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  1. Bonjour Je voudrais demonter mon compteur pour metre un cable neuf et ensuite le remonter. Quel est la manip et ou peut on trouver des schema de demontage ou eclate de ces endroits. Jai bien enlever le cache fils et apres cela me semble bien sombre. Cox cab noir de 1974 Merci
  2. Bonjour, Je possede un 1303 cab de couleur noir avec un interieur havane de 1974 depuis 7 ans.. Dans le tableau de bord je voudrais ajjouter des manos ed température et un comptours en fond blanc de la marque VDO Vintage Je cherche un fond blanc pour le compteur, cela n'existe pas en magazin. Et peut on trouver un compteur avec un totalisateut journalier pour une 1303. Qui les realise et quel prix Merci pour la reponse
  3. Salut Bien sur que cela m’intéresse, Dans quelle état sont elles et surtout pas voilées et de quelle voiture provient elles
  4. Salut J'ai entendue dire que les fusées de Golf 1 sont identiques aux Cox 1303 à 2pts de fixation montage B? Même roulement et dimensions? vrai ou faux? Quelqu'un a t 'il fait le montage? Merci pour les réponses.
  5. Salut J'habite a Grenoble et il existe un magasin de roulement de marque Rosner dans mon coin. Quel marque de roulement et la meilleur pour une cox........... Actuellement sur ma voiture j'ai des "Flennor" marque allemande de chez Mecatechnic , et on m'a aussi parler de Beilstein ou Timken.......
  6. Salut Ou as tu trouver ces roulements Les miens sont ceux de Mecatechnic............
  7. Bonjour J'ai finalement trouver des fusee pour 1303 de 1974 chez Offmann Speedster 215.00 Euros pieces.. Quand pensez vous? Je trouve un peu cher pour des pieces reconditionneés
  8. Merci pour cette réponse. Quand tu dis que c'est chaud c'est pour trouver des fusées neuves ou d'occasion ? J'ai essayer Mecatechnic mais il ont pas cet article .. Ou peut on se procurer en neuf cet fusées?.... Merci
  9. Bonjour, Je possède un cabriolet Cox 1303 de 1974 depuis 6 ans. Durant cette période et en 15000 km, j'ai fait changer 3 fois les roulements gauche ou droite, a cause de bruits et de ronflements dans la caisse. Pas d’échauffements. Réparation faites a chaque fois par des professionnels. On suppose après cout que les fusées sont légèrement tordues et que les roulements ne plaque pas perpendiculairement. Les disques, plaquettes, étriers et durites sont neufs. Les bruits et ronronnements des roulements intervienne après environ 500 km Que doit je faire? Quelles conseils........... Merc
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