Jump to content

standard67

Members
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

About standard67

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    vineuil

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je viens de découvrir que j'ai un flotteur qui est remplit d'essence a moitié , ce qui pourrait expliquer que le pointeau pourrais mal fermer.
  2. bonjour, sur mon 2.3 L, j'ai subitement eu un problème sur mes 48 IDA. ce sont des NOS bologna, quand le moteur est au ralenti, je me suis aperçu que les pissettes ( qui injecte l'essence dans les corps quand on accélère ) goutte légèrement. ça enrichi le moteur et le ralenti monte a 2000/2500 trs pour se stabiliser 5 mn après voir pas du tout, ça le fait sur les deux carbus sur chaque pissette. j'ai démonter les carbus, rien d'anormal sur les gicleurs, etc. je n'arrive pas a comprendre, j'ai un regulateur de pression, peut etre lui qui est défectueux??? trop de pression??
  3. oui c'est vrai, sur la documentation, tout ce qui dépasse est coupé au cutter.
  4. ouf ,merci heureusement que tu est là pour répondre a mes interrogations. Tes culasses font 55cc de chambre, il y a un copper ring dans la culasse. Double ressorts bugpack qui devront êtres changés pour des simples oteva. j'ai la rampe Berg complète rotulée en 1.1 donc pas de problème de fiabilité. Je passerait en 76 comme tu le conseilles, j'ai les bielles en 5.4 en CB Côté carbu faut attendre que Carbman se mettre au travail et me sorte une pipe fogger avec eco boost J'ai un double t-bird avec merged en 1 1/2" donc web 122/125 ou 109/163 là je nage
  5. Vu le nombres de réponses, tu est pas prêt de monter un moteur dans ton KG.
  6. salut lolo, ça faisait longtemps qu'on c'était parlé, peut importe ce qui marchera le mieux.
  7. bonjour, je cherche une config pour ma cox 67 mais en carbu central. Vous me direz" oui mais deux c'est mieux et il y a pleins d'avantages a rouler en double carbus" certes mais le compartiment moteur est pour moi trop petit pour travailler tranquillement sans galérer sur le réglages et autre syncro des carbus. j'ai en ma possession des culasses 40x35.5 en 90.5 faîtes par loic charpentier avec un potentiel de 150/160cv , pour le vilo rien de figé, je veux tirer le meilleur des culasses. Budget sans restriction de prix La piste de la pipe fogger magique de Carbman et son
  8. Cette émission date de plusieurs années ( 7/8 ans )..... bien avant que les combis soient surcotés comme aujourd'hui. Chip foose est un as du design auto et de la carrosserie, c'est indéniable. Certes , c'est un 21 fenêtres, aujourd'hui, on ne ferais sûrement plus celà du fait qu'ils deviennent rares. Le propriétaire ne roule pas sur l'or, je l'ai rencontré en 2009 sur plusieurs meetings et rencards. Il vit de sa pension d'invalidité et crois moi , ici on n'est pas en France côté aide sociale...... Quand tu vois une famille au coin de la rue ,qui est obligée de proposer , du la
  9. Une édition bien décevante, pour ne pas être allé au premier, je me disais que pour la deuxième édition ça allait top. Premier bémol, les panneaux indicateurs d'entrée du site, absents à certains endroits, volés par d'autres ou dans la mauvaise direction par le vent. Le camping plutôt sympa, sanitaires propres mais des clous partout aux endroits ou certains on fait des feux avec des palettes lors de manifestations antérieures. j'en n'ai enlevé 4 grosses poignées, est ce bien sérieux pour un site qui reçoit de nombreux véhicules. Surprise, les parkings du show and shine sont bien petit
  10. Retromobile commence à devenir un petit " ESSEN Techno Classica", les clubs toutes marques qui faisait les beaux jours du salon, ont désertés le salon. Rétromobile n'est devenu qu'un" bon coin" de luxe, ou l'on peut acheter immédiatement sur place. Les voitures de prestiges échappent à l'ISF ainsi que les oeuvres d'arts donc la voiture de prestige c'est le lingo d'or qui roule ( souvent pas ), une valeur refuge pour beaucoup de gens argentés. Ne soyons pas jaloux du gars qui paie 4 fois la valeur d'une auto, il achète un mythe, une histoire et puis si il est riche, c'est qu'il a surem
  11. tu peux acheter sur the samba une centrale spécifique au modèles us pour pas trop cher.
  12. This post cannot be displayed because it is in a password protected forum. Enter Password
  13. salut joe, c'est chris le restaurateur de cette 66, on c'est eu sur facebook. faut que je regarde mais je dois avoir les enjoliveurs d'origine en bel état.
  14. je vais rétablir la vérité sur ce reportage et sur Olivier que je connais. Confessions intimes, c'est du pur TF1; un cocktail indigeste merdique mais que beaucoup regardent.......( un peu comme le porno ) c'est un 1/3 de théatre, 1/3 de pipo et 1/3 de sensationnel . Spécialement conçut pour faire du buzz et de l'audience, quitte a raconter des histoires plus rocambolesques les unes que les autres. Concernant Olivier, il est c'est vrai un peu narcissique, il s'aime bien et sa cox n'est que son reflet . c'est un peu un " transformer, nôtre optimus prime....." de la vw. j'ai pris une bo
×
×
  • Create New...