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Pierre85300

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About Pierre85300

  • Birthday 12/27/1993

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Si c’est pour un projet de rabaissement ça ne servira pas beaucoup si tu veux vraiment descendre il faut decranter
  2. Salut oui c’est top car tu peux ajuster avec précision la hauteur
  3. Perso j'ai un puma d'origine avec une paire de fusées décalées sur ma 65 avec une barre stab gros diamètre et c'est top ! J'ai fait 50.000km avec et je fait environ 70km par jour sans aucun soucis
  4. Hello, Effecticvement en plaçant le fil direct à la masse le Mano se met au max ! En fait pour faire simple, moteur chaud si je donne un coup de gaz au ralentit en montant à 3000tr et en relâchant tout de suite l'aiguille ne monte qu'a 1.5 bars avec un petit temps de latence Par contre si je reste à 3000tr pendant quelques secondes en donnant quelques coups de gaz la elle monte bien a plus de 2 bars Je pense que je vais changer la sonde pour voir
  5. Evidement qu'on a le droit ! C'est ta voiture tu en fait ce que tu veux ! Et faut quand même avouer qu'une cox rabaissée c'est plus beau mais ce n'est que mon avis La mienne est fortement rabaissée mais rien d'irréversible
  6. Sans dénigrer personne bien sur mais ce n'est pas ici que tu auras les meilleures réponses pour dropper ta cox Ici c'est l'origine avant tout (suffit de voir les réponses que tu as eues) et franchement je respecte totalement ! La meilleure solution pour ne pas toucher à ton train d'origine c'est d'investir dans un Puma.. au moins t'es tranquille toutes les modifications sont déjà faites
  7. Le problème pourrait venir de la sonde ? J'ai enlevé le Té et j'ai branché la sonde en direct sur le bloc pour éliminer la piste du Té.. je pense pas obtenir un résultat mais au moins j'avance.. Vu le prix d'une sonde je préfère être sur
  8. Hello ! Je cherche à solutionner un problème que je traine depuis longtemps sur ma 65 ! Mon mano de pression d'huile manque de réactivité lorsque l'huile commence à chauffer.. A froid, aucun soucis il réagit bien avec les tr/min du moteur mais une fois que le moteur arrive dans les 90 degrés il lui faut bien souvent une dizaine de secondes pour atteindre les 2 bars à 3000tr.. J'ai tiré un fil de masse en direct mais je n'ai gagné que quelques bars mais pas de réactivité.. La sonde est branchée sur Té avec celle de température.. Tout est en VDO Une idée ?
  9. Il faut aussi savoir que les 3/4 des trains très très rétrécit sont modifiés avec des platines pour mettre des boudins pneumatique
  10. Salut En fait, tu peux trouver un peu de tout sur les trains rétréci ! Le plus simple c'est d'acheter un train Puma rétréci de -5 et réglable pour partir sur quelque chose de fiable. Sur celui-là tu as encore les cornes pour fixer les amortisseurs. Après plus tu vas réduire la voie plus tu entreras dans des modifications plus ou moins bien faite.. Sur ma 65 j'ai un Puma et voilà ce que ça donne en terme de look Tu peux rouler bas sans soucis si c'est ça que tu veux ahha
  11. Franchelent ce genre de prix c'est aberrant mais malheureusement de plus en plus courant ! Après on tape sur les doigts des gens qui tentent de vendre des Pré 65 à plus de 16000 euros mais en même temps... A ce rythme ma 65 Full Restauré pourra se vendre 30000 dans 5 ans 🤣🤣 Plus sérieusement, tu devrais aller t'inscrire sur des groupes VW sur Facebook ! Y'a pleins d'annonces qui circulent e avec un tel budget tu pourras te faire plaisir !!
  12. As-tu essaye de faire tourner le moteur sans la courroie pour être sur que ça ne vienne pas de l'alternateur ou de la turbine ?
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