Jump to content

pot85

Members
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

About pot85

  • Rank
    Membre
  • Birthday 05/03/1982

Converted

  • My First Name
    adrien
  • Mes centres d'intérêts ...
    la musique metal, la bricole,la mécanique enfin j essai,et bien sur ma ptit famille
  • Mon job ...
    menuisier

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah Oui c pas con Clau.84 Si tes tambours sont rendus à une usure trop important, il possible que même tes mâchoires réglées à lecher ne suffisent plus à faire bloquer les roues. À vérifier peux être!
  2. Sympa comme balade, cette route mythique que mais grands parents errai pu emprunter à cette époque des premier congé payer. En tout cas sa me fait pence à sa. Bref il doit resté quelques vestiges sur c bord de route,comme les hôtel et garages d époque. Bon retour dans les annes 50/60 et Bonne national 7 Lucas
  3. Salut Sur ma cox,j ai une pedale supplémentaires côté repose pieds qui est branché sur la durite, suffit juste de presser la pédale.
  4. Si les structure métallique et les garnitures sont bonnes ,tu fait un bon coup
  5. Salut 20100 Merci de faire partager ta réparation home made Il pourrait être intéressant de créé un poste sur les,astuces, réparation home made histoire de facilité notre quotidien pour l entretien de nos vv Il y a pas longtemps j avait partager une idée sur des rampe élévatrice pour avoir accès au écrou moteur plus facilement.
  6. Dduck à bien résume avec la photo Tu à donc un fraisage côté lames et une vis pointé côté train
  7. Ou la clé dynamomètrique te donne des indications faussées! Du coup tu serres trop fort!
  8. Et pour te rassuré les miens sont foutu et c pas pour sa que c branlant vu quel sont pris avec les autres:p Après vu que ton moteur est déposer autent en profité pour le faire
  9. Même si tu point la partie foutu? Avec un pointeau à frappe ou petit mèche et seulement après tu reperce et taraude
  10. Salut J imagine que si tu remonte ton moulin,pour ta réfection tu à changer quelques pièces,coussinets, acc,vilo,poussoirs.... À tu vérifier tes cotes avent la réfection
  11. Salut Il y a qu un écrou à desserré ,avec une bonne clé sa devrait venir Mais de tout façon tu est obligée de démonté pour accédé à la crépine qui protège la durite,puisque cette durite est pincé en même temps que tu resserre l ensemble, Donc comme dis plus haut,tu dévisse l ecroue sous le reservoir,tu retire l ensemble, tu nettoient la durite,tu remet une crépine neuve
  12. Salut Pour mon cas, j ai utilisé plusieurs solutions,pour mes pare-choc,baby moon,rétro...avec point de rouille pour certaine pièces J ai fait un dégrossi avec de la poudre de ciment oui oui du ciment passé au tami,astuce trouvé sur se même forum De la pierre d argile que tu trouve partout Paille de ferré 00 Et j ai fini avec du belgom spécial chrome avec un chiffon à polish Résultats nickel sauf pour les chrome trop attaqué, mais sa redonne un coup d éclat
  13. Le S de ton câble est t il bien mis derrière la pedale? sur ma cox c était le cas il manquait c 2~3 cm
  14. Bah bah les côtés argus n existe plus surtout pour les combi C devenu du n importe quoi niveau tarif les nombreuse pub sur les vw avec leur bouille sympathique,là loi de la spéculations et les mecs bobo qui sont blindé de frique,font que les ptit gars comme nous non plus qu à rêvé devant c véhicule mythique Bref c ma vision des chose
  15. Sacré merdier ton histoire,t a eu une bonne dose d obstination Avec une avence de tune et des marchandise qui vienne qui ne sont pas les bonnes Ou abimé durant les transport,j veux bien croire au petage de câble:mad: Ce si dis 1an après, tout est OK pour partire avec ton combi aménagée:cool: Comme quoi il ne faut rien lâcher Sinon a ta lire j errait pu me boire un paque de bière, mais serait fait désordre:p
×
×
  • Create New...