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B.Bee

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  1. On a renvoyé la pompe à essence défectueuse, on attend l'avoir. J'en ai commandé une autre, mais en la déballant on c'est bien rendu compte que c'était pas la bonne( j'ai bien commandé la bonne, pour une tige de 108) On appelle le vendeur, on me dit si si c'est la bonne, la pompe nous provient d'un autre fournisseur. Ok, en fait celle la, d'une autre marque, est standard, donc c'est pour une tige de 100 et ils ont rajouté une cale pour surélever la pompe pour une tige de 108. Mais le problème c'est qu'en la montant On ne peut plus mettre les écrous il n'y a pas assez de longueur de vis pour visser Bref on rappelle... Donc on garde celle la, on va essayer de la vendre vu qu'elle est neuve et le vendeur nous envoi une normale pour 108mm (enfin j'espère) En attendant on a monté celle dorigine qu'on a bien nettoyé. Il nous en fallait une car on devait l'amener au garagiste pour qu'il vérifie le circuit d'essence, vu que madame à une fuite. Bref impossible de la démarrer, même en poussant. Donc on la remorqué jusqu'au garage. Donc voilà, j'espère qu'on va résoudre le problème, il est temps qu'on roule avec, on la acheté en décembre et on a fait à peine 500km (essentiellement maison garage,lol)
  2. Oui oui c'est le bon modèle. La languette ne dépasse pas. C'est bien une tige de 108 mm. On va renvoyer cette pompe, ils vont nous faire un avoir et du coup on en prendra une de meilleur qualité.
  3. Démontage de la pompe hier, verdict: - joint en papier imbibé d'essence - l'entretoise plein d'essence - essence le long de la tige Merci pompe à essence neuve! J'en ai profité pour ouvrir les caches culbu, ça sentait bien l'essence dedans. Laisse ventilé toute la nuit. On va essayer de renvoyer la pompe à notre fournisseur(un site sur internet)pour qu'il nous l'échange. Mais ça fait peur davoir la même pompe si cela recommence!
  4. On a mis une pompe neuve mais gardé l'ancienne tige.
  5. Ok, tout simple quoi. Lol Merci Kads Je pense faire ça demain.
  6. Ok On a récupéré environ 3,5 litres de mélange huile-essence. Ça me gonfle si ce problème vient de la pompe à essence(qui est neuve), rrrr On ne l'a pas encore regardé. Si la membrane est percée, ça fuirait au niveau du joint? Je vérifie comment si l'essence coule le long de la tige? Je démonte juste la pompe et je regarde le long de cette tige?au fond? Je ne sais pas du tout.
  7. Voilà vidange faite. Ça me soulage car ce mélange huile-essence me tracassait beaucoup! À voir pompe à essence.
  8. Verdict cet après midi. Vérification de la pompe et vidange. Par contre je n'ai pas les joints et on part 1 semaine en vacances, je peux laisser le moteur comme ça (pour faire sécher l'essence)? Ou dois je remettre de l'huile de suite?
  9. Merci Loic. Ok louisvii! Bon des qu'on a du temps on s'y attelle. Et je vous dit ce qu'il en est!
  10. Il manque le début du post, mais je pense que vos réponses me sont adressées. Le-Alain: oui oui la tige est bonne Par contre il y aurait forcément de l'essence dans le compartiment des culbu?
  11. Pfff la misère. On a changé la pompe en janvier. Et on a un peu roulé avec. Si ça vient du carbu, il y aurait de l'essence qui sortirait ailleurs? Oui pour le carbu on avait vu pour le 34. Mais apparemment il faudrait changer aussi la pipe d'admission. Donc on attendait.
  12. Bonjour à tous Me revoilà avec un petit souci (enfin j'espère) Déjà on perdait de l'essence mystérieusement. On a mis une ligne de cartons sous la voiture, une auréole est apparue sous le réservoir (qui est neuf, on doit le démonter). La au 1er coup d'oeil la durite sous le réservoir est neuve. Pfff aujourd'hui pas le temps. Mais j'ai juste regardé le niveau d'huile et à ma grande surprise le niveau est au double du Max et ça sent l'essence. Donc il y aurait de l'essence dans l'huile. La misère! La pompe à essence est neuve Le carbu, un 31 pict 3 à été nettoyé récemment, le pointeau du flotteur revient mal. l'ancien proprio est passé du 1300 à un 1600. Sans changer le carbu qui n'est plus adapté du coup. Pensez vous que cette essence dans l'huile proviendrait du carbu à cause de ce pointeau défectueux ou pas adapté?
  13. Bon j'espère pour toi que tu pourras rouler tranquille. La au 1er coup d'oeil la durite sous le réservoir est neuve. Mais bon je dois quand même démonter ce réservoir. Pfff aujourd'hui pas le temps. Mais j'ai juste regardé le niveau d'huile et à ma grande surprise déjà le niveau est au double du Max et ça sent l'essence. Donc il y aurait de l'essence dans l'huile. La misère! Bref tout est à vérifier!
  14. Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question. As tu trouvé une astuce? je viens poster car nous avons le même soucis: Disparition d'essence. On a une cox de 1973 qui dort dans un garage fermé. Très faible odeur d'essence On a placé une ligne de carton sous toute la titine. Et y'a une semaine on a enfin découvert une auréole sur le carton placé sous le réservoir. Oui on confirme l'essence est coquin, pas de trace sur le béton. Réservoir neuf (changé y'a qq mois) mais à vérifier quand même. Donc cela viendrait d'une durite, je pense y jeter un œil aujourd'hui. Ah oui en plus la jauge à essence est morte! Lol Une anecdote: il y a une semaine on part en balade, il fait beau... En voulant remettre le cache des fusibles, en partant, 2 ont sauté, ahh fait démi tour pour aller chercher la rta qui est à la maison. (pour replacer les fusibles à la bonne place) La jauge indiquait plus d'un quart du plein. Michael (mon mari) m'attendait en laissant tourner la cox, je remonte et la elle se coupe. ????? Tiens bizarre! Réflexe: je regarde le filtre à essence, il en restait un peu. Essai de démarrage: rien, filtre vide! Ahh plus d'essence! Voilà la balade fut courte:5 km lol
  15. Bonjour à tous Je viens vous donner des nouvelles! Alors le problème de décélération,de coupe et perte de puissance est de l'histoire ancienne! Après quoi: Allumeur remis dans le bon sens et reglé, nettoyage et reglage du carbu et pompe à essence neuve. On est bien content! Bon le souci d'aujourd'hui est que la jauge à essence est morte --> à acheter. Et maintenant fuite d'essence donc on doit vérifier tout le circuit Merci encore pour vos conseils Affaire à suivre
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