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iaoranabreizh

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  1. Bonjour, un conseil, cherche une pipe d'admission d'occasion en bon état et d'origine VW. et pour le prix du neuf, tu pourras en acheter au moins 2 ...
  2. Bonjour à vous, Je profite de l'hiver pour refaire le train avant de ma cox 1200 de 1972. J'ai changé notamment les rotules de suspension. Sur le bras de suspension supérieur, j'ai remarqué que la partie de la rotule insérée sur le bras de suspension est plus courte par rapport à l'ancienne rotule. (elles sont insérées au max). Est ce normal d'avoir cela ? PS : les rotules sont de marque allemande et commandées sur un site de la colonne de gauche. Merci à vous
  3. Oui le 6, et par la même occasion le 1, si il est abîmé. Mais pour avoir accès au 6, il faut tomber le moteur et enlever la plaque derrière. Le système de mise à l'air du réservoir est relié au filtre à air (pièce en pointillé sur le schéma et relié au n°28). En regardant dans le compartiment moteur, en haut vers les charnières du capot moteur, tu dois avoir les pièces n°12 qui se rejoignent de chaque côté pour aller vers le filtre à air.
  4. Salut, un petit schéma pour aider, mise à l'air de ton réservoir et emplacement de la goulotte. Sur ton moteur, pense à remettre le manchon à droite (de la turbine vers la boite de chauffage), et sinon tu as le filtre à air au dessus du carbu ?
  5. Bonjour, vérifie sur la carte grise aussi : 1600 : 9cv et 2000 : 11cv. Numéro moteur sous le support d'alternateur, doit commencer par les lettres AS pour un 1600 double admission pour l'année du combi.
  6. bonsoir, je confirme aussi pour les clignotants . il y a une page sur les spécificités des 1200 standard de 73 :
  7. bonsoir, sur nos anciennes voitures, le circuit électrique peut montrer des signes de fatigue avec le temps. installer ce type de relais ne fait plus passer le courant de démarrage du moteur par le neiman. tu passes directement de la batterie vers le démarreur via le relais(et tu commandes toujours ce relais avec ton neimann).
  8. bien vu, tu peux aussi trouver un pneu en largeur de 155 en 15 pouces , avec plusieurs hauteurs disponibles.
  9. https://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/ https://www.flat4ever.com/reglage-du-point-dallumage-sur-vw-aircooled/
  10. bonsoir, pense a mesurer la tige sous la pompe, car tu as des pompe a essence pour des tiges de longueur de 100mm ou 108mm
  11. Bonsoir, Pourquoi ne pas faire un essai en enlevant le doigt d'allumeur ? Quelqu'un regarde le moteur pendant que l'autre tourne la clé. Au moins tu seras fixé, car si tu changes tous, tu sauras jamais la cause...
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