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Karmann

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  1. Merci 😀 Les pipes des Kadrons: oui j'avais lu dans d'autres sujets ancien que tu recommandais les Treuhaft. Malheureusement elles deviennent introuvables, du coup les prix sont plutôt élevés (les seules que j'ai vu c'est sur Thesamba à 250$ sans compter le Port + 20% TVA + frais de douane), raison pour laquelle je me suis rabattu sur des Bugpack, que j'ai déjà eu de mal à trouver ... Finalement pour les deux Kadrons, ne serait-il pas mieux de prendre des 44mm au lieu des 40 avec ce type de config ? Concernant les culasses, je n'ai aucune expérience sur ces modèles, au vu des photos
  2. Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre, j'y vois déjà plus clair 👍 Je me rend compte que je n'ai pas été assez précis, le cabriolet est de 1955, 70kg de plus qu'une ovale soit 780kg (données constructeur sur manuel d'atelier), pas si lourd que cela. Je pense que le plus embêtant est la faible taille des des ouïes dans le capot AR par rapport au grilles de la berline, je vais rajouter une écope sous le châssis coté droit. Et, je n'ai pas de trous dans la jupe arrière pour l'échappement. Je possède un tour et une fraiseuse, ce qui pourra m'aider à effectuer certains usina
  3. Monte un mano AFR avec sonde lambda large bande, ça pourrait être pas mal pour t'aider à ajuster la pression d'injection correctement 🙂
  4. Salut à tous, J'envisage de me remonter un nouveau moteur à vilo avec contrepoids, j'ai lu en long et en large quasi tous les articles et forums afin d'essayer de me remettre à la page, j'avais pas mal déconnecté du milieu VW aircooled depuis 10 ans. Le moteur sera monté dans un Cabriolet, je vais changer la BV, et mettre des rapports en fonction du moteur, car je ne pense pas que la boite split case tienne le choc Je ne sais pas trop sur quoi partir, j'aimerais un moteur routier de 120/130cv, je fais essentiellement de la route de montagne, mais j'aimerais pouvoir rouler sur l'aut
  5. Karmann

    ovale 54

    - Les points d'encrage pour ceinture sont présents en 1955, donc comme les modèles 54 et 55 sont quasis identiques, c'est certainement d'origine. - Pour la poignée sur le tableau de bord, il me semble que c'est une option ou accessoire, il faudrait avoir une photo. Poignée qui est montée en série sur les cabriolets.
  6. Bonjour a tous, Je voudrais changer le 1600 dble admission d'une cox cabriolet par un moteur Type 1 préparé. Je possede déja pas mal de pieces achetées il y a une quinzaine d'années pour un autre projet qui n'a jamais abouti. J'ai déja donc ces pieces en stock: - Carter moteur Mexico 5000kms provenant d'un 1600 ES d'origine VW - ligne d'arbre nickel - Coussinets bielles + AAC + vilo neufs (KS et Glyco) - Bielles meme provenance que le carter - Vilo 69 mm + volant allégé 200 mm (meme provenance que le carter) le tout équilibré avec poulie Berg GB 440E + mécanisme embrayage sachs a
  7. Karmann

    fleches ????

    C'est clair, pour 1200 euros il vaut mieux se les modifier soi meme, surtout que la différence n'est pas énorme.
  8. Ces phares n'étaient pas plutot destinés pour les USA ? La mienne a aussi cette option M018, elle a été exportée en Suisse comme celle de Warrior. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de détails sur ces codes option
  9. Que veut dire "sealed beam" ?
  10. Karmann

    fleches ????

    Exact, les flechez de cab sont plus longues et les plastiques sont moins epais. Ces pieces sont diffciles a trouver, mais tu peut partir de fleches de berline et les modifier.
  11. Salut, Sais-tu a quoi correspond l'option M018 sur ta voiture ?
  12. Comment peut-tu connaitre l'année de ta cox uniquement avec la forme du découvrable ? le découvrable avec coins arrondies est de 1956 a 1963. Regarde plutot le numéro de la coque. Les fleches aux US c'est jusqu'en 1955 et en Europe jusqu'en 1960 inclus.
  13. Je ne suis pas certains que le filtre en T et a sangle est cohabités.
  14. Attention, la référence que tu indiques n'est pas correcte car elle est pour les cabriolets.
  15. Je pense que la piece dont tu parles est la plaque ou il y a les taraudages pour la fixation de la charniere. Par contre, je n'ai jamais vu de cache chromé, uniquement noir ou blanc.
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