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chris23

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  1. merci td12 ,c est ce que je me dis car j ai interverti les regulateur de plusieurs cox (d origine )et il fonctionne tous ,j ai retirer tout les fils et la masse ,donc reste juste une anomalie de la dynamo (qui au passage recherge bien en direct) bref vive les repro lol dire que sur la split et l ovale elle sont d origine ,un peut rouille ,mais charbon neuf et sa fonctionne nikel
  2. HELP HELP voila un soucy sur une de mes cox et je deviens fou car je trouve pas ,voila ma batterie ne recharge pas ,dynamo neuve et regulateur neuf ,sa fonctionnais avec l ancien regulateur mais un jour hop voyant allumer donc test batterie ,plus de charge ,j ai mis l exitation en direct et la voyant s eteint ,baisse de regime et charge donc logique regulateur hs ,je le change et le probleme reste le meme ,j ai essayer avec plusieur regulateur qui fonctionne sur d autre cox et sur celle ci tj rien sauf quand j exite en direct ????????????? qui a une solution car j ai tj pu resoudre cette panne mais la impossible ,ha oui sortie de regulateur(direction la dynamo ,pas de jus ,ni avant ,ni apres contact et ceux meme en exitant en direct ,demain je prend toutes les mesure sur une cox qui tourne voir les difference,si quelqu un a une idee ,merci d avance
  3. oui pour celle ci et c est un modele de transition donc non guidee mais equiper pour etre guidee ,et je me renseignais car j ai une autre boite sur laquelle il n y a aucun numero en tout cas merci des reponse apporter
  4. merci pascox mais je peut la laissez en non guidee par contre ? et petite question comment savoir sur une boite avec exactitude si elle es en 8/33 quand il n y a plus de numero sur celle ci ? merci
  5. hello tout le monde ,voila j ai une boite a trompette code AA que je viens de sortir et il y a une butee pour mecanisme non guidee dessus mais derrier j ai les trois trou ou se trouve le guide,sans que celui ci y soit ?? donc d ou ma question es ce normal et puis je remonter en non guidee ou faut t il imperativement remonter le guide et tout remonter avec un kit guidee ??? sachant que la fourchette ,elle aussi corespond pour une butee non guidee !! merci de vos reponse
  6. merci les gars ,par precaution je roulais tj la tige vers le bas ne sachant pas ou etais la position fermer ,c est kool merci
  7. bonjour a tous ,voila apres plein de recherche ,je ne trouve toujours pas d aide concernant la reserve d essence ,pour son utilisation et les position . si quelqu un peut m aider cela serais parfait
  8. bon ,verdict ,les silent blocs sont bon et le courbure de gaine ok ,alors je me penche sur le mecanisme ,si des ressort sont cassez cela peut til produire cet effet ???? il sagit d un ancien modeles avec les 3 pates ?
  9. ba ,a premiere vu en bonne etat mais mercredi je passe en dessous et je vais verifier sa et je vous tiendrais au courant ,car si ce sont les silentblocs ,elle attendra que je recupere son pied moulé cela m eviteras de tomber 2 fois le moteur
  10. merci de vos reponse ,mais j ai bien tout examiner ,mon probleme se pose aussi ,mais rarement , en 2 eme en faites des que je dois faire un demarrage en cote , la voiture tremble fortement de tout l arriere , a la limite d avoir l impression de tout laisser le cul sur place ,sur du plat ou en descente aucun soucy ,c est vraiment quand le decollage est plus dur que cela se produit ,sachant que les vitesse ne craque pas ou ne sont pas dur a passez .
  11. oui la garde et la gaine nikel ,mais c est vrai que j ai pas pensez au silentblocs de boite ,c est une splitcase ,aprespour les pignon de 1 er je pense pas que cela vienne de la mais a voir apres les silentblocs
  12. salut ,j ai un souci avec ma cox ,lorsque je demarre en 1 er elle se met a tremblez ,par contre en marche arriere rien et pour les autre vitesse en roulant pas de souci ,juste en 1er et encore pire quand sa monte ou si je suis chargez ,sachant qu elle le faisais avec l ancien moteur et que depuis, l embrayage souci a ete changer ainsi que la butee et le mecanisme ,voila si quelqu un a une idee ????
  13. merci les gars ,j avais un doute mais plus maintenant
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