Aller au contenu

standard67

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    vineuil

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'ai un problème pour régler mes IDA, au ralenti les pissettes laissent passer de l'essence dans les corps, du coup le moteur est enrichit donc le régime monte. Il m'est donc impossible d'avoir un ralenti stable. Ce sont des bolognia NOS qui ont roulés avec l'auto 8/9000 kms, ils fonctionnaient parfaitement avant, plus tard j'ai découvert qu'un flotteur était percé, ils ont étés remplacés, le niveau de cuve contrôlé. Je me suis aperçu quand appuyant sur le levier légèrement qui actionne la pompe de reprise ( roulette qui ne touche plus à la came ) les pissettes arrêtaient de pisser. si quelqu'un a des pistes merci
  2. je viens de découvrir que j'ai un flotteur qui est remplit d'essence a moitié , ce qui pourrait expliquer que le pointeau pourrais mal fermer.
  3. ok, je vais contrôler la pression de la pompe.
  4. bonjour, sur mon 2.3 L, j'ai subitement eu un problème sur mes 48 IDA. ce sont des NOS bologna, quand le moteur est au ralenti, je me suis aperçu que les pissettes ( qui injecte l'essence dans les corps quand on accélère ) goutte légèrement. ça enrichi le moteur et le ralenti monte a 2000/2500 trs pour se stabiliser 5 mn après voir pas du tout, ça le fait sur les deux carbus sur chaque pissette. j'ai démonter les carbus, rien d'anormal sur les gicleurs, etc. je n'arrive pas a comprendre, j'ai un regulateur de pression, peut etre lui qui est défectueux??? trop de pression??? merci chris
  5. oui c'est vrai, sur la documentation, tout ce qui dépasse est coupé au cutter.
  6. ouf ,merci heureusement que tu est là pour répondre a mes interrogations. Tes culasses font 55cc de chambre, il y a un copper ring dans la culasse. Double ressorts bugpack qui devront êtres changés pour des simples oteva. j'ai la rampe Berg complète rotulée en 1.1 donc pas de problème de fiabilité. Je passerait en 76 comme tu le conseilles, j'ai les bielles en 5.4 en CB Côté carbu faut attendre que Carbman se mettre au travail et me sorte une pipe fogger avec eco boost J'ai un double t-bird avec merged en 1 1/2" donc web 122/125 ou 109/163 là je nage
  7. Vu le nombres de réponses, tu est pas prêt de monter un moteur dans ton KG.
  8. salut lolo, ça faisait longtemps qu'on c'était parlé, peut importe ce qui marchera le mieux.
  9. bonjour, je cherche une config pour ma cox 67 mais en carbu central. Vous me direz" oui mais deux c'est mieux et il y a pleins d'avantages a rouler en double carbus" certes mais le compartiment moteur est pour moi trop petit pour travailler tranquillement sans galérer sur le réglages et autre syncro des carbus. j'ai en ma possession des culasses 40x35.5 en 90.5 faîtes par loic charpentier avec un potentiel de 150/160cv , pour le vilo rien de figé, je veux tirer le meilleur des culasses. Budget sans restriction de prix La piste de la pipe fogger magique de Carbman et son module ecoboost sont aussi une piste pour moi. merci de vôtre aide
  10. Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable. Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares. Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale...... Quand tu vois une famille au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du lavage auto, pour payer les frais médicaux du père, qui est à l'hôpital et bien ça donne à réfléchir.... Il plait visiblement a son propriétaire et c'est le principal. Tu auras toujours l'opposition vintage , maniaque du boulon d'origine et ceux qui aiment les modifs esthétiques sur leur auto.
