Tu as oublié, mais ton grand père t'avait fait un acte de vente non daté, et donné la carte grise, il te reste a faire le transfert par voie informatique.
J'ai donné directement (en son nom) une vielle fourgonnette de mon père décédé à une association, pas de liaison, état civil - carte grises.
Si tu enlève le levier tu peux le remettre ( le pion qui le maintien) sans démonter le carbu,
en jouant sur la position de l'alternateur et les joints de tubulure d'admission, tu peux enlever et remettre la came.
Pour le ralenti j'avais un 1600 stock de stock donc pour un 1800, il doit falloir plus gros.
Pour avoir réglé, après de nombreuses recherches, le DCNF de mon buggy pour un 1600 standard,
il faut s'en tenir scrupuleusement à la procédure WEBER :
1-- Fermer les vis de compensation et rétablir une dépression identique.
http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet181030.htm
2 -- régler l'AFR ralenti, pauvre.
4 -- trouver le gicleur d'air qui efface le trou à accélération. ( pour moi 200)
5 -- régler le gicleur essence du ralenti ( attention il règle aussi sur la moitié de la plage de gaz). (pour moi 42/45) c'est lui qui donne la consommation moyenne, j'aurais pu descendre à 40.
rouler pauvre selon la procédure AFR. si changement de gicleur, revenir à 2.
5 -- enfin et seulement , régler le gicleur principal (qui ne sert que pied au plancher). (pour moi 145).
http://club.acm13.free.fr/Documentation/Divers/Carburateurs Weber.pdf
avec l'aide de l"AFR, j'ai réduis la conso de 12 à 8l/100km et plus dee trou à le remise des gaz.
Le plus est une demi coiffe Matra qui améliore le flux d'air.
Bon réglage, tu as déjà un bon trouvé le texte de référence "le réglage ultime des carbu avec une sonde lambda"