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Kaizer766

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À propos de Kaizer766

  • Date de naissance 26/08/1982

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    OLIVIER
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    sport , chiens , voitures , maisons
  • Mon job ...
    prototypiste tolerie

Contributions de Kaizer766

  1. j'ai un jeu sur tout le tambour , en X et Z .... Euh...en gros, quand je prend le tambour en main, main gauche coté gauche et main droite a droite, en tirant alternativement Gh et Dt , le tambour bouge Quand je sert a fond , la rondelle ne bouge pas , mais le tambour oui.
  2. Hello ! un petit soucis pour changer ! Je vient de changer tambour,machoires,et ressort sur l'avant ma 1200 mexico De 82. pb , j'ai un jeu lorsque je sert le tambour...es ce normal ? les roulements "nagent" dans le tambour , comme sur les anciens tambours... j'ai parcouru le forum mais je n'ais pas trouver de solution a ce pb... merci de votre aide !
  3. Oki kads !! merci pour cette reponse !! sais tu se que je gagnerais avec cette modif? Mon carbu de 30pict suffira t il oubien obliger de prendre un H30/31 ? Quel echappement avec les Doubles sortie d'origine? merci
  4. Hello ! apres plusieurs recherches pour vitaminé mon 1200, je suis tombé la dessus: -échanger le carburateur du 1200 contre un 31 PICT en bon état (le 31 est le carburateur monté sur les 1300) -Echappement: laisser tomber le pot d'origine et opter pour un pot un peu plus perfo. Dans les prix les plus bas: le Motorsport pour 1200 est une alternative avantageuses -remplacer les culbiteurs de votre 1200 par des modèlers issus des 1300 ou 1600. En effet les culbus des 1200 ont un rapport de 1:1 alors que ceux des 13/1600 ont une rapport de 1.1:1. Vous augmentez ainsi la levée des soupapes et profitez au mieux des petites améliorations de votre moteur. c'est une legere modification , peu couteuse. Qu'en pensez vous ? si je change les rampes de culbu+culbu, dois je changer egalement les tiges ? Que gagne t on a faire cette legere modif ? merci les coxistes ! !
  5. waou si ce n'est que ca.... jsuis vraiment nul (pour pas dire autre chose ....)
  6. C'est vrai que c'est un peu brouillon ma question.... alors : sur le train avant puma, sur la zone entourée en rouge (sur photo en PJ) , il y a 2 vis pointeau , une en partie sup du corps de train et l'autre en partie basse du corps, avec des plaquettes crantées....servant certainement au reglage du train . Pour une des 2 vis , jai un filetage sur le corps de train et sur l'autre non . esce normal?
  7. Personne pour m'aider ?? ou alors je me suis fait avoir en achetant ce train puma (il est neuf) ? ;-(
  8. Hello les coxistes ! voila, j'ai changé mes planchers et nez de chassis, j'attaque donc le remontage d'un train avant neuf. et j'ai donc une question.... Esce normal,que sur ces 2 vis, je n'ais que 1 filletage ??? question idiote peut etre... merci de vos reponse ! a +++
  9. Hello ! ca y est j'attaque le train avant, et du coup j'ai besoin d'aide amis coxiste ! je part sur train avant puma neuf et lames neuves, mais quelqu'un a t il une astuce pour rentrer ses lames dans le train ? jai essayer une tite demie heure et sans resultat grrrrrrrrrrrrrrr de plus, quel type de graisse preconisez vous pour les lames ? MERCI !!
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