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MaxxWest

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Contributions de MaxxWest

  1. Oui tout à fait. Ma question était plus dans le sens : quel sens préconiser pour un meilleur refroidissement? Car avec le ventilateur monter sous le châssis et avec une très légère inclinaison , j'ai peur que cela ne soit pas suffisant. A noter que je vais faire le tour de la Corse avec le combi début août... Merci pour ta réponse :-)
  2. Bonjour, Dernière ligne droite demain pour le remontage du moteur dans mon bus. Petite question: Dans quel sens monter un radiateur avec ventilateur externe ? J'ai eu jusqu'à lors toutes les versions possibles... Pour ma part je pense le monter avec surface radiateur direction avant et ventilateur en arrière en aspiration . Qu'en pensez vous ? De plus c'est pour monter sur mon combi split et je pense le placer sous mon plancher légèrement incliné. C'est good ou vous me conseillez un autre montage ? Merci d'avance pour vos réponses. Max
  3. Parfait, merci pour les conseils ! Donc ventilo avec sondes et 34ict ! Je parts sur ces bases et on verra ! J'aurai un petit mois avant le départ pour vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble. L’échappement sera un vintage speed et l'allumeur un 009 classique. Bonne après-midi.
  4. Bonjour à tous, Partant en Corse cet été avec mon split, je souhaite modifier mon 1600cc AS41 d'origine. Inutile de préciser que le but est la fiabilité et un refroidissement optimal ! Pour commencer depuis le début, il s'agit d'un moteur 1600cc code AS41 ouvert et révisé il y a 7000km. Le moteur est fiable, jamais eu aucun problème depuis les kilomètres effectués (7000 l'an passé). Le projet: - Refroidissement optimal (que me conseillez-vous comme pièces et montage ?) - Ecopes de refroidissement, - Doubles carbus 34 ict pipes DA ou kadron ? (vos avis ?) - Carter d'huile supplémentaire. Le bus est équipé d'une boite Rancho 8x33. D'avance merci pour votre suivi, je débute les travaux bientôt. Bonne journée. Max
  5. Bonsoir, Voilà J'ai remplacé mon maître cylindre par un neuf et refait une purge... Résultat: encore pire ! Et toujours pédale en bout de plancher :-( Help... Tout est absolument neuf pas de fuite et garnitures correctement réglées !
  6. Oui tout est bien réglé :-) merci pour le conseil, je vais essayer, mais même en pompant la pédale n'arrive jamais à la moitié, c'est largement en dessous, ...
  7. Bonsoir, j'ai refait l'ensemble des trains roulants de ma coccinelle de 1958. Un problème de freins de fait sentir. Je m'explique: - Garnitures neuves, - Cylindres récepteurs neufs, - Tuyaux rigides et flexibles neufs, - Système purgé plusieurs fois (plus de bulle d'air) - Garnitures réglées au poil, - Maitre cylindre d'origine (pas de souci à signaler avant la réfection) - Aucune fuite nulle part, ... - Bol de liquide de freins rempli Mon problème: Freins ne répondent pas correctement, ça freine, mais freinage d'urgence à oublier et pédale va en bout de plancher ... D'avance merci pour votre aide, je tourne en rond ! Bonne soirée.
  8. Bonjour, voilà, culbus réglés, nouvelles bougies, nouveau condensateur... Le problème persiste ! Plus qu'à prendre les compressions ...
  9. Pas de marque apparente pour la bobine ... Peut-être serais-ce judicieux de la changer également !
  10. En marche (charge) il ne semble allé, le moteur est bien trop moux, même s'il ne fait que 30 cv ! Au ralenti (starter enclenché) ca petaradait de temps en temps; signe que l'allumage ce faisait de temps en temps ! je pense que la piste de l'étincelle trop faible doit être là bonne a première vue. je vous tiendrai informé après changement des périphériques
  11. yes, je vais vérifier et nettoyer tous ces composants ! Je pense oublier l'hypothèse d'une avarie au niveau de la culasse car hier, il donnait de temps en temps avec le choke enclenché !!
  12. Le condensateur ? Sur? Pcq alors le problème serait général pour tous les cylindres donc, non?
  13. Merci pour vos réactions ! Beaucoup de Calamine sur les bougies, même nettoyées ça ne change rien... J'ai interverti les câbles, rien ne change ! Je vais vérifier le jeu aux soupapes également. ;-)
  14. Non je n'ai pas encore contrôlé le jeu aux culbus ! Cela pourrait être une cause ?
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