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Pierre85300

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About Pierre85300

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  • Birthday 12/27/1993

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  • Mes centres d'intérêts ...
    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Mon job ...
    Etudiant
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. J'ai des flancs atlas sur ma 65 depuis 1 an et demi et aucun problème à signaler J'ai changer mes pneu arrière il y'a quelques temps et j'en ai profité pour vérifier l'état de la partie sous le flanc.. RIEN DU TOUT après 8000KM Tes pneu atteindront le témoin d'usure avant que le flanc n'ai attaqué la gomme
  2. C'est beau, c'est bien, c'est bas Les puristes vont hurler mais franchement c'est vraiment ultra beau comme ça ! Et je vous devance tout de suite, oui la tenue de route est toujours bonne Je roule tout les jours avec sans soucis
  3. Une petite parenthèse pour rebondir sur ce que tu dis au niveau du tableau de bord Il existe des supports que tu peux fixer sous le TBD pour garder le look d'origine C'est ce que j'ai fait sur la mienne
  4. Oui ça passe tranquille Faut simplement avoir une bonne lecture de la route et anticiper un peu les éventuelles bosses et tout se passe très bien
  5. ahaha exactement ! En plus je le fais à chaque fois que je me gare ou que je fais un rasso ! Petite marche arrière et la voiture se plaque toute seule et elle remonte à hauteur raisonnable pour rouler
  6. Bonjour, Depuis que j'ai des lames de suspensions réglables sur ma 65 je remarque un phénomène étrange que je ne parviens pas à expliquer.. En effet, lorsque je recule la voiture la suspension arrière s'affaisse et je perds environ 2cm de hauteur.. dès que j'avance a nouveau la voiture remonte a sa positon d'origine.. Est-ce normal ? Une idée ?
  7. Possible mais vu qu'un cran donne environ -6cm je pense que je verrais une grosse différence sur la voiture mais la rien.. elle est parfaitement droite à l'oeil
  8. Bonsoir, Apriori c'est bien mon châssis qui penche car en mesurant j'obtiens des écarts entre le cote gauche et le droit... Mes amortisseurs arrières sont neufs, j'ai des lames de suspensions réglables et réglées au minimum et à l'avant j'ai un train puma avec deux amortisseurs KYB a Gaz qui ont quelques années maintenant.. Déjà j'aimerais savoir si le problème vient de l'avant ou de l'arrière.. Comment puis-je savoir ?
  9. Petite mise à jour : Hier j'ai recentré ma barre stabilisatrice pour être sur qu'elle n'influencait pas la hauteur de train avant mais aucun changement.. J'ai toujours une différence de 2/3cm entre mes deux marchepieds pourtant la voiture est parfaitement droite... Je sèche un peu...
  10. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer de solutionner un problème que je traine depuis pas mal de temps mais que je ne parviens pas à résoudre.. En effet la voiture est plus basse du côté droit.. ça se voit surtout au niveau de l'arrière du marchepieds ( voir photo) qui est 2cm plus haut a gauche qu'a droite.. J'ai utilisé plusieurs points de mesures et bizarrement je ne trouve pas à chaque fois un écart.. Par exemple mes ailes arrières sont parfaitement identiques des deux côtés (mesure du sol jusqu'au rebord de l'aile) par contre sur le train avant j'ai une différence d'environ 1cm en prenant pour repère le pivot du bas.. a vue d'oeil la voiture ne semble pas pencher mais il y'a forcement un problème quelque part.. Je vous poste une photo pur illustrer le point de repère que j'utilise pour le marchepied Une idée ?
  11. Salut, Apriori cela ne semble pas venir du moteur en lui même ce qui est déjà une bonne chose. En écoutant attentivement la vidéo, le bruit me fait penser à quelque chose qui tape. Vu que le bruit disparaît lorsque tu exerce une pression sur l’échappement je miserai pour une tôle moteur
  12. Non mais si tu veux pas trop t’embêter il vaut mieux démonter les carbu de chaque côté 😊 c’est très rapide et après t’as beaucoup plus de place
  13. La 65 est prête pour Clisson Vintage la semaine prochaine ! Certain d'entre vous y seront ? En tout cas, c'est un rassemblement que je vous conseille
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