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Benix

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  • temps 60 foot
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
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  1. C’est vrai que je n’avais pas pensé à la tronche du toit une fois désolidarisé des ses renforts... 😓 Par hasard, tu n’aurais pas fait des photos de ton taf ? Tks !
  2. Oui mais les gouttières sont dans un sale état... et j’ai peur de ce que je vais trouver en dessous du mastic....
  3. Merci pour la réponse ! Ça tombe bien, je suis un peu tare sur les bits et je ne suis pas pressé... Tu sais faire une photo de l’endroit où l’on voit le point de soudures ? Il y a du mastic dans la goutiere et tout autour c’est donc un peu chaud à repérer... je ferai des photos
  4. Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition d’un T1 qui à vraisemblablement eu un choc au niveau des portes latérales ce qui a fait bouger les piliers ainsi que le toit. Ceux-ci ont été réparés par un boucher local et enduit de mastic pour camoufler le tout... Je vais donc devoir m’atteler ( je suppose) à dépointer le toit pour lui lâcher les tentions et redresser l’histoire. N’ayant jamais restauré de T1, pouvez vous me dire comment est fixé le toit (avec des photos, se serait magnifique ou un schéma) . Je ne comprend pas bien l’ordre des tôles... et je n’arrive pas à trouvé un éclate avec les pièces de carrosserie du dessus ! Tks ! 😉
  5. Bonjour à tous ! J’ai omis de remettre les tôles du dessous du moteur.... les boites de chauffages sont en place et je n’ai pas envie de tout démonter... J’ai dans l’idee de découper une partie des tôles pour que celles-ci passent ( le morceau qui passe au dessus des boites de chauffage). Est-ce que ça va changer grand chose au refroidissement moteur ? Merci !
  6. J’ai eu du jeu aussi sur ma 67. Disparu après avoir roulé un peu après le remplacement des roulements et joints.
  7. Bonjour à tous, j’ai une 1300 de 67 en 6v, Mon relais de phare (5 broches) fonctionne quand il le veut bien et j’aimerais le changer. ( réf : vw 111 941 583 B ) Est-ce que le modèle en 12v fonctionnerait en 6v car impossible d’en trouver en 6v... Merci !
  8. Bon, je vais pencher pour un neuf ! Merci pour vos conseils ! Pour ce qui est des culasses. J’ai une paire de 1600 double admission. Je peux m’en servir comme base ?
  9. Donc plutôt un 1700 ? J’hesite entre les deux de toutes façons...
  10. Merci pour la réponse ! Enfin, si j’ai en dessous de 65,25 aux paliers avec mon pied à coulisse, je suis sur que mon bloc ne terminera pas en table de salon. Faut que je vérifie que les pions n’ont pas bougés,... Autre chose à vérifier ?
  11. Bonjour à tous ! J’ai dans l’idee de réaliser une prepa (1915cc) pour ma cox de 67. Je suis novice dans le domaine et il faut bien commencer par qqch ! Alors voilà ma première question : J’ai l’opportunité d’acheter un bloc AS 1600. Je penses que se sera une bonne base pour mon projet mais que dois-je vérifier avant l’achat ? Pour info, le bloc est ouvert. Apparement la ligne d’arbref est en côte d’origine. J’ai vu que certains goujons ont un incert. Est-ce que je devrai reprendre les diam des cylindres ? Ensuite, quelle est la config de base pour une telle cylindrée ? Je n’ai pas envie de le lancer dans trop compliqué non plus ! Merci beaucoup !
  12. Je pencherait aussi pour un tour dans le four. Je sais que c’est comme ça que l’on élimine les contraintes... Sais pas... je suis preneur pour plus d’infos aussi.
  13. Je deterre le sujet ! Ou en est le bloc ? J’ai le même problème avec les pions qui ont bougés...
  14. Ah oui... 1 an.... a ce point la... même si il n’a plus tourné depuis plusieurs années ?
  15. Sorry mais je ne suis pas...
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