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Pierre85300

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About Pierre85300

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    Etudiant
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  1. Oui effectivement le panneau se fait un peu la malle.. 😂
  2. Quelques nouvelles photos J'ai installé les lames réglables et des amortissseurs courts pour l'arrière et franchement le résultat est top !
  3. Salut alors oui effectivement ton câble est peut-être un poil tendu.. Regarde sur Google tu as des images qui te montrent la courbure que le câble doit avoir. J’ai eu le même problème que toi l’année dernière mais c’était mon disque d’embrayage qui était devenu gras. Mais si tout est neuf de ton côté ça ne doit pas être ça
  4. Ahhhh la pression d'huile... J'en ai épuisé des solutions pour essayer d'améliorer la pression de mon ancien 1200 perfo A froid aucun soucis mais à chaud la pression dégringolait à moins de 1.5 bars à 3000tr.. Par contre, au ralenti je n'avais jamais le voyant d'allumé.. J'ai tout essayé ! Changer l'huile, changer le piston de régulation et même tester avec un autre Mano directement branché sur le bloc mais rien a faire la pression chutait inexorablement une fois le moteur chaud. J'ai finit par abandonné et j'ai roulé comme ça plus de 10.000km avec une pression bancale ! A mon avis, tu dois avoir un problème dans le bas moteur même si "techniquement" ton moteur est censé être refait ! Je ne compte plus le nombre de messages que j'ai pu envoyer à es gens sur LBC à propos de moteur soit disant totalement refait mais qui au final n'était pas refait du tout au niveau du bas moteur..
  5. Bonjour à tous, J'aimerais poser des lames réglables sur ma 65 pour dropper d'avantage l'arrière Est-ce qu'il faut prévoir des pièces en plus ou simplement faire l'échange sur la Cox ? Merci
  6. Bon quoi de neuf sur la 65 ? Hormis un peu d'entretien rien de particulier ! Le 1641 est un moteur fiable et parfait pour le quotidien ! Le plaisir d'avoir 20 degrés en février Et en bonus une photo de l'année dernière avec l'ancienne config de jantes
  7. Une petite série pour le plaisir Pas la meilleure époque pour rouler mais ça le fait quand même ! Le prochain gros projet c'est le rabaissement de l'arrière
  8. Salut, Je ne connaissais pas ce détail à propos des boites ! Merci du conseil, je le saurais pour la prochaine fois Merci beaucoup
  9. Bon vu que je suis lancé je vais continuer dans les photos Le dernier gros travail réalisé sur la 65 est le changement de couleur des jantes ! Après de longues, très longues, trop longues hésitations entre plusieurs possibilités j'ai enfin pris ma décision. Voilà les jantes avant la nouvelle peinture ! Les roues prêtent pour partir en peinture Beaucoup m'ont dit de laisser tel quel mais les jantes étaient vraiment usées par le temps et les km donc une nouvelle peinture s'imposait ! Il fallait juste choisir entre plusieurs possibilités - Refaire un beige - Utiliser un ton carrosserie unique - Utiliser un ton carrosserie en bi-color avec du blanc pour reprendre le look d'origine Finalement j'ai opté pour ce choix la
  10. Bon allé encore quelques photos et la ça va être interessant ! Avant de passer sur le 1641 j'ai eu pendant un long moment le 1200 d'origine de la 65 upgradé avec une config simple et efficace Voilà l'état du moteur lors de la récupération de la voiture Et une fois terminé ! Pour le détail c'est un 1200 avec 2 culasses de 1300SA, un 2232 pour l'arbre à came, deux carbu weber 34 et un échappement 4 en 1 pour libérer le moteur J'ai beauuuucoup rouler avec ce moteur ! mais un jour sans prévenir ce fut la fin ! En voulant redémarrer il y'a eu une série de claquements métallique puis plus rien... moteur bloqué ! après un tour de dépanneuse et quelques heures de démontage voici le résultat Une soupape a cassée et a tapé le piston Le marteau de culbuteur s'est cassé en deux 😰 Du coup, mon père a recyclé le 1200 d'origine en table basse
  11. Ahah je t'avoue que dans les premiers temps je vais rouler avec le Veloster plutôt qu'avec la Cox
  12. Lors de son installation avec l'aide de ma charmante assistante/femme
  13. Pour les enjoliveurs j'ai utilisé du BELGUM ! Concernant le moteur, elle est équipée d'un 1641 que j'ai acheté en LONG Bloc à un membre du forum Je l'ai équipé ensuite d'une paire de double Weber 34ICT D/A, d'un échappement TriMil 2TIP C'est un super moteur avec beaucoup de couple et de puissance
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