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Coco06

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  1. Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais peut être m'attarder sur le sujet, je ne pensais pas qu'il pouvait coûté autant.
  2. Bonjour, C'est plus une fourchette la c'est un râteau Merci encore
  3. Bonjour, J'ai en ma possession un buggy volkwagen modifier lm1 sovra. Il est à vendre dans l'etat, il y a quelque réparation à faire dessus genre frein, tableau de bord les cuir des siège etc... Bref je l'ai mis en vente sur leboncoin à 12k euro. J'ai reçu un torent de demande(+100), et surtout sur la carte grise. J'ai l'impression que ce buggy vos assez chère, plus que 12k euro. Cependant, je n'y connais rien, ou pas grand chose, moi je l'ai récupéré de ma mère il y a 10ans et je l'avez restauré dans mon coin, mais j'ai jamais pu finir complètement. Donc ma question, la carte grise est d'époque et n'a jamais été refaite, elle a été rectifié par l'agent des mines. Mais une personne m'a dit qu'elle été illégal. Du au stylo dessus mais c'est l'agent qui a écris donc bon. Et souvent il me demande si il est marqué lm1 ou buggy ou je ne sais quoi. Je vous glisse la photo de la cg ditent moi ce que vous en pensez. Merci pour vos conseil
  4. Bonjour, Voilà j'ai remarqué que mon buggy est très léger de l'avant et quand je freine les roue se bloque facilement et donc je glisse de l'avant. Je pense allé pesé la voiture pour connaître le déséquilibre. Ma question est à votre avis quel genre de lest et combien pourrai être nécessaire ? Je pensé déjà mettre des poids d'altere ?
  5. Bon, je vien d'acheter une ponceuse orbitale exentrique C'est radical, je vien de faire un petit essai, en une journee c'est torcher je pensai pas que c'etat aussi efficasse!! Merci pour les conseil je n'ai plus qu'a acheter l'appret, la peinture, et le vernis.
  6. Bon le micro gommage ? C'est sableuse en faite ? Avec du grain tres fin ? Sino j'irai acheter une ponceuse orbitale pour le papier g du 80 Et un matin devant mon entrepot un gars avait jeter pret de 200 disque velcro donc bon meme si c'est pas de la qualiter j'ai un peu de marge Pour les peinture je suis preneur je n'y connais rien pour l'instant ?
  7. Quand tu dit poncage, c'est poncage integrale ou un bon pti coup pour enlever le reste de vernis ? Et quel appret garnissant il y en a t'il des plus garnissant que d'autre ?
  8. Enfaite le buggy et rester en plein cagnard pendant des annee La peinture a secher et c'est craqueler, j'ai pas l'impression qu'il est plusieur couche a priori il n'a ete peint qu'une fois il y 30 ans juste Donc la les avis divergent... J'en revien au debut soit je ponce soit decape soit j'apprete par dessus. Et la une nouvelle solution le gelcoat ? D'autre avis ? Quel decapant utiliser ? Ou je peu le trouver ? Merci encore
  9. Bonjour, Voila je restaure un buggy lm1 j'en ai fini de toute la mecanique il tourne impecable J'en arrive a la peinture et la j'ai un gros probleme l'ancienne peinture et craqueler de partout il n'y a pas un mm2 saint... Alors je me suis je ponce tous bim, je commence avec du 80 A la ponceuse et en 30 min j'arrive a peine a faire 5cm2 La peinture est tres epaise. Alors je me renseigne un peu certain me parle de produit decapant Mais vue la taille de la bete cela risque de devenir nocif pour moi Et la on me parle d'appret recouvrant, j'ai essayer avec une bombe d'appret mais le resultat est nul, de la on me dIt de le faire au pistolet qu'il y aurai un plus grand pouvoir garnissant, C'est a moment que je me tourne vers vous: D'apres vous est-ce que un appret pourrai cacher les voir boucher les craQuelure du moin les fine ??? Merci de vos reponse
  10. Et donc la lumiere doit s'allumer au moment ou on touche le 10° en tournant dans le sens contraire de aiguille d'une montre ? Parceque le mien reste allumer un bon moment ( j'ai pas regarder exactement combien de degre)
  11. Bon j'ai passer l'aprem a regler ce maudit carbu... "a froid" ( je met entre "" car il fait pas loin 30° la ou il est stocker) Bref je demarre quand jaccelere d'un coup j'ai un trou, Le starter ete bien caller sur la marque, en enlevant le filtre a air je m'apercoi que le clapet ( je connais pas le nom) et completement ouvert, Alors de la que j'accelere ou pas le clapet ne bouge pas ... Je suis obliger de tourne le starter d'un 1/4 de tour pour qui soit ouvert que d'1/3 a peu pret et la le moteur tourne bien je peu accelere il y a presque plus de trou d'acceleration Voila j'atten vos avis peut etre que j'ai mal regler l'allumage J'ai mis l'avance a -10° a peu pret ( le 10 a gauche du tdp) J'ai un allumer 009
  12. Lucas pour le starter g oublier de dire il est bien mis, quand le tourne le clapet s'ouvre et ce referme, Je vais aller voir ca ce matin...
  13. Bonjour, voila j'ai un carbu 30 pict 2, qui en regardant sur ici : http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-origine-sur-t30960.html ne correspond absolument pas a la photo, bref j'ai un petit problème avec çà mon problème est que cette pièce ne revient plus en place, enfaîte je l'ai démonté pour le nettoyer, et depuis quand je serre l'écrou tous ce bloque... est-ce que quelqu'un aurait une vue éclaté de cette partie parce-que je pense avoir oublié une rondelle ou quelque chose... bref sinon l'a j'ai un bruit irréguliers... c'est une sorte de "clonk" ça ne s'accentue pas en accélérant...bon vous aller rire surement je n'avais que 2l d'huile de boite, alors peut être ça viens du fait qu'il n'y est pas le plein, mais je ne roule pas avec donc je ne sais pas si la boite tourne quand même sans vitesse? sinon il ne faisait pas de bruit avant que je vidange la boite ... j'ai une dernière question, j'ai un doute sur le réglage de l'allumage, avec la technique de la lampe témoin est-ce que c'est assez fiable ? (mon moteur démarre au 1/4 de tour, n'a aucun trou, ni aucun défaut si ce n'est le "clonk") mais bon je voudrais pas dans le doute percé un piston ou autre,
  14. Je pensait qu'il n'y avait qu'une taille de couroie
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