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Benix

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  1. Il y a une procédure décrite qq part pour faire ses essais ? Comment savoir si je dois mettre plus ou moins d’avance ? On modifie degré par degré,...
  2. Merci pour la réponse ! Réglé à 10deg, j’ai quelques très légers à coups à régime constant et petite détonations à la décélération. Je suppose que ce doit être un peu trop ? Devrais-je essayer à 7,5 vu que c’est un allumeur à dépression ?
  3. Bonjour à tous, mon 1641 est dans la voiture et je vais passer le week-end à peaufiner mes réglages. Ma config est assez simple : Bloc AH, kit 1641, culasses origine, double Weber 34ICT, echappement csp super comp.,Allumeur à dépression. Que mettriez-vous comme réglage d’avance ? Gicleur, dois-je garder ceux d’origine ? Pour le moment, j’ai mis 10deg en statique mais il me semble que ma jupe chauffe pas mal... Merci d’avance pour vos réponses !
  4. Bonjour à tous ! J’ai fait l’acquisition d’une paire de Weber 34 ict avec tringlerie Empi. Je viens de les installer et j’ai un souci au niveau du câble d’accélérateur. On dirait que les ressorts de rappel ne sont pas suffisamment fort que pour que pour revenir à butée. J’avais trouvé un post sur le même sujet mais impossible de remettre la main dessus... J’ai retiré le câble pour le vérifier et j’en ai profité pour le graisser. Le retour n’est pas franc et ça m’emm... une petite piste de solution ? Merci !
  5. Et ben ça, je ne le savais pas... ben merde... de fait, c’est peut être déjà trop tard. On va dire qu’il était déjà hs, ça me fera moins mal... Possible de réparer ce modèle ? Si pas, si je dois acheter un neuf, repro ou bosch ?
  6. Je ne sais pas de quelle marque est l’alternateur ? Est-ce le régulateur qui est hs ? Si oui, possible de le changer et où trouver celui-ci ?
  7. Alors après fouille, j’ai vu qu’il fallait relier le + de la batterie à la tige filetée, et même chose pour la cosse. Après test, j’ai beaucoup plus que 14v au niveau de la batterie... qu’est-ce qui est hs ? Merci
  8. Bonjour à tous, je suis en train de me faire un 1641. Je me suis fait un faisceau pour le démarrer mais comment pourrais-je tester l’alternateur ? Quel branchement devrais-je faire ? Ou alors, relever les valeurs directement sur celui-ci ? Merci !
  9. Bonsoir à tous, je déterre le sujet car je viens de m’acheter la bête et je suis entrain de le monter. J’ai juste une petite question. J’ai monté le 4 en 1 et les jtubes serres juste pour dire que ce soit contre et j’ai une différence importante de longueur entre chaque j tube. Je m’explique, le jtube de gauche rentre plus que celui de droite. Est-ce normal ! Dois-je forcer pour le faire tenter ou autre ? Merci !
  10. Bon, nouveau test aujourd’hui. Min 110 psi et Max 120psi. Ce qui me semble déjà plus logique...
  11. Merci pour la réponse ! L’aac est d’origine. Pour ce qui est des conditions du test : uniquement bas moteur chemises et culasses montées. Je fais un test avant de l’assembler définitivement. Pas de bougies et pas de carbu. Pour ce qui est de la mesure, je la fais avec une chinoiserie mais elles semble constantes sur chaque cylindre. Maintenant, je vais tout de même recharger ma batterie au max avant un nouveau test. Je ne sais pas si ça a grande influence mais y’a des chances. Normalement, avec cette config toute simple, je devrait tourner autour de quelles valeurs ? Merci
  12. Bonjour à tous ! Je suis en train de me faire un petit 1641 sur base d'un bloc AH. Je viens de vérifier les compressions et ça oscille entre 95 et 115psi. Ce sont de nouveau cylindres et pistons. Culasses DA. Est-ce que ces valeurs sont normales pour un 1641 ? Merci !
  13. Je pose la question car j’ai lu plusieurs fois que les éléments les plus chers étaient plus épais que l’origine. Origine ayant tout de même tenu quelque décennies... légende.. ou pas... ?
  14. Bonjour à tous ! Je compte changer les planchers de mon t1 Brésilien . Plusieurs toles de différentes qualités sont disponibles... Que pensez-vous des premiers prix ? Est-ce que l’investissement est réellement utile si je choisi des planchers de qualité supérieurs ? Merci
  15. Hello à tous ! J’ai finalement opté pour une 8x33. Pourriez-vous me dire de quelles pièces j’ai besoin pour monter l’ebsemble ? Kit frenchslammer, train arrière de t2a,... ?
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