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Pierre85300

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About Pierre85300

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    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Mon job ...
    Etudiant
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Ah effectivement c'est problématique 😂 En gros, les 0.7 bars par tranche de 1000tr s'appliquent quand ton moteur est bien bien chaud (100-110 degrés) mais comme l'a dit le-alain pas sûr que ton moteur ai atteint cette température en seulement 30 min de route Franchement, ça parait léger quand même 😕
  2. Oui en principe mais bon c’est limite quand même t’as combien à 3000tr ? T’avais quoi comme température ?
  3. Moteur a quelle température ? C'est mieux c'est sur mais ça me parait toujours un peu faiblard pour un moteur "neuf" 😕
  4. Quelques photos de la 65 Toujours sur la route sans aucune panne (je touche du bois) depuis un sacré bout de temps Comme quoi c'est largement faisable d'utiliser une "ancienne" en daily All Road
  5. Je suis content pour toi si tout fonctionne enfin correctement 😁 mais finalement c’était quoi le problème ? Il te l’a dit ?
  6. Et elle pourrait bloquer le démarreur ? Le plus bizarre comme je le disais précédent c’est que lorsque le problème survient, il se règle de lui même si je ressaye 1h ou 2h après sans rien faire de particulier je vais vérifier les câblages et si tout est ok je démonterais le démarreur po R vérifier l’état de la bague
  7. Quel est son role à cette bague ? Le plus bizarre c’est qu’elle peut deconner le matin à 8h et sans rien faire dessus refonctionner parfaitement à 12h 😂
  8. Ok je vais vérifier tout ça ! Par contre pourquoi de temps en temps tout va fonctionner parfaitement ? La semaine dernière par exemple le problème était partit et là depuis hier il revient un peu aléatoirement
  9. Bonjour, Depuis quelques temps je suis confronté à un problème intermittent qui peut s'avérer un peu gênant selon la situation 😂 En gros, lorsque je veux démarrer de temps en temps, j'entends le démarreur qui claque mais qui semble bloquer.. C'est très très aléatoire et ça peut le faire aussi bien à froid qu'a chaud ou bien après 5 min de route comme 30min.. De temps en temps si j'insiste plusieurs fois, le démarreur finit par se lancer mais certaines fois je suis obligé de renoncer et si je réessaye quelques heures après généralement tout refonctionne 😅 J'ai changé le relais hier mais le problème est toujours la.. est-ce le démarreur ? il n'a que deux ans... Merci à tous !
  10. Et finalement le moteur marche mais est-ce que les valeurs de pressions sont enfin correctes ? Avant aussi il marchait 😅
  11. N c'est comme essayé de te regarder dans une petite cuillère à 30cm 😂 Franchement ils n'ont pas une grande utilité.. Tu vois quelques morceaux des véhicules derrière toi mais pas plus Pour les moquettes ou plutôt le jonc de mer, je vois que les avis sont très partagés.. Sur mon compte Instagram les gens étaient plutôt très content et beaucoup m'ont demandé ou se procurer le matériaux mais par contre ici c'est l'inverse 😂 Franchement, je trouve que ça colle très bien avec la voiture et avec la combinaison de couleur carrosserie/Siege mais bon, les gouts et les couleurs
  12. J’ai eu un 0-10 bars mais vu que pour nos moteurs les valeurs se situe (moteur chaud) surtout entre 0,8 et 3 vaut mieux prendre le 0-5 car sinon tu n’auras vraiment aucune précision C’est d’ailleurs pour ça que je suis passé sur un 0-5
  13. Idéalement si tu veux quelque chose de fiable vaut mieux opter pour un mano 0-5 bars VDO et la sonde VDO également car sinon tu risques d’avoir des écarts de valeurs... l'avantage du mano de pression d’huile par rapport à celui de température c’est qu’il réagit bien plus vite ! Si tu roules et que ta pression chute subitement tu pourras t’arrêter avant d’éclater le moteur complet alors qu’avec la température le temps qu’il réagisse tu seras déjà arrêté avec un moteur fendu en deux 😂
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