Jump to content

SergentBen

Members
  • Posts

    15
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by SergentBen

  1. Merci pour ces éclaircissements! Concernant les vis de roues lesquels choisir en sachant que j'ai des adaptateurs (voir photo)?
  2. Merci pour l'info! Un conseil en particulier concernant les chambres à air?
  3. Tu en es sur à 100%? Il me semblait qu'à l'époque ses jantes n'avait pas de rebord spécifique pour la pose de tubeless et qu'il y avait un risque de déchaussement... Concernant les flancs blancs rapporté j'ai les mêmes depuis longtemps et RAS.
  4. Bonjour à tous, Je possède une Cox 1200 de 1970 et plusieurs questions me taraudent. J'ai reçu dernièrement des tôles 5x205 d'époque en lieu et place de mes 4x130 actuel. 1ère Question: Quel pneus installer (je pensais à du 165 à l’arrière et 155 devant)... Je crois savoir que ces jantes là ne peuvent pas être équipé de pneus tubeless, alors avez vous des marques et modèles de pneus à chambre à air à me conseiller... en sachant que je rajouterai des flancs blanc rapporté? 2ème Question: Quel type de boulonnerie installer (à priori du 12x150 mais il existe plusieurs tailles)? Vos lumières seront les bienvenues!
  5. Merci pour vos précisions! Par contre je reste étonné de n'en trouver nul part à l'achat car je vois énormément de Cox qui en sont équipé... Si quelqu'un à une bonne adresse... je suis preneur!
  6. Merci pour vos réponses! Concernant les enjoliveurs je sais ce que c'est... Puisque j'ai déjà des baby moon sur ma cox. C'est pour cela que j'ai précisé la parti assorti au flancs blanc, et plus précisément ce qui entoure l'enjoliveur! Est ce une jante ou une sorte de cache qui peut se clipser sur les tôles?
  7. Bonjour à tous, Une question me taraude et je n'ai pas trouver de discussion à ce sujet. Vous m'excuserez donc si ce sujet a déjà été abordé! je voulais savoir où pouvait on trouver ces "caches" car je ne les trouve nul part... Ça se rajoute sur des tôles ou ce sont des jantes à part entière? Merci à vous!
  8. Merci à tous pour précieuses réponses! Les liens vont m'être utiles! Concernant mes compétences, elles sont pour le moment très limités contrairement à ma volonté! Quant à la place je n'ai qu'un box non éclairé... Pas simple! Merci pour les réponses en MP dans tous les cas! Je suis activement à la recherche de Garage spécialisé Cox dans le Nord Seine et Marne et alentour donc n'hésitez pas!
  9. Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de ma première Cox 1200 de 1970 (tant attendu...). Je débute totalement en ce qui concerne la mécanique alors vos précieux conseils (ou adresses) seront les bienvenues. Suite au contrôle technique, apparaissent plusieurs points entraînant une contre visite. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses "concrètes" à mes questions. Dans un premier temps, le mécano à décelé un défaut au niveau du frein de service: déséquilibre important AR. Puis je régler ce problème moi même? Ensuite le volant de direction accuse un jeu important aux braquages... ce qui est peut être lié aux relais de directions qui ont également un jeu excessif et/ou mauvaise fixation DG (dixit le procès verbale). Concernant les relais je n'arrive pas à les trouver sur Slide Performance et Mecatecnics. Ont il une autre appellation? y à t'il un danger à rouler avec la Cox dans cet état en attendant les réparation? Je suis également à la recherche d'un Mécano qui touche sa bille en Cox dans les environs de Serris, Lagny Sur Marne dans le 77... donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas! D'avance merci et désolé si les sujets ont déjà été abordé.
×
×
  • Create New...