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juju78001

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À propos de juju78001

  • Date de naissance 20/12/1987

Pour me connaitre un peu

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    controleur technique

Contributions de juju78001

  1. La batterie elle doit avoir 1an et demi, et quand je la demarre au booster je branche les cosses sur la batterie et puis je branche le booster. je suis de Plaisir dans le 78. J' avais dans l' idée de mettre un alternateur.
  2. Pour le petit 1 j'ai un problème électrique compteur,feux... donc je ne sais pas pour le voyant. J'ai regardé au niveaux du régulateur et le voltage était bon. Elle est de 75.
  3. Salut à tous Petit problème avec la cox. Quand je met la batterie qui est à 12V, qui a été utilisé 10 fois maximum et qui a été en charge aussi, impossible de démarrer. Par contre quand je branche le booster sa démarre du 1er coup.Une idée ? Merci
  4. Voila ce que mauvaise fixation veux dire dans le CT. 5.2.5.2.1 Mauvaise fixation Défaut(s) inclus : - Absence, desserrage ou rupture d’au moins un des éléments de fixation de l’articulation ou de la rotule. - Desserrage du support d’articulation. - Absence de goupille d’arrêt d’écrou de l’articulation ou de la rotule
  5. Bonjour et bienvenue a toi, En ce qui concerne le default infrastructure / soubassement si il y as du blakson le controle technique aurait du noter sur le rapport : controle impossible. Et pour Superstructure, carrosserie (sauf ailes et ouvrants) : Corrosion AV. Voila les points qui peuvent etre touché: 6.2.8. Superstructure, carrosserie (sauf ailes et ouvrants) Définition : Parties de la carrosserie constituées par : - les faces avant et arrière, - les custodes, - le tablier, - le pavillon, toit panoramique ou toit escamotable, - la baie de pare-brise ou autres montants de vitrage, - les panneaux latéraux (véhicules de type fourgon, monospace, berline 3 portes, ...) Je suis du 78 aussi si tu as des question sur le CT demande je suis controleur technique. Et si cela te dit j'ai un groupe sur FB pour des rencard de VW dans le 78. https://www.facebook.com/groups/569079799880293/ Cordialement Julien
  6. merci c est tres gentil, c est pas tomber dans l oreil d un sourd.
  7. Merci lucas enfin tu es un peut plus rassurant!!!! merci quand meme. moi je suis a plaisir alex! plus proche que paris.
  8. Il y as de la corrosion normal, mais pas perforante, pour 2000 € sans refaire de la carrosserie il y en a pas des masse
  9. Le moteur à tourner mais il n y avais pas assez de patate pour qu'elle se lance. De toute manière je l es prise... Je demonterai le carbu à nettoyer, la pompe, filtre à essence à changer et les durites. Il y en as qui ont refait repartir des cox pire que ça! Merci à toi Alex j'aurais peut être besoin de toi par la suite.., tu est d ou?
  10. merci lucas mais tout de suite vu ce que tu vient de me dire ca me fait peur j' ai pas tres envie de deposer tout le moteur....
  11. Merci de vos réponses, bon si elle peut repartir,je pense que je vais l'acheter et démonter tous ça, nettoyer le tout en espérant qu'elle reparte.
  12. Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ma 1ère cox une 1200 de 75. Le problème elle n'a pas rouler depuis 1an, on l'a démarré pied au plancher, mais après elle ne monte pas dans les tours... On m'a parlé de la pompe à essence? Vous auriez des avis? Merci d'avance
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