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monkeymaestro

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Contributions de monkeymaestro

  1. Bonjour à tous, La question que je me pose est de savoir si une deuxième couleur sur les flancs de la coque à été une peinture d'origine sur les modèles gros montants. Merci si quelqu'un peut m'éclairer. Cdlt
  2. Tout à fait d'accord avec toi Loic, c'est pour cela que l'on souhaite avant tout faire un premier rencard pour savoir si cela en vaut la chandelle et si les futurs membres sont pret à s'investir car la vie d'un club dépent de tout les membres et non pas de ceux qui on l'idée de la création, tout le monde en est le président en quelque sorte :-D ;-) et ca coute rien d'essayer ;-)
  3. ici j'en voix deux, c pas beaucoup car je pense, enfin j'éspère, qu'il a surement des personnes sucéptibles de faire exister un club de plus :-) ;-)
  4. Hello, je remonte ce poste pour faire une annonce (qui est aussi dans notre revue nationale) a l'initiative de passionnés sur Bénodet (Rodolphe et Sylvie). Il s'agit de monter un club VW Aircooled dans le finistère sud et de se donner un premier rencard afin d'en discuter. Toutes les vw quatraplat sont bienvenues, no limit :-D :-D ;-) Contactez moi par MP pour leur numéro de téléphone et le mien (Sébastien) :-) ;-) Kenavo
  5. Hello, vraiment sympa cette histoire :-) ;-) Je pense par contre que vouloir retrouver des autos grace aux plaque est impossible car ce sont des infos privées,tu n'y a acces qu'en cas d'infraction il me semble.
  6. Heu, a titre d'exemple tu pense qu'il n'y a que les possesseurs des bolides de la marque au cheval cabré qui en sont passionnés, je dirai plutot qu'il y a plus de passionnés que de proprio. Pour la vw c pareil sauf que tu as plus de chance d'en posséder une au moins une fois dans ta vie :-D ;-)
  7. Pour en revenir au style German a proprement parler il n'y a pas que sur les cox que ca se pratique la preuve avec mon Transporter: C'est pas du German look ca :-D :-D
  8. Bonsoir, pourquoi achetes-tu un model Westfalia si c pour ne pas avoir l'utilisation de l'aménagement interieur? Si tu change l'amenagement garde-le de coter pour pouvoir un jour le remettre dans sa configuration d'origine, mais si tu veux remettre une banquette regarde d'abord la carte grise pour vérifier le nombre max de places assises (5 sur la tienne je pense) car tu ne peux pas en rajouter sans passer pas le service d'homologation (DRIRE).
  9. Bon alors tout d'abord comme la si bien dis BRM plusieurs choix s'offre a moi car aujourd'hui ma 61 me conviens bien mais je souhaitais m'orienter vers le German uniquement (mis a part pour le look) pour des questions de performance et de tenu de route d'une 1302/1303 qui comme beaucoup le dise n'a rien a voir avec une cox post 73, car en effet il manque un moteur qui "pousse" dans mon old school (encore merci BRM :-D ;-) ) donc je vais pour l'instant mettre un petit 1776 dans mon auto actuelle et prendre mon temps pour trouver la base idéale pour mon projet "style German" et de trouver les pièces qui vont bien car je n'ai pas envie d'une cox grise ou noire mais plutot une couleur dans le genre de Coxy-Ben :-) . De toute facon je ferai cette auto a ma sauce et selon mes gouts sans suivre à la lettre la définition de German look :-) je dirais un mélange entre German et Cup. Merci a tous en tout cas pour votre participation a ce post constructif :-D
  10. C'est de ta faute Renaud ci j'en suis a vouloir me faire un German, t'avais qu'à pas me faire monter dans ta cox avec ton 1915 :-D :-D
  11. Merci a topus pour vos réponses, en effet j'ai aussi pensé a trouver une 1303 German d'occase, c'est une piste a suivre mais ca ne court pas les rues :-D Pour ce qui est de monter un type 1 prepa autant le mettre dans ma 61 et pas m'embetter a faire un German :-) Mais c'est un ensemble cohérent que je cherche si je part sur ce projet, un VRAI German (1302/1303, type 4);-) A titre d'exemple j'adore celle de lovw, bon c une 1200 a la base mais j'aimerai vraiment me rapprocher de ca, c'est tout simplement superbe :-o :-o
  12. Oui en effet ca monte tres vite, lorsque j'ai commencé la resto de ma cox je ne pensais pas que cela m'aurais couté presque 12000€ :-o :-o Pour mon projet German (les grandes lignes): Base 1303, quatre frein a disque (Porsche obligatoire??), jantes CUP1, arceau cage (c pas pour le look mais je ne veux pas me retrouver compacté), sièges baquets, amortos koni ou bilstein et moteur T4 de 130-150 cv.
  13. effectivement je n'avais pas pensé au glossaire, maintenant une autre question afin de savoir vers quoi je me lance si je démarre ce projet, le prix, est-ce qu'avec un budjet global de 10000€ c'est réalisable car on parle rarement du cout de telles réalisations. Merci.
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