-
Content Count
482 -
Joined
-
Last visited
About LOVW
-
Rank
Membre
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
Professionnel de la VW ?
NON
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
[Interview] Florian Bompas - Super VW Festival Part.1
LOVW replied to Flat4ever's topic in Interviews, Rencontres, Meetings
Une question, les runs réservé "aux pros" Ok, donc il y aura une préparation spécifique de la piste?? -
Celui de Black Mamba est un home-made avec des chapes usiné…
-
Moi ce que j'aime c'est que tout ce fait pour rien... juste un exemple, j'aimerais savoir ou vous prenez une roulette qui supporte de la charge en diamètre 200 ou 250mm pour moins de 20 euros...
-
Electrozinguage Tubes Enveloppes
LOVW replied to vince56's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
avant le traitement vous livrer vos pièces dans quel état? brut avec graisse peinture, etc. ou vous avez sablé? -
projet 2.7 ou 3l
LOVW replied to 1303 rs 74's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
pour 200ch un 2366cc suffit… -
Moteur turbo performant et fiable
LOVW replied to fireone69's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
pas de soucis Eddy, perso ça me permet d'avancer car ce que tu dit est vrai et pourtant ils le font, à nous de trouver comment et on fera encore un grand pas en avant... ou alors c'est des mitos... -
Moteur turbo performant et fiable
LOVW replied to fireone69's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
pour ED, je fais confiance à ma source, on en parle quand on se voit... pour Dred, je parle en carbu, en EFI je suis d'accord... -
Moteur turbo performant et fiable
LOVW replied to fireone69's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Le CSP souffle à 4.5 bars (source plus que sur) pour sortir +/-550ch avec 2.1L de cylindrée… quand au moteur il ne doit pas faire plus de 3 runs… Je rejoint Laurent, sortir 500Hp est loin d'être facile… Le maxi en puissance doit être VW Paradise avec plus de 1000ch… -
2387cc-Turbo
LOVW replied to alexchevelle's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
sauf que la tulipe côté boite est spécifique, elle ne correspond pas à celle d'origine d'une boite de bus... de plus je ne suis pas sur que ce kit existe en longueur standard, il me semble qu'il n'existe qu'en moins 3"... ça encaisse beaucoup de chevaux par contre... -
J'ai effectivement fait faire un décapage par pyrolyse en début d'année, l'auto rentre dans un four et 12h après tu la récupères, cela brûle tout ce qui est organique et en aucun cas ne détruit la rouille, il faut ensuite sabler ou passer dans un bain d'acide pour avoir quelque chose de parfait, on a pris l'option sablage car en faite c'est très rapide du fait qu'il n'y a plus rien à enlever sauf la rouille, le grain utilisé était d'ailleurs assez gros… Je confirme qu'il n'y a eu aucune déformation de la tôle même sur les portes, les étamages par contre dégagent, a savoir aussi qu'il y a plus
-
A force d'utiliser les mauvais termes vous vous faîtes avoir… vous ne souder pas en carrosserie avec un MIG mais avec un MAG… le MIG c'est pour l'inox et l'alu… le MAG c'est pour l'acier… généralité: l'argon c'est pour le TIG tous matériaux et MIG (alu, inox, acier spéciaux) (l'Arcal1 est un argon 100%)… et argon + 15% CO2 pour le MAG acier (Atal 5)… le prix aussi est très différent et les gaziers vous voit venir…
-
cela donne des idées à certains… http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1201021
- Create New...