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e30cab

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  1. Une question pourquoi sur les trikes à moteur cox injection les tôles inférieures de refroidissement ne sont pas installées
  2. et oui effectivement mais sur un moteur liquide j'avais une sonde température sur une durit donc c'est pour cela que je me pose la question
  3. Salut en tout cas le pont mobile Unic c'est du bon matos on en avait plusieurs ou je travaillais et jamais eu de soucis avec et c'est parfois pratique d'avoir un pont qui est mobile c'est sur qu'un sol bien lisse rends la manip plus facile mais on fait avec ce qu'ont a
  4. bon une petite précision concernant surtout les ponts deux colonnes d’occasion faite bien attention à ce que vous achetez car souvent ils sont démontes des garages car ils ne supportent plus la visite obligatoire pour les entreprises (on le charge a deux fois et demie sa charge nominale pour la visite ) Souvent c'est les écrous en bronze ou bien les vis qui sont hors cote et vu le prix des pièces ca part au rebus (a l’époque le jeux d’écrou c’était 2500frs )le contrôle est simple sur le coté de l'ecrou il y a un emplacement ou il y a une petite pige si elle passe entre l’écrou et la vis
  5. Bonsoir ayant lu pas mal tout ce qui correspondait à la place idéale pour les sondes , celle qui m’amène ce soir c'est la sonde de température d'huile sur le moteur de mon trike 1.8 injection ,le moteur étant très apparent sur un trike je voudrais limiter les fils volants un peu partout , mon moteur étant équipé d'un radiateur d'huile déporté sur le cote droit du trike j'ai pensé a faire une dérivation en T pour visser la sonde température huile et même la pression tout ça sur le tuyaux mais je me pose une question faire la dérivation avant le radiateur ou en sortie de radiateur et faire ça su
  6. Tu dois pouvoir trouver cela chez Casto ou Leroy sa
  7. 4 places dans une 356 ca va être difficile pour les passagers arrière
  8. Très réussi ,beaucoup de beaux véhicules .Une petite remarque il en faut bien une le stand restauration est un peu juste !! beaucoup d'attente pour se restaurer 1 ou. 2 stands de plus et ça serait parfait mais bon c'est la première édition on verra la prochaine fois
  9. salut pour te repondre il faudrait au minimum la reférence gravé sur l'allumeur car rien ne ressemble plus à un allumeur qu'un autre allumeur la photo est trop petite
  10. j'ai le meme systeme sur un pont de camion militairede 1955 l'arbre n'etant pas etanche à 100 % joint en feutre j'ai une piece en forme de cuvette autour de l'arbre avec un petit tube pour evacuer l'huile en dehors du tambour pour eviter de huiler les freins c'est jamais bon ! et dans mon manuel il faut verifier régulierement que le tuyau ne soit pas bouché . Donc le systeme vw c'est le meme principe quand ca commence a couler de la c'est qui'il y a une faiblesse sur un joint en amont un peu un signal d'alerte comme il est dit plus haut
  11. attention souvent les prix sont donnés en livres c'est pas des euros ca fait une grosse différence 10 livres ca fait 14 euros 40% de plus en gros
  12. salut de memoire les rampes de chez norauto sufisent pour sortir le moteur
  13. c'est normal que les arbres de roues tournent il n'y a aucune résistance mais une fois les roues montées et le véhicule sur le sol il n'avancera pas .
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