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westy70

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  1. je comprend pas tout y est , je demande si l'arbre a cam v260 est bon pour un 1835 pour un combi boite 5 3h de t3
  2. je roule comme sa avec mon westy depuis 2008 et je pense même rallonger la 5
  3. oui la boite est bien une boite de transporter diésel , et oui j'aimerai bien 2 carbus double corp comme mon 1600 . on trouve encore des v270 ?
  4. salut , le moteur qui est dessus pour le moment depuis 2008 ( déjà) vient de mon cabriolet cox . C'est un 1600 type 1 avec culasse double admission , arbre a cames engle 110 (trop gros), avec 4en 1 et silencieux maison ( a cause de la boite 5) . Et tous cela dans un westy de 70. Je voulais faire un moteur de plus grosse cylindrée depuis longtemps mais pas eu le temps . Donc là je me lance , donc j'aimerais. un moteur coupleux ( le 1600 va bien mais il s'assoit dans les petites montée)
  5. bonsoir , je souhaiterai avoir un avis sur l'arbre a cames L&G v260 108° et serait-il compatible pour un 1835 pour un combi avec boite 5 3h de t3
  6. salut , j'ai déjà vu ce combi sur les forums . il appartenait a l'époque a un gas qui avait comme pseudo "morje" qui avait besoin d'une boite auto car il était un peut handicapé et je crois qu'il l'avait fait importé par VA.
  7. salut, oui il la faut car c'est elle avec la pression de ressort qui t'enlève le jeu barbuz factory
  8. Salut, Pour le klaxon regarde le flector. Je sais ça va te paraitre bizarre mais malgré qu'il soit en caoutchouc il fait masse sur le boitier. Je me suis rendu fou sur mon double cab. En fin de compte dans les nouveaux flector il y a une trame métallique dedans (en fibre sur les origines) et ça fait contact à la masse entre le boitier et la vis de la colonne. Met un métrix pour voir. barbuz factory
  9. salut , regarde les branchements de ton bouton d'éclairage barbuz factory
  10. bonjour, sur mes moteur je met des rondelles heico-lock et plus de souci ? barbuz factory
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