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Pierre85300

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About Pierre85300

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  • Birthday 12/27/1993

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Mon job ...
    Etudiant
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. As-tu essaye de faire tourner le moteur sans la courroie pour être sur que ça ne vienne pas de l'alternateur ou de la turbine ?
  2. ça fait des années que je roule en daily avec ma 65 qui est plutôt bien rabaissée et je n'ai jamais eu de soucis..
  3. Salut ! Déjà tout dépends de l'année de ta voiture car le principe n'est pas forcement le même ! Autrement si tu veux un résultat comme ça il faut prévoir un train réglable et raccourcit avec une paire de fusées décalées et pour l'arrière il faut passer par l'étape décrantage.. Concernant les pneu tu as beaucoup de choix.. Pour la mienne j'ai des 165/65/15 à l'avant et des 185/60/15 à l'arrière
  4. Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et entre nos nouveaux voisins que je ne veux pas me mettre à dos tout de suite et les 60km que je fais presque quotidiennement je trouve de plus en plus que mon 2tip de chez Tri-mil est un poil bruyant.. Vers quoi je pourrais me diriger pour réduire un peu le bruit sans non plus rouler en Tesla et en conservant les sorties d'origine ? Je precise aussi que je ne peux pas opter pour un échappement qui me réduit la garde au sol pour des raisons évidentes 🤣 Merci d'avance
  5. Sur Facebook un gars a acheté une cox à un pro en Belgique avec un moteur soit disant refait et aujourd’hui après avoir constaté une fumée bleue anormale à chaque démarrage Il a pris les compressions et résultat deux cylindres à 5.5 et deux autres à 1.1... donc bien faire attention quand même
  6. Si la fuite est plutôt en haut au milieu c’est sûrement les joints du radiateur
  7. Regarde aussi sur les groupes spécialisés sur Facebook il y’a souvent de bonnes affaires
  8. Hier j'ai fait faire un lustrage complet à la carrosserie.. Après 10 ans la peinture commençait a souffrir un peu Le résultat est vraiment magnifique
  9. En haut ce sont les phares et les essuie-glace et en bas j'ai la clé et l'allume cigare Une petite vue de l"arrière !
  10. Merci Franchement je ne m'en rappelle plus vraiment.. ça fait 10 ans maintenant.. je sais que pour minimiser le plus possible les couts nous avions fait toute la prépa t-nous même.. Ponçage de l'ancienne peinture, pose de l'apprêt et reponcage pour emmener une voiture prête à peindre
  11. Salut Pourtant elle a énormément changé depuis mon dernier message ! N'en déplaise aux puristes mais elle est encore un peu plus basse de l'arrière.. j'ai notché les lames pour gagner du débattement et j'ai redescendu le châssis de quelques mm Oui j'ai une barre gros diamètre en plus.. C'est elle qui frotte le plus souvent d'ailleurs mais rien de grave.. pour les dos d'ânes ça dépends lesquels ahah mais elle passe partout On a fait le ponçage à la main au papier de verre et ensuite le peintre à pris le relai la peinture à 10 ans maintenant et elle vielillit plutôt bi
  12. Salut J'ai aussi le même genre de relevé sur le 1641 ! Même si tu pointes à un endroit et que tu bouges d'a peine 1cm les températures varient.. Je ne pense pas que la précision soit très bonne avec ce type d'appareil.. Perso la ou j'ai les meilleurs relevés qui correspondent.à peu près a ma sonde de température c''est sur le dessus du bloc derrière l'allumeur
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