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  1. Une question, les runs réservé "aux pros" Ok, donc il y aura une préparation spécifique de la piste??
  2. t'es en panne ou exactement?? ton amorto c'est rotule ou pivot? je suis dans les environs…
  3. Celui de Black Mamba est un home-made avec des chapes usiné…
  4. Avec le kit Folts il te faut aussi ou le SD ou le spool… tu peux aussi te tourner vers les frères Otto, ils ont un kit…
  5. Moi ce que j'aime c'est que tout ce fait pour rien... juste un exemple, j'aimerais savoir ou vous prenez une roulette qui supporte de la charge en diamètre 200 ou 250mm pour moins de 20 euros...
  6. avant le traitement vous livrer vos pièces dans quel état? brut avec graisse peinture, etc. ou vous avez sablé?
  7. pour 200ch un 2366cc suffit…
  8. pas de soucis Eddy, perso ça me permet d'avancer car ce que tu dit est vrai et pourtant ils le font, à nous de trouver comment et on fera encore un grand pas en avant... ou alors c'est des mitos...
  9. pour ED, je fais confiance à ma source, on en parle quand on se voit... pour Dred, je parle en carbu, en EFI je suis d'accord...
  10. Le CSP souffle à 4.5 bars (source plus que sur) pour sortir +/-550ch avec 2.1L de cylindrée… quand au moteur il ne doit pas faire plus de 3 runs… Je rejoint Laurent, sortir 500Hp est loin d'être facile… Le maxi en puissance doit être VW Paradise avec plus de 1000ch…
  11. sauf que la tulipe côté boite est spécifique, elle ne correspond pas à celle d'origine d'une boite de bus... de plus je ne suis pas sur que ce kit existe en longueur standard, il me semble qu'il n'existe qu'en moins 3"... ça encaisse beaucoup de chevaux par contre...
  12. J'ai effectivement fait faire un décapage par pyrolyse en début d'année, l'auto rentre dans un four et 12h après tu la récupères, cela brûle tout ce qui est organique et en aucun cas ne détruit la rouille, il faut ensuite sabler ou passer dans un bain d'acide pour avoir quelque chose de parfait, on a pris l'option sablage car en faite c'est très rapide du fait qu'il n'y a plus rien à enlever sauf la rouille, le grain utilisé était d'ailleurs assez gros… Je confirme qu'il n'y a eu aucune déformation de la tôle même sur les portes, les étamages par contre dégagent, a savoir aussi qu'il y a plusieurs société qui font ça, les prix varient, les temps de mise en température du four aussi, privilégier les temps les plus longs qui sont bien sur les plus cher… mais dans tous les cas, il faudra effectuer un traitement général de l'auto car toutes les parties invisibles sont à nu… mais ça j'en reparlerais quand je l'aurais fait… je met un lien, dans le milieu on peut voir un flanc avant/après… http://strabenrennen.skynetblogs.be/archive/2011/03/index.html une video du sablage du chassis après pyrolyse… "> " type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"> d'autres photos là… http://strabenrennen.skynetblogs.be/archive/2011/week12/index.html
  13. a ce que je comprends tu soudes l'inox, l'alu et l'acier avec de l'atal5 au MIG... si tu peux m'expliquer, je suis preneur...
  14. A force d'utiliser les mauvais termes vous vous faîtes avoir… vous ne souder pas en carrosserie avec un MIG mais avec un MAG… le MIG c'est pour l'inox et l'alu… le MAG c'est pour l'acier… généralité: l'argon c'est pour le TIG tous matériaux et MIG (alu, inox, acier spéciaux) (l'Arcal1 est un argon 100%)… et argon + 15% CO2 pour le MAG acier (Atal 5)… le prix aussi est très différent et les gaziers vous voit venir…
  15. cela donne des idées à certains… http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1201021
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