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Jsanch

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Contributions de Jsanch

  1. J'ai contacté cb performance, le moteur est envoyé sur une palette, les frais de ports pour la France (74) sont de 1310 dollars, pour la suisse (Genève) 1315 dollars. A ce pris la, ça reste toujours intéressant pour moi. Par contre, si vous avez d'autres adresses moins chères je suis preneur, merci de me les envoyer!
  2. Au cas ou, je viens de démonter mes boites de chauffage et oui il est possible de monter des j-tubes gros diamètre sur l'échappement d'origine!
  3. ok, donc nécessité d'acheter des platines pour adapter les fusées d'origine aux freins à disque. pas d'autres modif?
  4. J'aimerais passer en frein à disque à l'avant sur ma 1302. J'ai déja les 2 disques que dois-je acheter en plus? J'imagine : 2 roulements, 2 étriers+plaquettes, 2 flexibles, faut il changer les fusées, déflecteurs? merci
  5. ouais c'est clair. Il faudrait passer l'homolgation du 4 en1 avec les boites et une fois inscrit dans la catre grise enlever les boites et mettre les j-tubes...avec un peu de chance ils remarqueront rien la fois suivante!
  6. ok bon à savoir pour le 4 en 1 ça m'évitera de l'enlever à chaque fois. Par contre, J'ai jamais eu de dégivrage ni tout les tuyeau qui vont avec, on m'a jamais rien dit et ça fait déja 4 fois qu'elle a passé le contrôle. tu as du tombé sur un gars qui a fait un peu trop de zèle! Merci pour le renseignement, mon 4 en 1 est avec le silencieux dans l'aile droite. Il fait pas bcp de bruit, je pense que ça devrait joué!
  7. désolé j'ai pas préciser, j'habite en Suisse, contrôle technique Suisse...
  8. oui je sais, mais c'est que je dois passer le contrôle technique avec l'échappement d'origine, et ensuite je monterai un 4 en 1 avec les j-tubes 35mm. je voulais juste savoir vu que je dois changer mon embrayage si je pouvais prendre de l'avance en montant les j-tubes une fois le moteur déposé avec le pot d'origine...
  9. le j-tube à sa connection avec l'échappement à 35mm de diamètre en comptant l'épaisseur de la tôle.
  10. Hello, Est-ce qu'il est possible de monter des j-tubes (35mm) avec un pot d'origine? Est-ce que le diamètre du j-tubes est va rentrer correctement dans l'échappement? Merci
  11. Et pour les supports de pare choc, on utilise les mêmes points d'ancrage?
  12. Superbe! Est-ce que tu as encore d'autres photo de ta 1303 montée avec ces pièces? Donc ces ailes se montent directement sans aucune modif sur la caisse?
  13. Exactement c'est une histoire de goût propre à chacun. Mais ici je ne cherche pas à discuter de goût et de couleur, simplement essayer de récolter des infos pour transformer ma 1302, comme d'autres transforme leur ovale, leur 1200, leur 1300, ... , ...! C'est TOUT!
  14. Tout d'abord merci à VWCOX et a FLAM, je commençais à perdre espoir de trouver des gens qui me comprenne dans ma démarche, j'ai vraiment cru que j'allais devoir me battre tout seul contre tout ceux qui veulent me faire acheter une 1200! Bon plus sérieusement, merci vwcox pour la photo j'attends avec impatience d'autres photos, est.ce qe tu aurais des photos de ces fameux points de fixations et des pièces que tu as fabriqué pour permettre cette modif? Donc pour résumer, il faudrait que j'achète un capot long, deux ailes "anciennes" (est-ce que des ailes phares couchées irraient aussi?) et une jupe avant pour capot long. Pour le reste c'est donc des pièces que tu as fabriquées? Sinon pourquoi pas faire comme Flam a expliqué, simplement acheter deux joue d'ailes et les greffer sur le 3ème tiers de la courbure pour pouvoir bouloner les ailes?
  15. Je vois que les tabous on la vie dure sur le forum, c'est difficile de casser le mythe et de faire croire qu'une 1302 peut revêtir la robe d'une ancienne. encore une fois (c'est la 3ème je crois) je ne suis pas là pour créer la polémique juste pour renconter un carrosier compétant qui puisse partager son expérience.
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