Jump to content

yoshi04

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

About yoshi04

  • Rank
    Membre
  • Birthday 08/04/1979

Converted

  • Mes centres d'intérêts ...
    cox
  1. hello! est ce que quelqu'un saurais quel fabricant de pneu aurais des pneu de 255/55/R15 ou 265/55/R15 voir 45 ou 35 mais pas plus haut ? c'est pour mettre sur mes jantes arrière mangels 10x15 ET-25. merci d'avance
  2. hello! désolé du retard....pas mal débordé. merci pour toutes vos info,ça m'aide beaucoup ! oui j'ai déja regarder avec cagero pour le moteur. au fait j'ai calculer le RV et j'arrive à un RV de 9.5:1 . (pas si mal non) il est vrai que je n'est pas put trop raboter mon budget sur la prépa. du chassis, car j'ai des critères bien précis à respecter si je veux pouvoir homologuer ma cox en suisse . bonne journée
  3. salut Loïc ! contant de te revoir ! au fait les pistons 96mm était une idée et mes dellorto 40 sont actuellement busé en 34mm . peux-tu jeter un oeil à ma configuration actuel : j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes= ok ) et tout remonté ! admission: pipe CB intérieur poli carburation: double carbus del orto 40 (alfa) busé en 34mm , gicleur ralenti 52 et gicleur principale 135 allumeur: 009 sans capsule de dépression embrayage: renforcé 200mm t4 kenedy stage1 volant moteur : t4 200mm refroidissement: soufflante porsche et boitier reniflard boîte à vitesse: 8x31 d'origine mais avec taille droite arbre à cam: Schleicher 296 poussoirs: hydraulique remplacés par des mécaniques l'échappement (prévus): python 4/1 les culasses: rabotée (RV diminué) et soupapes 3 angles soupape admission 37.5 et échappement 33 vilebrequin: 71 mm pistons: 94 mm (de bus...creusé au milieux) les freins: 4 disque kerscher suspension arrière: filetés réglable en dureté suspension avant: gaz réglable dureté et hauteur tain avant : puma renforcé (cagero) barre stablilisatrice av et arr: 19mm jantes avant: 6.5x15 jantes arrière: 9x15 ailes arrière: élargie de 8 cm interieur (en fibre) merci et à bientôt:D
  4. hello Jocombi ! écoute à mon avis si je serais à ta place je monterai les 185 sur des jantes de 5.5 , mais je pense que tes 195 doivent surement passé sans toucher mais c'est limite sur des 5.5 ce serais plutôt mieux sur des 6 pouces ! a pluche
  5. hello Catz , hello Malsteph ! merci pour vos réponse ! il est vrais que j'ai hésité de prendre des pistons/cylindres en 96mm plats, à voir peut-être !!! dite...le fait de changer de buse 34 comme j'ai à des buse 32 ça changerais quoi niveau moteur ? concernant l'embrayage j'ai aussi opter pour un embrayage du 200mm Kennedy Stage1. bonne après-midi
  6. oui Un Type 4 Cu dans une cox ça passe...avec quelques modifs...volant moteur 200mm...etc. je ne veux pas faire du drag...mais rouler de temps en temps et faire quelques runs (pourquoi pas)! mais comme dit précédemment je veux surtout du couple et atteindre plus ou moins 130cv ! j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes= ok ) et tout remonté......voici ma configuration : admission: pipe CB intérieur poli carburation: double carbus del orto 40 (alfa) busé en 34mm , gicleur ralenti 52 et gicleur principale 135 allumeur: 009 sans capsule de dépression embrayage: renforcé 200mm t4 volant moteur : t4 200mm refroidissement: soufflante porsche et boitier reniflard boîte à vitesse: 8x31 d'origine mais avec taille droite arbre à cam: Schleicher 296 poussoirs: hydraulique remplacés par des mécaniques l'échappement (prévus): python 4/1 les culasses: rabotée (RV diminué) et soupapes 3 angles soupape admission 37.5 et échappement 33 vilebrequin: 71 mm pistons: 94 mm (de bus...creusé au milieux) les freins: 4 disque kerscher suspension arrière: filetés réglable en dureté suspension avant: gaz réglable dureté et hauteur tain avant : puma renforcé (cagero) barre stablilisatrice av et arr: 19mm jantes avant: 6.5x15 jantes arrière: 9x15 ailes arrière: élargie de 8 cm interieur (en fibre) concernant le RV et volume de chambre, je vais prendre les mesures et faire le calcule et vous transmet tout ça à l'occasion ! j'espère que tout ces détailles pourrons vous aider pour me répondre merci !
  7. bonsoir à tous ! en plusj'ai fait usiné mes culasses (en plus d'être rabaissée) usinage soupapes 3 angles . quelqu'un pourrais m'aider concernant ma config. moteur, s'il vous plais !!
  8. hello! merci de ta réponce . oui j'ai déja mis un AAC Schleicher 296 poussoirs mécaniques l'échappement prévus est un python 4/1 les culasse sont d'origine mais uniquement un peu rabaissée quand au taux de compression....suis novice!!! les freins: 4 disque kerscher suspention fileté à l'arrière suspention gaz réglable à l'avant tain puma renforcé (cagero) barre stablilisatrice av et arr 19mm boîte d'origine jantes 6.5x15 à l'avant jantes 9x15 à l'arrière ailes arrière élargie de 8 cm interieur (en fibre) à ton avis c'est pas trop mal ! à bientôt
  9. je suis désolé si le sujet à déja été traité, mais quelqu'un pourrais m'éclairé !! merci:(
  10. bonjour à tous !!! j'ai finalement décider d'opter pour un T4 2.0 CU de bus que je vais mettre dans ma cox 1200......avec ce qu'il faut pour l'homologué....et y a du boulot!!! je voulais savoir ce qu'il me manque pour faire un petit t4 perfo (120-130 cv coupleux) ! - j'ai déja tout démonter et contrôler mon bloc (usure et cotes) - tout remonter - mis un AAC Schleicher 296 - remplacé les poussoirs hydraulique par des mécaniques - pipe CB polie - double carbus del orto 40 - culasse travaillée (rabaisée) - allumeur 009 sans capsule de dépression - souflante porsche - volant moteur t4 200mm - embrayage t1 200mm ??? merci d'avance
  11. hello Kads ! merci pour ta réponse ! donc si je suis ton conseil , il y aurais plus de possibilité de sortir quelque chose de bien avec le 1300 AB Qu'avec mon 1200 ou le 1500 ! sur le 1300 AB je peux sans trop de problème monté la cylindrée à plus de 1600cm3 ?
  12. bonjour à tous !!! vous allez dire que je sais pas ce que je me veux, mais je voudrais avoir vos avis et expériences : quel moteur serais le plus interessant à préparé en perfo : le 1500 H que je voulais prendre le 1200 D1 que j'ai ou le 1300 AB d'occasion j'hésite un peu avec le 1500 parce qu'il y a moins de possibilité je pense de sortir un flat performant......et coupleux !
  13. un tout grand merci à toi , ce forum est vraiment top !!!! bonne soirée à tous ! cédric
  14. salut Loïc ! merci pour toute ces infos !! ça fait toujours plaisir de voir des pros qui prennent le temps de nous répondre, merci encore ! petite question....à ton avis je pourrais atteindre quel puissance avec mon 1500 une fois préparé ?
×
×
  • Create New...