Jump to content

seblaclav

Members
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

  1. salut coximanoju,j'ai résolu mon pb après pas mal de temps, le floteur il faut le réglé avec les 2 butées afin d'avoirs les valeurs fournis par Lucas ensuite j'ai tordu la tige du flotteur pour qu'il vienne lorsqu'il est à fond en haut à ras du haut de réservoir,une fois tout ça effectué j'ai démonté mon cadran(il faut enlever le cache plastique derrière le cadran il y a 2 petit trou dans lesquel tu passe un tout petit tournevis afin de régler ton aiguille,en gros tu laisse ton flotteur sortie tu tu lui mais une masse ensuite tu relis l'autre fil à ton cadran que tu auras également démonté,tu
  2. qu'y a-t-il de si drôle, dis le nous qu'on se marre aussi!
  3. merci KADS tu répond pil poil à ce que je pensais,bonne journée.
  4. merci à tous les 2 pour ces précieuses infos,une dernière question le bombage sur la poulie c'est bien le point 0?
  5. j'ai un allumeur n°0231178009 ça te parle?? Pas non plus trouvé ce n° dans la RTA.
  6. salut à tous,j'aurais besoin d'un petit éclaircissement j'ai un 1200 avec n° moteur D1016231 et en regardant le tableau je trouve une correspondance à l'année 66???? alors que ma cox est de 72.
  7. merci à tous pour vos conseil,la jauge marche à peu près mais je vais laisser un jerrican au cas ou.
  8. j'ai fais une opération à coeur ouvert du cadran et en effet il y a un réglage mécanique,mème en jouant la dessus ça ne change pas mon pb,jauge réglé à 10 ohms l'aiguille monte au dela du max et la résistance commence à fumer,je pense de plus en plus à pb de cadran,la jauge est neuve est vine de chez mécatech...... et le cadran neuf également mais vient d'une autre boutique peut ètre pas forcément d'une bonne qualité!!!!!!!!!
  9. nouveau réglage,jauge à 60 ohms donc réservoir quasi vide,indicateur au 3/4?????? y a t'il un étalonnage possible de l'indicateur?
  10. me revoilà, j'ai réglé ma jauge avec les valeur que MiKA m'a fourni,dons il me reste à peu près 1/4 de réservoir et j'ai 30 ohms et là j'ai l'aiguille du cadran qui monte au max voir mème au delà si je ne coupe pas le contact, j'ai des gros doute sur mon cadran malgrès qu'il soit neuf. qu'en pensez vous?
  11. j'ai fais l'éssai jauge sortie du reservoir relié à la masse mais j'ai le mème pb
×
×
  • Create New...