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Coccinelle29

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Contributions de Coccinelle29

  1. C'est ce que j'ai fait mais rien de mieux. Je sais que certains n'aiment pas ce genre d’accessoire, moi je trouve sympa, après les goûts et les couleurs ....... Je suis têtu et je vais y arriver. A+
  2. Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin de vos conseils car depuis hier j'essaie de monter des paupières de phares sur ma Cox 1303 de 1973. Pour un optique cela va impeccable (le gauche) mais impossible de monter la seconde. J'ai parcouru les forums et vérifié mes verres, ce sont bien des bosch. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
  3. Merci pour ta réponse. J'ai simplement une question, où as-tu fait sortir ta gaine à vélo vers la manette de commande. As-tu été obligé de percer la poutre centrale ?
  4. Bonjour à tout le monde, Je suis en train de changer mes câbles de chauffage sur ma 1303 de 1973, lorsque j'ai démonté l'ancien il m'en manquais un morceau resté coincé dans le tube. J'ai essayé de le déboucher, en vain. J'ai utilisé un fil de fer, une tige filetée de 4 mm monté sur une perceuse, mais rien à faire, impossible de déboucher ce foutu tube. Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et comment s'en est-il sorti ? Si je n'y arrives pas, j'installerais une gaine à vélo à côté de la poutre pour y passer le câble. Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
  5. Finalement impossible de déboucher cette gaine. Je vais donc réinstaller le système de chauffage que d'un seul côté et donc couper une partie du câble en Y. A moins que quelqu'un puisse m'éclairer sur le remède pour déboucher cette foutue gaine. Merci.
  6. Merci pour vos réponses. Mon problème était à priori un soucis d'allumage. J'ai changé la bobine, le condensateur, les vis platinées, effectué le réglage de l'avance de l'allumage (calé à 0°), démonté entièrement le carbu, changé tous ses joints, vérifié la mise à l'air du réservoir et plus aucun problème. Merci pour vos conseils.
  7. Personne n'a eu ce genre de soucis, en attendant j'ai aspergé de dégrippant l'intérieur de la gaine où le câble est coincé, j'ai laissé agir au moins 24h00 et ce matin je vais essayé de le sortir. A+
  8. Bonjour à toutes et tous, Ce week end j'ai entrepris de changer le câble de commande des boites de chauffage sur ma Cox 1303 de 1973. En sortant l'ancien, j'ai constaté qu'une des parties du Y était restée coincée dans la gaine rigide de la poutre. J'ai essayé de sortir le morceau de câble avec une CAP (corde à piano), une perceuse avec un fil de fer torsadé, j'ai mis du dégrippant dans la gaine mais rien à faire, le câble de veut pas venir. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment puis-je faire pour installer mon nouveau câble ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
  9. Je n'ai pas la Cox sous la main mais je récupère cela dés que possible. Si mon carbu et mon allumeur ne sont pas les bons pour le moteur, pourquoi j'ai tourné pendant deux ans sans problème, je ne capte pas. J'ai simplement peur qu'à l'issue du changement des vis et du réglage de l'avance de l'allumage, elle ne redémarre plus. J'ai une sortie prévue début avril et je veux être sûr de moi. La bobine, le condensateur et la tête de Delco sont neuf. Les bougies, les câbles d'alimentation, le doigt d'allumeur ont à peu près 1 500 km. Le carbu est réglé, donc je penses avoir mis toutes les chances de mon côté.
  10. Bonjour à tout le monde, j'aurais simplement besoin d'une petite info concernant le réglage de l'avance de mon allumage sur mon moteur 1600 cm3, année 1968/1970, équipé d'un carburateur 31 PICT 3 et d'un allumeur d'origine. En effet je dois effectuer le réglage de l'avance ce week end et voudrais être sûr de ne pas me tromper. Sur ma poulie de vilebrequin, il me semble que j'ai trois encoches, à savoir une à gauche seule puis deux autres rapprochées sur la droite. Pour mon réglage il faut que j'aligne d'une part le doigt d'allumeur sur l'encoche du corps d'allumeur (PMH cylindre 1) et également ma première encoche (celle de gauche quand on se trouve devant le moteur) de la poulie damper sur le plan de joint des carters moteur. Est bien cela ? Sur la RTA il est mentionné un calage à 0°, est-ce réellement ceci ? Merci pour vos réponse. A+
  11. C'est ce que j'ai fait ce matin, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un comodo universel et que le couleur des fils n'avaient pas une importance particulière du fait que ces derniers étaient montés sur une fiche correspondant à celle du tableau de bord. Seuls le nombre de fils à brancher doit être mis en concordance. J'essaie ce week end en espérant trouver la solution.
  12. C'est un pro des VW depuis 1988 selon son catalogue. J'ai cherché sur le Net mais n'ai pas encore trouvé les correspondances éventuelles. Je continue, mais si vous pouvez m'aider, je suis preneur. A+
  13. Merci pour vos réponses? Petite précision, c'est vrai qu'elle démarre bien à froid et l'arrêt du moteur à chaud au bout de 10 ou 15 km semble aléatoire. La première fois c'était un fil débranché, la seconde je ne sais pas, sauf qu'elle a redémarré nickel après un gros quart d'heure. Ce week end je changes mes vis, règle l'avance de l'allumage et installe une bobine neuve. Hier j'ai refait un essai, pas de problème, la bobine n'était même pas chaude. A+
  14. Bonjour, en ce qui concerne mon relais, il est de couleur alu, avec les références VW 311 906 061 C et R 601 047 12 Volts 15 Ampères Sur une des faces, j'ai un shéma mentionnant le fonctionnement de ce dernier avec 4 bornes N° 30 - 87 - 85 et 86. D'autre part j'ai des fils non branchés qui sortent du régulateur de charge et les cosses de chaque côtés de la vitre arrière ne sont pas branchées. Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien du relais de dégivrage arrière. Les fils sortant du régulateur sont au nombre de 4 à savoir 1 jaune - 1 marron et blanc - 1 blanc et 1 marron. Je vous mettrais bien des photos mais je n'ai pas l'icône "Héberger une image". A+
  15. Bonjour à tous et toutes, Devant effectuer une sortie avec ma 1303 de 1973 prochainement et à la suite de diverses pannes électriques, j'ai vérifié toutes mes cosses et raccords, changer mes bougies, mes fils d'alimentation, la bobine a deux ans, le doigt de delco ainsi que le condensateur. En effet, au bout de 10 à 15 km l'allumage se coupait et impossible de redémarrer sans attendre un bon quart d'heure. Il ne me reste plus que les vis platinées à changer et refaire le réglage de l'avance à l'allumage, sauf que je ne suis pas un expert de ce côté là. Pouvez vous me donner les symptômes et risques de rouler avec des vis platinées non changées ? Ces dernières influent-elles sur le fonctionnement du moteur ? Merci.
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