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Benix

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  1. Merci pour le témoignage ! 😉 Si qqn veut le faire pour une 8x35 ! 😁
  2. D’après vous, un prix correct pour une boîte en 8x 33 c’est combien ?
  3. J’ai trouvé une 8x33. C’est encore mieux je pense... Merci pour vos réponses !
  4. Top ! Oui, je pensais mettre un kit csp à l’avant. Ça devrait être suffisant. Ou alors inverser les fusées...
  5. Je ne risque pas d’etre trop haut et trop longtemps dans les tours sur autoroute ?
  6. C’est pour un T1 qui est a réducteur pour le moment. C’est pour suivre un peu plus le trafic sur les autoroutes car je trouve que c’est un peu limite point de vue sécurité...
  7. Top ! Merci pour la réponse ! Donc la meilleure serait une 8/33 ?
  8. Hello ! j’ai trouvé une boîte à cardan réf AM donc 8x35. Je compte préparer un petit 1600. Ça colle comme combinaison ? Merci !
  9. Si il y a ce type de radiateur sur le bloc c’est un petit ou gros conduit ?
  10. De fait,... quelqu’un sais me dire si c’est un « gros » ou « petit » conduit ? Merci !
  11. Bonjour à tous ! J’ai un bas moteur as41de 1600 réf AH. Est-ce une bonne base pour une petite prepa 1700cc ? Si oui, des propositions de configuration ? Merci !
  12. C’est vrai que je n’avais pas pensé à la tronche du toit une fois désolidarisé des ses renforts... 😓 Par hasard, tu n’aurais pas fait des photos de ton taf ? Tks !
  13. Oui mais les gouttières sont dans un sale état... et j’ai peur de ce que je vais trouver en dessous du mastic....
  14. Merci pour la réponse ! Ça tombe bien, je suis un peu tare sur les bits et je ne suis pas pressé... Tu sais faire une photo de l’endroit où l’on voit le point de soudures ? Il y a du mastic dans la goutiere et tout autour c’est donc un peu chaud à repérer... je ferai des photos
  15. Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition d’un T1 qui à vraisemblablement eu un choc au niveau des portes latérales ce qui a fait bouger les piliers ainsi que le toit. Ceux-ci ont été réparés par un boucher local et enduit de mastic pour camoufler le tout... Je vais donc devoir m’atteler ( je suppose) à dépointer le toit pour lui lâcher les tentions et redresser l’histoire. N’ayant jamais restauré de T1, pouvez vous me dire comment est fixé le toit (avec des photos, se serait magnifique ou un schéma) . Je ne comprend pas bien l’ordre des tôles... et je n’arrive pas à trouvé un éclate avec les pièces de carrosserie du dessus ! Tks ! 😉
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