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coxafond

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À propos de coxafond

  • Date de naissance 12/09/1985

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Antoine Homé
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Les 4a plat bien sure

Contributions de coxafond

  1. la cale n'est pas en bakélite mais elle est taillée dans la même matiere que les pipes. je ferai une photo dans la journee merci encore
  2. Bonjour a tous, voila mon probleme, j ai achete ma 1302 il y a 4 ans et j ai decide pour la restauration complete d ouvrir le moteur, jusque la rien d anormal. Seulement en remontant le moteur j ai remarque une cale sous la pipe d'admission (equipe de 2 36 idf), est -ce que cette cale est utile? je pense d'aprés ce que j'ai vu que ca ne sert qu a rehausser les carbu pour eviter qu il touche la souflante. Je comptais alligner les conduits et en enlevant cette cale ce serai plus simple alors je la laisse ou pas? Y a 'il une autre solution ? autre probleme j ai malheureusement perdu les vis by pass sur un de mes carbu je voulez savoir ou est ce qu on pourrai en trouver?? je precise que les carbu sont des weber derniere chose j ai commandé des guides de soupape et ils sont different que ceux monter actuellement est ce qu'il y a des guides adaptés a chaque culasse? voila c'est a peu prés tout en attentant vos avis et réponses je vous souhaite une bonne continuation a tous MERCI
  3. je viens de regarder les bossages dans les conduits ils ont identiques en tous cas a l oeil nu
  4. ok mais on peux peut etre verifier directement sur la culasse d apres les chiffre marque dessus culasse gauche: cote culbuteur 2BR 0401013752 61 avec le sigle vw sur le cote CL 10 culasse droite 36 B04010137513 G01 comme une marque (style vw) sur le cote 103 au desuus de l echappement un numero frappe maison ( par qui bonne question) d'un cote 38936 de l autre 375 le volume je ne pourrais le faire ke le week end prochain
  5. salut, pour le clac clac je dirai que c'est un probleme de soupape mais pour l huile je ne sais pas. Un tel calage d allumage n est pas normal le probleme doit venir aussi de tes soupape enleve le cache culbu demonte tes bougies et fait tourner le moteur a la main pour voir si t soupape s ouvre et se ferme bien je ne peux pas t aider plus bonne continuation
  6. salut a tous je viens de demonter mon moteur qui avais ete echange par l ancien proprio de ma 1302. La config: bloc as 41 kit 1600cc mahle AAC engle 110 allumeur bosch 009 double carbu weber 36 IDF pompe a huile gros debit culasse ss plomb l ancien proprio m a dit que c étais un echange standar mais j ai quelque doute par exemple les ressort de soupap monté a l envers enfin bref...... ma premiere surprise est au niveau des culasse avec des usinage different au niveau du plan de joint enfin voyez par vous meme, est ce normal?? je sais ke l etancheite ne se fait pas la mais bon je pose la question. deuxieme chose j ai mesure la hauteur des ressort de soupape et les diffence s'etale sur moins d'1mm, faut il que je les change?? ce sont des ressort simples, est-ce normal ?? dernier point les coussinets d arbre a came, il y a une demi coupelle qui est completement differente des autres, où se place t'elle?? je pense que c'est tout, je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne continuation a tous !!!
  7. re, ca y est j ai le nom econogreen et ca transforme le ss plomb en super (excuser moi) apparement ca ne se vend pas en france. concernant les incertitude (pour pleviez ce n'est pas un affron) je ne fait qu'apporter ma pierre a l edifice je pense que chacun ammene son experience et voila c un peu le but du forum partager les experiences et les avis de tout le monde! voila ca a l air de marcher donc je ne peux pas t en dire plus. en esperant que je n ai pas vexé pleviez bonne continuation
  8. Salut, concernant l'essence j ai un pote qui a prepare une 4l et il a monte une sorte de cartouche qui transforme je crois du super en ss plomb, je pense que ca doit exister dans l autre sens il faut ke je retrouve le nom de cette cartouche si je retrouve les photo je te les envoie rapidement!!! bonne continuation
  9. merci manu pour tes reponses, maintenant que j en sais plus j ai en ma possession des weber double corps en montage double verticaux ca correspond a quoi? Merci encore d avance (ça porte bonheur)
  10. salut a tous, je voulais connaitre les differences entre tout ces carbu? A quoi reconnais ton un type d'un autre? Pour pousser le bouchon jusqu au bout, ca veut dire quoi toutes ces lettres? Tant qu'on y est comment mesure ton la taille d'un carbu (40mm, 42mm...) Merci d'avance pour vos reponses Bonne continuation a tous
  11. Salut, tout ce que je peut te dire c'est que les durites de frein passe bien dans la poutre, je sais qu'il y a un "T" juste au dessus de la boite ça peut venir de là! je ne peut pas t'aider plus antoine
  12. je voudrais connaitre la difference entre la fusee d un tambour et la fusee d un disque sur une 1302 de 71 ( suspension Mac Pherson ) merci d avance
  13. je crois qu'on est tous (ou presque ) passer pas là moi j ai reussi a plié des gros tubes carrés ce qui m'a vraiment étonnais finalement j'ai emprunté une clé a choc et pas de probléme demande au garage du coin si il ne peux pas te filer ca prend 5 minute mais il faut un compresseur !! voila je peux pas faire mieux et bon courage car moi ca m'a bien pris la tete mais quelque chose de bien !!
  14. Une petite précision je ne compte pas mettre de platine mais je préfére les fusées d'origine c'est plus sérieux !! de toute facon toutes les piéces sont changés ( tout les silent bloc et tout ce qui va avec ) Ou est ce que je peux trouver les piéces decritent au dessus genre jambes de force réglable et combien ca coute Et pour 800RPM le rupteur c'est plus bas je trouve que tu t enerve quend meme :-D :-D :-D merci beaucoup de vos réponse
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