Jump to content

e30cab

Members
  • Posts

    195
  • Joined

  • Last visited

About e30cab

  • Birthday 05/04/1960

Location information

  • Localisation
    val de marne

Converted

  • My First Name
    thierry
  • Ma Biographie
    jeune vieux ou vieux jeune au choix
  • Mes centres d'intérêts ...
    vieilles autos
  • Mon job ...
    retraite orange
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ok merci pour les réponses j'attendrais d'en voir montés avant de commander
  2. salut qui a déjà monté des sabots d'aile sur sa cox alu et peut me donner son avis si c'est beau ou si il faut eviter d'en installer https://vw-discount.net/shop/sabot-d-aile-ar-tous-modeles-la-paire.html c'est ce genre la comme c'est pas très cher je doute un peu du résultat final
  3. ok merci sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie
  4. bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci
  5. j'ai pas le modèle pour le gabarit et surtout le perçage des trous , si c'est le meme que la porte droite car ça je l'ai ou y a t'il une difference ?
  6. je cherche un panneaux intérieur de porte gauche peu importe la couleur du moment que la partie cartonnée soit en bon état
  7. j'ai le filtre d'origine mais la commande du volet est absente donc pour le moment j'ai bloque le volet en position air chaud faut que je recherche comment est actionné le volet et acheter les pieces qui manquent Le matin elle démarre au quart de tour mais pendant les premiers kilomètres le temps que ca chauffe ca ratatouille un peu du fait que la pipe givre
  8. bonjour j'ai mon tube de réchauffage sur un 1200 d'origine qui est plus chaud à gauche contrairement à celui de droite qui est chaud mais sans plus donc le matin mon carbu givre
  9. j'ai a peu pres le meme problème avec une de mes jeep militaire c 'est arrivé après une période sans rouler environ 1 mois tentative de démarrage grosse pétarade jusqu'à me faire peter le silencieux !!!! je vais faire une prise de compression de chaque cylindre des fois qu'une soupape ai décidé de rester ouverte Sinon j'arrive quand meme a le stabiliser au ralentit mais des que j'accélère c'est le 14 juillet dans le garage https://www.youtube.com/watch?v=TjMsp-u-P68
  10. Une question pourquoi sur les trikes à moteur cox injection les tôles inférieures de refroidissement ne sont pas installées
  11. et oui effectivement mais sur un moteur liquide j'avais une sonde température sur une durit donc c'est pour cela que je me pose la question
  12. Salut en tout cas le pont mobile Unic c'est du bon matos on en avait plusieurs ou je travaillais et jamais eu de soucis avec et c'est parfois pratique d'avoir un pont qui est mobile c'est sur qu'un sol bien lisse rends la manip plus facile mais on fait avec ce qu'ont a
×
×
  • Create New...