Aller au contenu

pigly

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de pigly

  1. Bonjour, sont-ils homologués pour rouler en france/europe ?
  2. bonjour, effectivement démonter la soufflante demeure très périlleux. surtout sur les modeles buggy ou le manque de place rend l'accessibilité à l'écrou 36 est impossible par le coffre arrière l'idée toute simple qui fera sans doute hurlé certain est de réaliser un trou dans la coque en fibre de verre dans l'axe du boulon 36 sur la paroi du coffre arrière et d'y glisser un cliquet à douille 36 avec sa rallonge. http://hpics.li/838e002 de l'autre côté le méplat sur la poulie de la couroie permet de maintenir l'axe lorsque l'on dévisse l'ecrou 36. l'ecrou dévissé, c'est un jeu d'enfant pour retirer la turbine en l'expulsant de l'axe de l'alternateur
  3. pour les 1600i mexico, la pompe à essence est intégré à un ensemble formant l'accumulateur de pression essence. des infos ici http://www.1600i.de/1600i-elektronik/benzinpumpe/benzinpumpe.html
  4. bonjour, pour rémi je t envoyer d info en MP, mais rien à voir avec la cox mexico!! en fait j'avais un souci avec l'accumulateur de pression essence. Si ça peut interesser ia d info ici: http://www.1600i.de/1600i-elektronik/benzinpumpe/benzinpumpe.html en utilisant google chrome il est possible de traduire la page en français.
×
×
  • Créer...