Aller au contenu

Benix

Membres
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Pour me situer

  • Localisation
    Belgique

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ?
  2. Est-ce qu’une cale derrière la poulie pourrait arranger le problème ?
  3. Je ne comprend pas comment celui-ci peut influencer la position de la poulie…
  4. J’ai remis tout ce qu’il y avait. Le VM et embrayage de 215mm car pas de différences avec l’origine malgré la différence de hauteur. J’ai opté pour accentuer la courbure de la gaine avec deux rondelles. Ça a l’air de fonctionner. J’ai récupérer un peu de jeu au niveau du pas de vis et le phénomène a l’air d’avoir disparu. À voir dans le temps.
  5. J’ai mis un kit de distri scat. Ne serais-ce pas un soucis avec la rondelle ?
  6. Oui elle est taillée dans la masse. Si c’est le vilebrequin,… quelle est la solution ? Il est neuf…
  7. Bonjour à tous ! j’ai ma poulie de vilo (neuve Scat) qui voile… Alors, pour être sur que ce ne soit pas la poulie, j’en ai mis une autre et même soucis… À force de faire des essai, j’ai constaté qu’elle voilait uniquement lorsqu’elle était serrée… Même légèrement… À savoir aussi que le vilo est nouveau… Des pistes ?
  8. Aussi, est-ce que la courbure du tube est normal ? On dirait qu’il a reçu un coup au niveau de la patte.
  9. La différence de hauteur entre les deux mécanismes d’embrayages.
  10. Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis. J’ai un T2B qui avait tendance à brouter à chaud. Je me dis donc que l’embrayage est peut-être au bout de sa vie et qu’il faut le changer. La vis de réglage de la garde est visée presque à fond. Le moteur est un AS, je commande donc un embrayage de 200mm. Une fois le kit reçu, je dépose le moteur et je me retrouve avec un embrayage et VM de 215mm… L’embrayage de 215mm est comme neuf mais je trouve une différence de qq mm entre les deux mécanismes d’embrayage. Je me dis donc que mon soucis de câble vient de la… je lui remets un VM en 200mm (je vire 4 pions du vilo car l’ancien VM était en 8 pions. Il parraitrait que ça ne posera pas de soucis) ainsi qu’un nouvel embrayage en 200mm. Je remonte le tout. Je lui remets un nouveau câble, une nouvelle gaine et… Bhein pas de différence, je suis aussi presque à butée au niveau du réglage du câble d’embrayage… Ce n’était donc probablement pas l’embrayage qui posait problème. La gaine n’était pas en mauvais état et le câble aussi. J’en perd mon latin… Quelqu’un aurait une piste ? Volant moteur voilé ? Courbure de la gaine ? Merci l’ancien cable :
×
×
  • Créer...