  11. Retromobile commence à devenir un petit " ESSEN Techno Classica", les clubs toutes marques qui faisait les beaux jours du salon, ont désertés le salon. Rétromobile n'est devenu qu'un" bon coin" de luxe, ou l'on peut acheter immédiatement sur place. Les voitures de prestiges échappent à l'ISF ainsi que les oeuvres d'arts donc la voiture de prestige c'est le lingo d'or qui roule ( souvent pas ), une valeur refuge pour beaucoup de gens argentés. Ne soyons pas jaloux du gars qui paie 4 fois la valeur d'une auto, il achète un mythe, une histoire et puis si il est riche, c'est qu'il a surement beaucoup travaillé dans sa vie. La france à toujours se problème avec l'argent, à croire que le gars qui roule en porsche est blindé aux as et que son argent n'a pas été gagné honnêtement. j'ai eu beaucoup de vw dans ma vie et je m'aperçois que le monde de la vw s'appauvrit de plus en plus, des boulards veulent acheter du neuf au prix de l'occasion , ils marchandent tout et il faut leur offrir le port. Je suis de plus en plus dégouté de cela. Il reste des passionnés surement mais pour combien de temps. Comme je dis toujours, "rêver, ça coûte rien". Dans la vw, y'a plus d'oseille c'est fini. Souvenez vous de Serge Heitz qui nous vantait son amour éternel de la vw, la main sur le coeur et bien il s'est barré. Pas rentable , il est maintenant dans la porsche et il vends à mort dans tout les salons. Vous seriez artisant dans une branche qui ne marche pas et bien vous changeriez de secteur pour faire enfin du bénéfice. c'est la vie, actuelle pas celle des bisounours. j'ai encore deux vw mais j'ai aussi une 912 de 69 et une 911SC de 80. acquisent il y a a peine 2/3 ans avant que les prix flambent, ben oui, je prends un pied énorme aussi bien avec 6 cylindres que quatre. Avec ces porsche, c'est toujours pareil, on me colle au cul, on veut me doubler coûte que coûte, faire voir au richard qu'on vaut mieux que lui avec sa 308. La passion reste là mais les mentalités sont étouffantes, Retromobile s'embourgeoisera de plus en plus, les vw seront de plus en plus cher et vous n'y pourrez rien, malheureusement. Demain vous ne me verrez pas dans le monde de la ferrari ( une marque que j'aime aussi ) parce que tout simplement, je n'en ai pas les moyens.....
  12. tu peux acheter sur the samba une centrale spécifique au modèles us pour pas trop cher.
  13. Ce message ne peut pas être affiché car il se situe dans un forum protégé par un mot de passe: Saisir le mot de passe
  14. salut joe, c'est chris le restaurateur de cette 66, on c'est eu sur facebook. faut que je regarde mais je dois avoir les enjoliveurs d'origine en bel état.
  15. je vais rétablir la vérité sur ce reportage et sur Olivier que je connais. Confessions intimes, c'est du pur TF1; un cocktail indigeste merdique mais que beaucoup regardent.......( un peu comme le porno ) c'est un 1/3 de théatre, 1/3 de pipo et 1/3 de sensationnel . Spécialement conçut pour faire du buzz et de l'audience, quitte a raconter des histoires plus rocambolesques les unes que les autres. Concernant Olivier, il est c'est vrai un peu narcissique, il s'aime bien et sa cox n'est que son reflet . c'est un peu un " transformer, nôtre optimus prime....." de la vw. j'ai pris une bonne tranche de rigolade avec ce reportage, tout y est bidonné à l'extrême, des faux amis de la vw, un faux rencard, le faux séjour offert à brigitte en hotel 5 étoiles pour recoller les morceaux du couple. En tout cas olivier et brigitte jouent merveilleusement bien leurs rôles respectifs. Olivier en macho du sud avec tatouages et coupe de cheveux kivabien et brigitte en boniche éplorée qui voudrait bien prendre une cartouche. Ils sont a des années lumières de l'image renvoyée par le reportage. Olivier aime le beau c'est vrai et il est très fier de sa voiture mais qui n'aime pas sa vw. Brigitte est très loin de la boniche écervelée qui subit la passion de son homme. conclusion de l'histoire, confession intime c'est nôtre rouleau de PQ à tous, il faut le regarder au troisième degré, il n'est en rien le reflet de la vérité. Olivier a surement pêché en acceptant ce type de reportage mais l'excitation a été trop grande pour lui, c'est une expérience que peu de nous connaissent et pourquoi pas la vivre pour voir....... Maintenant pour ceux qui le lynche derrière le clavier, allez le rencontrer et discuter avec lui, ça ce sera surement mieux que de lui cracher dessus via les forums et facebook.
×
×
  • Créer...