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Punch23

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  1. J'ai eu le chromé, il faut remplacer le filtre long VW par un court de Renault 5.
  2. Bonjour, je ne comprend pas, si vous avez la carte grise modifiée manuellement, elle est valable, et à part les ZFE vous pouvez rouler (un buggy en ZFE .........!!!!!!), l'ANTS doit vous faire le changement (à condition du CT, etc, etc), et penser à vérifier les mentions Z1 : véhicule modifié, voire buggy, (4 cartes grise refaites par l'ANTS pour mon buggy !) il suffit de rester en carte grise normale, pourquoi vouloir passer en collection ?
  3. J'avais le même type de carte grise, plus ancien, le type long, modifié à la main, avec tampons, Yamaha type 541 125cc kitée 175, elle est sortie type 541mod de l"ants avec sont n° moderne., sans problème.
  4. Bonjour, l'idée d'un moteur exotique, pour un vw exotique ( buggy ) me séduit, je roule avec un 1641, engle 110, deux weber IDA, bien réglé c'est déjà suffisant pour 700kg. C'est le genre de moteur, coupleux mais puissant que je préfère. Je roule sur des petites routes de montagne, donc pas besoin de hauts régimes de folie, ni de vitesse de pointe (110 maxi actuellement) J'ai un stock de pièces, prévues pour mon ancien buggy (1600 simple admission stock), qui a été revendu avant transformation. Mais, impossible de trouver le 218 / 100, chez webcam impossible de discuter par mails, je ne maitrise pas d'anglais oral. Où trouver ce fameux AAC ? pour info, pas jeune mais neuf : carter renforcé cylindre 3, kit cylindrée 94mm, vilo 78.4 mm CBPerf, culasses CBPerf Panchito 044 en 40x35.5 simple ressort renforcé, rampes CBPerf 1.25, deux DCNF 40.
  5. La carte grise ou certificat immatriculation est simplement, pour la règlementation, une autorisation de rouler sur le domaine public. La facture d'achat ou le certificat de vente (voire une attestation d'héritage) est la preuve de propriété. Le certificat de vente est téléchargeable vierge (si vous ne l'avez pas) et il suffit de le remplir retrouver dans un tiroir, il n'est pas validé, ni conservé par l'administration.
  6. J'ai pas de photo évidente, mais sur le Punch, j'avais : une gaine de câble de moto (récup), depuis la sortie du châssis jusqu’à un support home-made, vissé sur le DCNF, qui permettait au câble de gaz de combi (plus long) de tirer sur l’escargot d'origine, et dans le bon sens (Simca/Talbo) du carburateur, la gaine est fixée coté extérieur de la turbine par un serflex, elle passe dans les trous du câble VW, on tire vers l'arrière et la gaine fait un 180° pour rejoindre la turbine, la gaine protège le câble tout le long, un vis fendu de réglage de gaine moto permet la variation de longueur. sur la photo la gaine est noire et passe sur le distributeur d’allumage, on voit le ressort de rappel, mais pas le carbu. .
  7. la biellette du moteur est horizontale vers le conducteur, les deux biellettes des essuie-glace sont horizontales vers le conducteur, les essuie-glace à 180° vers le passager.
  8. mon buggy a une position de repos inverse, tout couché vers le passager.
  9. La photo n'est pas possible, pas assez de recul, pour le montage des tringles : (photo du web) vu de l'intérieur, coté tringles, à l’arrêt, suite a un arrêt automatique. la biellette du moteur est horizontale vers le conducteur, les deux biellettes des essuie-glace sont horizontales vers le conducteur, la tringle horizontale a les deux demi lunes vers le bas.
  10. Je te fais une photo demain, pas le buggy sous la main. j’espère que se sera visible, c'est planqué entre le dessus du tableau de bord et la cloison pare-feu.
  11. J'ai eu le problème, le mécanisme ne supporte pas les chocs des essuie-glace sur les montants, la patte horizontale se tord et la biellette passe de l'autre coté. Sur un buggy avec un pare brise non d'origine c'est le coté passager qui pose problème. Il n'y a qu'une seule position de la barre où cela fonctionne et surement pas celle de la livraison.
  12. Selon la date de la carte grise, et si sa saisie a étée manuelle : le 11HMD ressemble à un 11H MOD, erreur de frappe, à une époque cela pouvait se "négocier" au guichet, maintenant ....... ? le MOD en D2 doit être accompagné de VOLKSWAGEN en D1, c'est une coccinelle Volkswagen modifiée.
  13. Bonjour, sur la carte grise, on trouve aussi la mention Z1 : " mention DRIRE véhicule modifié BUGGY " , à la place du MOD dans D2.
  14. En oubliant la polémique sur les entraides, la direction à crémaillère a transformé mon buggy, plus AUCUN jeu, même sur des boitiers entièrement révisés et des rotules neuves j'avais 2cm de jeu au volant, a le vitesse maxi sur autoroute on peux lâcher le volant, je l'aurai jamais fait avec le boitier ! disons que la transformation se sent immédiatement, plus que toute autre (sauf à mettre 200cv dans le moteur), ayant toujours eu 4 disques sur les buggy je ne peux pas parler freinage (4 disques ça freine). C'est vrai que c'est pas donné.
  15. Le double croisillon à la place du treillis, est d'origine sur les Golf et Polo, je suis plus inquiet, en cas de choc frontal, de la trop grande résistance du châssis cox, aucun élément déformable, plus l'arceau du buggy, c'est les passagers qui amortissent le choc. Le croisillon serré à chaque extrémité par le boulon de 8 d'origine m'a déjà ripé en tout terrain, direction limitée par l'encoche du boulon seulement, c'est pas mieux. La direction ne touchant pas aux suspensions, les réglages sont les mêmes qu'une berline normale. Sur un buggy ... c'est comme tu préfère, soit joueur, soit stable.
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