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trizay59

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  1. Super, il y avait bien les 2 vis sur le train avant, j'ai relevé le train de 2 crans, j'ai gagné 4 cms, et j'ai pu adoucir ma suspension avant de 2 crans également. Merci
  2. j'ai vu une vis comme sur le lien sous le combi, je mets le combi sur le pont et je fais une photo merci pour votre aide
  3. Bonjour, j'ai un T2 décranté, je l'ai acheté comme ça, C'est très jolie, mais c'est inroullable, ca tape tout le temps, dans la mesure ou je ne veux pas rétrécir mon train avant, J'ai mis des amortisseurs a gaz mais je dois les régler très raide pour pas que ca tape. je pense donc remonter mon bus d'un cran pour voir, il sera moins jolie mais roullable. Quelqu'un peut me donner un lien ou m'expliquer comment faire. Merci PS: (j'ai un pont 2 colonnes)
  4. je savais que c'était une mauvaise idée, mais je voulais la confirmation c'est que je préfère meuler mes disques que mes étriers tout neuf le top serait de passer les disque au tour, mais j'ai pas ca sous la main. je pense que les disques sur le marché actuel doivent avoir un bourlé plus petit, sinon je ne comprend pas.
  5. bonjour, je déterre le sujet car mes étriers avant étant complètement grippé ( impossible de sortir les pistons même après 3 jours de dégrippant ), mon combi est un T2A de juin 1972. J'ai acheté sur un site spécialisé pour les Combi, un kit étrier T2B avec plaquette et kit visserie d'adaptation. En gros il y a des rondelles étagées car les vis des T2A sont plus fine que les vis des T2B. Le problème est que les étriers touche le disque, il n'y a pas grand chose, mais au niveau du bourlé devant le disque, l'étrier touche. J'arrive pas a joindre le site, et j'ai un rassemblement à St Aigulin Dimanche quelqu'un a une idée ? j'ai pensé mettre un petit coup de meule sur le disque en le faisant tournée, il y a 0.3mm a récupérer
  6. j'ai exactement le même âge que mon combi..... 43 ans depuis hier
  7. bonjour, je viens en combi de 1972, mais est ce que une golf Karman cab de 1985 est accepté ? d'avance merci pour la reponse
  8. pour moi se sera des fusch, par contre sur le net il y en a en ET6 ou ET20, pour les 15 pouces, que faut-il prendre, le pneu que je mets avec c'est du 205/65/15 ? faut il les prendre en 15 ou en 17, je pense qu'en 17 c'est trop ? merci
  9. Si je roule avec une carte grise de cox non modifié et une caisse de 356 qu'est ce que je risque ?
  10. Bonjour à tous, j'ai eu 2 combi, 2 volkswagen 181, je souhaite maintenant me faire une 356 réplicat. Comment ca se passe ? J'en était resté ou l'on achetait un chassis de cox, que l'on racoursis, et on colle dessus une caisse type AC3, ou autre. Mais au niveau de la carte grise ou du controle technique ca se passe comment ? D'avance merci pour votre aide.
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