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Pierre85300

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About Pierre85300

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    Vw, Photographie, musique, informatique, nature, animaux
  • Mon job ...
    Etudiant
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Sur Facebook un gars a acheté une cox à un pro en Belgique avec un moteur soit disant refait et aujourd’hui après avoir constaté une fumée bleue anormale à chaque démarrage Il a pris les compressions et résultat deux cylindres à 5.5 et deux autres à 1.1... donc bien faire attention quand même
  2. Si la fuite est plutôt en haut au milieu c’est sûrement les joints du radiateur
  3. Regarde aussi sur les groupes spécialisés sur Facebook il y’a souvent de bonnes affaires
  4. Hier j'ai fait faire un lustrage complet à la carrosserie.. Après 10 ans la peinture commençait a souffrir un peu Le résultat est vraiment magnifique
  5. En haut ce sont les phares et les essuie-glace et en bas j'ai la clé et l'allume cigare Une petite vue de l"arrière !
  6. Merci Franchement je ne m'en rappelle plus vraiment.. ça fait 10 ans maintenant.. je sais que pour minimiser le plus possible les couts nous avions fait toute la prépa t-nous même.. Ponçage de l'ancienne peinture, pose de l'apprêt et reponcage pour emmener une voiture prête à peindre
  7. Salut Pourtant elle a énormément changé depuis mon dernier message ! N'en déplaise aux puristes mais elle est encore un peu plus basse de l'arrière.. j'ai notché les lames pour gagner du débattement et j'ai redescendu le châssis de quelques mm Oui j'ai une barre gros diamètre en plus.. C'est elle qui frotte le plus souvent d'ailleurs mais rien de grave.. pour les dos d'ânes ça dépends lesquels ahah mais elle passe partout On a fait le ponçage à la main au papier de verre et ensuite le peintre à pris le relai la peinture à 10 ans maintenant et elle vielillit plutôt bi
  8. Salut J'ai aussi le même genre de relevé sur le 1641 ! Même si tu pointes à un endroit et que tu bouges d'a peine 1cm les températures varient.. Je ne pense pas que la précision soit très bonne avec ce type d'appareil.. Perso la ou j'ai les meilleurs relevés qui correspondent.à peu près a ma sonde de température c''est sur le dessus du bloc derrière l'allumeur
  9. Bonjour, ‘visuellement elle paraît propre mais quand je lis sur les annonces « réfection moteur complète » j’ai toujours la même question... qu’est-ce qui a été fait dessus réellement ? est-ce juste 4 bougies et un carbu neuf ?
  10. J’ai un full Flow sur mon 1641 mais les durites n’ont jamais fait ça 😮
  11. Sur les groupes spécialisés Pour ton budget j'ai déjà vu passer des voitures vraiment sympa avec même une gestion Airride dessus... Après on aime ou on aime pas Si le mec est capable de te sortir les factures de la réfection du moteur tu auras déjà une idée de ce qui a vraiment été fait dessus
  12. Bien vu... et perso je me méfie toujours quand les gens disent « moteur refait à neuf » car pour certain ça passe juste par le changement des bougies, carbu, allumage etc mais pas du tout par le bas moteur...
  13. Franchement (après le marché est vraiment en hausse sur les cox) mais je trouve que 9500 euros pour ça c'est vraiment abusé... Y'a encore quelques années c'est le prix que j'aurai pu revendre la 65 full restaurée... Perso sur Facebook je vois des 65-66-67-68 a vendre pour le même prix et elles sont quand même plus jolies... (enfin de mon point de vue )
  14. Ce n'est pas mieux non plus car à chaud il ne faut pas dépasser une certaine valeur (3 bars il me semble) sinon ton huile ne va plus dans le radiateur et la... C'est le début des problèmes
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