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ddleterrible

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  1. Bonjour, Plus ou moins pour conclure ce post, voici une vidéo de la cox vue sous tous les angles... http://www.vag-blog.com/?p=1645
  2. En fait c'est bon j'ai troué un régulateur sur le net la batterie monte a 7,6v en plein régime. C'était donc ça le problème !
  3. Bonjour bayou J'ai déménagé sur compiegne récemment. J'ai commandé un régulateur d'occasion. Si ça fonctionne je te tiens au courant. Pour info j'ai fait une repolarisation de la dynamo dans le doute. elle tourne bien j'en déduis que mon régulateur est naz ?
  4. Je reviens vers vous car j'ai un doute quand même Au ralenti le témoin rouge allume Quand j'accélère il s'éteind Et quand j'accélère un peut plus il se rallume J'ai fait le test de débrancher le + de la batterie avec moteur à haut régime le moteur se coupe direct Pour prendre les mesures de voltage je n'y arrive plus des que je touche la masse avec mon voltmètre (sans mettre le +) il se met à s'affoler aucune valeur stable ne s'affiche ça défile dans tous les sens Je ne comprends plus rien... Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai déjà cramé une batterie neuve au bout de 6
  5. Bonjour, Ma Cox est une 1300 de Mai 1967, le moteur d'origine était un 1200 en 6V. Elle est bleu zenith avec ciel de toit blanc. Volonté de la conserver entièrement d'origine, même les pièces mécaniques que je mets en neuf sont esthétiquement identiques à l'origine. Je l'ai récupérée en Espagne sur plateau en 2011 (mais CG française). Moteur corrodé et HS, j'ai récupéré un 1200 de 1973 pour la faire repartir. Aujourd'hui elle roule, mais j'ai besoin d'une grosse révision / décoquage pour faire un check up des parties malades, et c'est sur ce point que ça bloque (pas de compéten
  6. J'ai travaillé sur l'électricité depuis la vidéo, tout fonctionne même si le 6v nécessite d'être pointilleux sur la propreté des connecteurs
  7. Bonjour et meilleurs voeux ! Me revoilà après m'être enterré dans mon garage pendant de longs mois. le programme a été long - circuit de frein 100% neuf - rotules de direction neuves - amortisseur de direction neuf - réservoir nettoyé - moteur récupéré, ouvert et remis en route - rouille stoppée aux endroits les plus attaqués - réglage du ralenti moteur - amortisseurs arrières neufs et voilà le résultat (désolé pour la tête de travers) : http://www.vag-blog.com/?p=1615 depuis j'ai réglé le moteur un peu mieux et fixé le silencieux correctement pour l
  8. Je ne connais personne qui a une cox dans le coin je viens d'emménager dans l'Oise...
  9. Bonjour et meilleurs vœux a tous ! J'ai reçu ma batterie neuve et viens de faire des tests. Déjà pas de courant de charge aux bornes de la batterie et même à régime élevé. Contact mis j'ai 6,24 au fil rouge du régulateur, fil qui vient du démarreur et donc de la batterie. Le courant d'excitation venant du régulateur oscille entre 0,3 et 0,7v et en sortie de dynamo je monte à 6/8v mais on dirait qu'il y a des saut à plus de 10v mais c'est très rapide et difficile à voir sur le multi. Le fil bleu lui débite plus de 6v mais sur le fil qui vient de la batterie ça varie entre 6,23 et 6,27
  10. Oui c'est vrai je me suis mal exprimé. Quand je voulais dire d'origine, en fait je voulais dire que j'ai récupéré la cox comme ça
  11. Pour info la bobine et les fils de bougie sont neufs, la tête de Delco aussi
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