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tony02630

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À propos de tony02630

  • Date de naissance 05/05/1985

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  1. Bonjour kads et loic Merci de votre retour Loic oui tu as raison ses des buses de 32 Donc si je comprends bien même en le passant en 1600 il faudra modifier les buses quand même
  2. Bonjour a tous. Je viens vers vous pour quelques conseils car je voudrais modifier ma carburation. Ma configuration actuel est un moteur 1200 code ab d origine double admission qui a etait passé en 1300 il y a 2 ans Mon allumeur est un 009 a ce jour j ai un carbu 31pict3 qui a une prise d air au niveau de la vis de richesse Je voudrais passer sur du double carbu car il y a 4ans sur une bourse j ai acheter un lot de carbu avec pipe et filtre Ces carbu sont des dellorto drla 36 Gigleur principal en 135 tube emulseur 2 Gigleur de ralenti en 52 Et gigleur pompe de reprise en 33 Je voulais savoir si ses carburateurs pourraient être accepté sur mon 1300 Merci d avance de vos retour
  3. Donc voici ma config bas carter as41 1200 d origine avec vilo de course 69 neuf avec chemise piston en 77mm neuf donc 1300 et culasse en 1300 double admission allumeur 009 et j ai aussi un allumeur 1600 d origine . Je voudrais savoir quesque il faudrait que je change pour avoir un moteur plus performant et pouvoir le passer en double carbu
  4. slt a tous donc je suis arriver a réparer ma vis de richesse le moteur démarré j ai arriver a le régler a 750t/m mai j'ai de légère hausse car j ai une prisse d'air au niveau de l axe du papillon . La je sui sur un rachat de carbu des dellorto en 36 avec les pipes, tringlerie et filtre à air perf .Je voudrais savoir quel buse et quel gicleur il faudrais que je mettre pour mon moteur afin que la config va au mieux Merci d avance a tous
  5. Ecoute moi je pensais que les forum etait fait pour pour echanger des connaissances ou des avis et non pour faire des cour de francais vous savez ses pas tout le monde qui a de la chance d avoir de bonne connaissance du français mais bon le principal est de se comprendre je pense
  6. slt si il y a rei3 qui a peut être cette vis j atant une réponse de sa part il faut qui regarde si ces la même car il y a 2 modèle de vis control screw sur se carbu d après se qu il ma dit. mais demain matin je vais essayer de faire un point au mig sur la tête de vis pour essayer de la refaire et on vera bien et pour repondre a ta question mon moteur et refait et se n est pas un problème de réglage ou de remontage ces que je ne trouve plus cette vis en neuf elle ne se fabrique plus et je ne vais pas investir dans un carbu a 165euro alors q une vis coute 8euro et le carbu n a rien a part sa j ai mis quelque photo du moteur dans ma galerie personnel du moteur que je viens de refaire
  7. Slt loic donc je vien de me renseigner au pres du lien que tu ma donnr mais il ne peuve plus avoir la vis il les on commande depuis longtemps mais sa ne se fabrique plus donc je crois que je vais etre bon pour changer de carbu la j ai peut etre trouver 2 carbu complet dellorto d occasion mais j atant d avoir une reponse de la personne si ses 36 dellorto esque sa ne sera pa trip gros pour mettre sur mon 1300 ???
  8. Slt a tous j ai ete chez vw aujourd'hui et il ne peuve plus avoir de pièces de cox donc je sui toujour bloqué avec ma vis es qui il y en a qui pourrait m orienté la dessus
  9. slt loic merci de ta réponse mais je n arrive pas la trouver la vis en neuf je vais essayer d aller voir chez vw lundi pour voir si il on car j ai acheter les 2 pochette de joint qui existe mais a chaque fois la vis et trop grosse c est tu ou je peut la trouver,??
  10. slt a tous merci pour vos réponse la j ai retrouver dans mon garage un weber tout neuf qui ete monte sur un alpha romeo 1500 ti seriez vous de quel weber s agit il sur se modele de voiture ou j ai une ref qui et dessus weber 32d 1r51 merci d avance
  11. ecoute sa va peut etre faire beaucoup mais si sa te derangerait pas de me l envoyer par la poste car je sui la semaine a st dizier au taf au pire sa ne me derangerai pa de me deplacer ses deja sympa de me sauver la mise
  12. ecoute sa maiteresse vraiment car j ai acheter 2 pochette de joint de carbu solex et aucune ds les 2 pochette ne correspond a la mienne a chaque fois il sont trop grosse
  13. ok merci ses pour cela que j ai prefere demander sur le forum avant de les acheter car on me les a proposer a 150 euro les deux mais si ses pas montable je l ache l affaire pour info le moteur va etre neuf car j ai tout changer dessus vilo piston cylindre etc en faite j ai racheter le moteur complet mais demonte je sui en train de le remonte et j ai la visse du carbu qui a casse
  14. ses tu comment on le calcule ou aurais tu la formule a toute hasard
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