Jump to content

standard67

Members
  • Posts

    38
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    vineuil

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

standard67's Achievements

  1. j'ai un problème pour régler mes IDA, au ralenti les pissettes laissent passer de l'essence dans les corps, du coup le moteur est enrichit donc le régime monte. Il m'est donc impossible d'avoir un ralenti stable. Ce sont des bolognia NOS qui ont roulés avec l'auto 8/9000 kms, ils fonctionnaient parfaitement avant, plus tard j'ai découvert qu'un flotteur était percé, ils ont étés remplacés, le niveau de cuve contrôlé. Je me suis aperçu quand appuyant sur le levier légèrement qui actionne la pompe de reprise ( roulette qui ne touche plus à la came ) les pissettes arrêtaient de pisser. si quelqu'un a des pistes merci
  2. je viens de découvrir que j'ai un flotteur qui est remplit d'essence a moitié , ce qui pourrait expliquer que le pointeau pourrais mal fermer.
  3. bonjour, sur mon 2.3 L, j'ai subitement eu un problème sur mes 48 IDA. ce sont des NOS bologna, quand le moteur est au ralenti, je me suis aperçu que les pissettes ( qui injecte l'essence dans les corps quand on accélère ) goutte légèrement. ça enrichi le moteur et le ralenti monte a 2000/2500 trs pour se stabiliser 5 mn après voir pas du tout, ça le fait sur les deux carbus sur chaque pissette. j'ai démonter les carbus, rien d'anormal sur les gicleurs, etc. je n'arrive pas a comprendre, j'ai un regulateur de pression, peut etre lui qui est défectueux??? trop de pression??? merci chris
  4. oui c'est vrai, sur la documentation, tout ce qui dépasse est coupé au cutter.
  5. ouf ,merci heureusement que tu est là pour répondre a mes interrogations. Tes culasses font 55cc de chambre, il y a un copper ring dans la culasse. Double ressorts bugpack qui devront êtres changés pour des simples oteva. j'ai la rampe Berg complète rotulée en 1.1 donc pas de problème de fiabilité. Je passerait en 76 comme tu le conseilles, j'ai les bielles en 5.4 en CB Côté carbu faut attendre que Carbman se mettre au travail et me sorte une pipe fogger avec eco boost J'ai un double t-bird avec merged en 1 1/2" donc web 122/125 ou 109/163 là je nage
  6. Vu le nombres de réponses, tu est pas prêt de monter un moteur dans ton KG.
  7. salut lolo, ça faisait longtemps qu'on c'était parlé, peut importe ce qui marchera le mieux.
  8. bonjour, je cherche une config pour ma cox 67 mais en carbu central. Vous me direz" oui mais deux c'est mieux et il y a pleins d'avantages a rouler en double carbus" certes mais le compartiment moteur est pour moi trop petit pour travailler tranquillement sans galérer sur le réglages et autre syncro des carbus. j'ai en ma possession des culasses 40x35.5 en 90.5 faîtes par loic charpentier avec un potentiel de 150/160cv , pour le vilo rien de figé, je veux tirer le meilleur des culasses. Budget sans restriction de prix La piste de la pipe fogger magique de Carbman et son module ecoboost sont aussi une piste pour moi. merci de vôtre aide
  9. Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable. Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares. Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale...... Quand tu vois une famille au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du lavage auto, pour payer les frais médicaux du père, qui est à l'hôpital et bien ça donne à réfléchir.... Il plait visiblement a son propriétaire et c'est le principal. Tu auras toujours l'opposition vintage , maniaque du boulon d'origine et ceux qui aiment les modifs esthétiques sur leur auto.
  10. Une édition bien décevante, pour ne pas être allé au premier, je me disais que pour la deuxième édition ça allait top. Premier bémol, les panneaux indicateurs d'entrée du site, absents à certains endroits, volés par d'autres ou dans la mauvaise direction par le vent. Le camping plutôt sympa, sanitaires propres mais des clous partout aux endroits ou certains on fait des feux avec des palettes lors de manifestations antérieures. j'en n'ai enlevé 4 grosses poignées, est ce bien sérieux pour un site qui reçoit de nombreux véhicules. Surprise, les parkings du show and shine sont bien petits.......comment mettre les 2300 voitures soi-disant annoncées de 2014..... Le swap meet est minable avec 5/6 exposants avec de la pièce sans intérêt. La partie village exposant semble bien vide........... très peu de grandes enseignes sont venues et on se demande pourquoi on n'a une vendeuse de bijoux ( sans aucun rapport avec la vw ), un vendeur de fringues psychédélique ( c'était bien en 70 mais pas 2014... ) et le fin