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Baptiste

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Contributions de Baptiste

  1. J'ai eu le mm problème, je me suis coupé un rondelle dans une plaque de polyester que j'avais
  2. Salut, Le plus simple est d'entailler, les lames, il est pas compliqué de rajouter une cale si tu veux remonter la butée un jour. Mais attention, l'angle du cardan c'est une chose, mais il faut penser au coulissement. Une fois ta lame en butée basse, l'arbre doit pouvoir coulisser longitudinalement de qqs mms, sinon ça va tirer sur les cages et casser. Pareil pour l'angle, il faut garder qqs degrès de marge. A+
  3. Non c'est un régulateur externe, mais acheté il y a des années donc difficile d'avoir des infos. Je crois que je vais passer voir un électricien auto. Sinon je soupçonne que la cosse double soir le D+ car il y a le témoin et le + sur cette borne.
  4. OK, j'ai repéré les fils de l'alternateur. Maintenant je ne sais pas où vont le rouge, le vert et le marron sur le régul, voici une photo: Comment repérer les pôles? Peut-tu me confirmer aussi que le gros fil de l'alternateur avec la cosse ronde va à la batterie? Merci
  5. Bonjour, Je suis perdu pour brancher mon alternateur (2L T4 CJ) et le régulateur (un adaptable). Sur l'alternateur j'ai: - un gros fil avec une cosse ronde (qui va à la batterie je suppose) - un fil noir - un vert, un marron, un rouge couplé à un bleu sur une fiche Sur le régul: - une cosse mâle -une cosse double mâle - un oeillet (aucun de répérés). Comment dois-je brancher?
  6. C'est un 6 (donc juin) gravé devant, mais ça n'a pas l'air de de venir d'une 6V car les ampoules sont des 12V...
  7. Effectivement un "72" est gravé derrière, je ne savais pas que c'était l'année. merci
  8. Bonjour, Je possède un compteur comme celui-ci sur un buggy, j'aurai voulu connaitre l'année et le modèle de cox pour commander un câble de compteur. ref 111.957.021N http://www.befr.ebay.be/itm/VW-Kafer-Tachometer-140-Km-h-05-72-schon-111-957-021-N-/260595974994 Quelqu'un peut me renseigner? Merci
  9. Salut, Merci tu me rassures. Vu que c'est un mano 5bars, l'aiguille monte et s'arrête tout à droite (3h). Effectivement les deux mano montent un peu quand je mets le contact. Je vais donc laisser tourner un moment pour voir ça devrait baisser. Je dois avoir quelle pression à chaud? (2L T4) Merci
  10. Bon re-test ajd: Le mano de pression est à zéro (il monte un poil quand je mets le contact) puis au bout de qqs secondes que le moteur tourne il monte à fond (je coupe le contact avant que l'aiguille aille trop loin). Est-ce que ça vient d'un pb de branchement (j'ai du mal à croire que j'ai 5bars de pression d'huile) ?? Pour la t° ça doit commencer à monter au bout de combien de temps à peu près? Merci
  11. Ok merci. Du coup maintenant comment je fais pour savoir dans quel sens brancher sur la sonde, sachant que les bornes ne sont pas repérées (sonde sur la jauge de niveau d'huile VDO)?
  12. J'ai réussi à débloquer l'aiguille en faisant un petit trou par dessous. Maintenant quand je branche le plus et le moins, l'aiguille monte des quelques millimètres et s'arrête (et redescend quand je débranche). Est-ce que c'est normal du fait que la sonde ne soit pas branchée ou est-ce que le mano est mort?
  13. Pour la pression je me suis mal exprimé, la sonde n'est pas branché donc normal. Par contre la t° l'était mais ça montait à fond quand même. Est-ce que ça peut venir d'un inversion des fils du signal? (vu que je n'ai pas de marquage sur la sonde j'ai branché au pif). Le problème maintenant est de débloquer l'aiguille de t°. Est-ce que si elle est branché correctement elle va revenir en place? Sinon comment la débloquer?
  14. Personne n'a une astuce pour débloquer l'aiguille?
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