du fin, le stand ( Mako moulage???) d'horribles moulages en plâtre avec des vw montées en lampe, etc bref en moins de deux heures on fait le tour et puis c'est tout:( Comment on peu en arriver là, aujourd'hui ???? c'est triste ou sont les années Lège cap ferret ??? Si j'étais organisateur du VW FEST j'aurais vraiment les boules. Qu'elle est la recette magique pour faire un vrai bon meeting vw aujourd'hui ??? La france n'aime pas les auto, un salarié du circuit me disait que les riverains du circuit avaient demandé que la musique soit coupée a 1h00, il passe la plupart de son temps en paperasse pour des problèmes de bruit lors des diverses manifestations du circuit ( quand on ne veut pas de bruit, on n'achète pas une maison près du circuit des 24H et l'on ne donne pas des permis de construire a proximité, NON?????), voilà toute l'incohérence française. Ce qui pousse l'ACO a racheter tout les terrains a vendre autour du circuit. Coté exposant voilà le son de cloche, on vends maintenant par internet , plus la peine de venir avec 50000 pièces sur place. Gain de temps, d'espace et d'argent.... enfin pas vraiment pour ce dernier. Le mans fait payer bien trop cher les espace pro et donc font fuir les pros. je pense au pauvre tatoueur présent qui a du boire la tasse croyant qu'il allait voir beaucoup de monde.... Pour finir en beauté la pluie et le froid du dimanche matin qui a carrément tuer le meeting. De nombreux manceaux qui étaient venu en famille vers 15h ce sont vu dire " désolé le meeting est terminé, on va pas vous faire payer, il n'y a plus personne " Le mouvement français est bien triste, ou sont les nouveaux projets qui sortent ???( dans les garages a l'abri du grain de sable qui pourrait endommager la peinture poly lustrée ) Même le Bug-in de Chimay est touché, il aura été le moins bon de tous cette année. On vieilli tous, mais pourquoi on s'encroute comme çà a ne pas se déplacer a nôtre propre meeting national et je parle pas des pros...... Comme dirait mon voisin "c'était mieux avant"
  11. Retromobile commence à devenir un petit " ESSEN Techno Classica", les clubs toutes marques qui faisait les beaux jours du salon, ont désertés le salon. Rétromobile n'est devenu qu'un" bon coin" de luxe, ou l'on peut acheter immédiatement sur place. Les voitures de prestiges échappent à l'ISF ainsi que les oeuvres d'arts donc la voiture de prestige c'est le lingo d'or qui roule ( souvent pas ), une valeur refuge pour beaucoup de gens argentés. Ne soyons pas jaloux du gars qui paie 4 fois la valeur d'une auto, il achète un mythe, une histoire et puis si il est riche, c'est qu'il a surement beaucoup travaillé dans sa vie. La france à toujours se problème avec l'argent, à croire que le gars qui roule en porsche est blindé aux as et que son argent n'a pas été gagné honnêtement. j'ai eu beaucoup de vw dans ma vie et je m'aperçois que le monde de la vw s'appauvrit de plus en plus, des boulards veulent acheter du neuf au prix de l'occasion , ils marchandent tout et il faut leur offrir le port. Je suis de plus en plus dégouté de cela. Il reste des passionnés surement mais pour combien de temps. Comme je dis toujours, "rêver, ça coûte rien". Dans la vw, y'a plus d'oseille c'est fini. Souvenez vous de Serge Heitz qui nous vantait son amour éternel de la vw, la main sur le coeur et bien il s'est barré. Pas rentable , il est maintenant dans la porsche et il vends à mort dans tout les salons. Vous seriez artisant dans une branche qui ne marche pas et bien vous changeriez de secteur pour faire enfin du bénéfice. c'est la vie, actuelle pas celle des bisounours. j'ai encore deux vw mais j'ai aussi une 912 de 69 et une 911SC de 80. acquisent il y a a peine 2/3 ans avant que les prix flambent, ben oui, je prends un pied énorme aussi bien avec 6 cylindres que quatre. Avec ces porsche, c'est toujours pareil, on me colle au cul, on veut me doubler coûte que coûte, faire voir au richard qu'on vaut mieux que lui avec sa 308. La passion reste là mais les mentalités sont étouffantes, Retromobile s'embourgeoisera de plus en plus, les vw seront de plus en plus cher et vous n'y pourrez rien, malheureusement. Demain vous ne me verrez pas dans le monde de la ferrari ( une marque que j'aime aussi ) parce que tout simplement, je n'en ai pas les moyens.....
  12. tu peux acheter sur the samba une centrale spécifique au modèles us pour pas trop cher.
  13. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  14. salut joe, c'est chris le restaurateur de cette 66, on c'est eu sur facebook. faut que je regarde mais je dois avoir les enjoliveurs d'origine en bel état.
×
×
  • Create New...