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vator

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  • Ma Biographie
    mariée deux enfants, reve d'une cox depuis 20 ans, maintenant c'est fait !
  • Mes centres d'intérêts ...
    tout ce qui m'évite de me prendre la tête !
  • Mon job ...
    je fais comme plein de gens dans le sud, je fabrique des avions du moins des petits morceaux
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Le coup de chiffon sur le part-brise a tout changé ! il tourne avec les fils direct sur la batterie. donc bricolage des fils entre démarreur et boîte à fusible mais toujours rien avec la Clé .test avec les fils dans la boîte à fusible : ça marche ! En retirant un des fils du neiman ça marche , enfin ça démarre !mais je comprends pas pourquoi ce fil qui n est plus relié à rien pose problème il est à nouveau en vie c est déjà bien merci pour vos messages. reste plus qu’à tout rebrancher et comprendre pourquoi j’ai eu ce problème
  2. Pour la pression des pneus je vais regarder ce soir je mettrai un petit coup de chiffon sur le pare-brise en même temps...on sait jamais 🤪 non pas de prise diagnostic mais je persiste à penser que lorsque la clé est en mode demarrage il se passe un truc le souci c’est que j’ai quasi tout débranché donc je vois plus trop d ou ça peut venir? Le faisceau sous le combi qui serait défectueux et qui ferait un court circuit ? La différence Entre le second crant et le démarrage c’est qu il y a du courant qui va dans le démarreur donc c’est sûrement un truc dans ce coin là...
  3. J aimerais bien que ce soit aussi simple mais entre le moment où il tournait et celui où il démarre plus j ai pas touché au câblage du neiman et en testant sans la clé il aurait dû démarrer
  4. J’ai déjà testé en faisant toucher les fils + batterie bobine et démarreur justement pour voir si le neiman était hs mais ça change rien
  5. Sur la bobine il n’y a rien d autre pour le démarreur j’ai un doute, passer à 0 V c’est pas une petite chute et il démarre sur l étincelle qui se fait au moment où on revient sur le second cran du neiman c’est quand même super bizarre il se passe quoi au niveau électrique entre ce second cran et le moment où on tourne la clé à fond?
  6. Bilan de mes essais: j’ai fini par voir une étincelle au moment où on coupe le contact ce qui a permis de faire démarrer le moteur une ou deux fois... en testant la tension bobine j’ai 12 v au second cran du neiman puis 0 quand on essaye de démarrer ça me paraît plus que douteux ! donc j’ai tout débranché ,essayé juste en faisant toucher les fils batterie bobine démarreur pour mettre hors de cause le neiman mais rien bilan je suis pas plus avancé qu hier ! si en fait je suis persuadé que c’est un problème de câblage mais lequel?
  7. Oui ce soir je teste d autres câbles HT:problème entre bobine et allumage ? Et un autre doigt. je vais aussi regarder côté vis platinées mais le combi ne roule pas ( en cours de réfection) et l allumage et neuf donc c’est quand même étrange ! Surtout que visuellement elles sont propres et fonctionnent normalement (ouverture /fermeture) pas de passage de courant même si le contact se fait c’est possible ça ?
  8. Il y a 12v en entrée de bobine plus loin je n’ai pas testé mais j’ai essayé une seconde bobine qui fonctionne et un Condo neuf et tjrs pas d étincelle
  9. Help ! le combi est en cours de remise en état mais tournait très bien puis plus rien après analyse pas d étincelle donc test et changement divers: mesure de tension et de résistance de la bobine essai avec une autre bobine. Changement du Condo vérif du câblage bref j’ai utilisé toute ma science et il démarre toujours pas quelqu’un a t il une super idée autre que le passage chez le garagiste
  10. Je vous ai envoyé un message sur votre boîte mail pour continuer cette discussion ...
  11. Bonjour Oui pourquoi pas on a juste un petit souci au niveau géographique car je suis au pied des Pyrénées.... envoi possible ? cordialement
  12. Merci pour le lien hélas ça ne l a pas fait! Il aurait fallu traverser la France de haut en bas pour les récupérer.(pas encore prêt à faire autant d efforts) ça existe vraiment nul part en reproduction ? Il doit bien exister des revendeurs?
  13. Si ça peut aider l un d entre vous à me répondre voilà une photo de ce que je cherche : c’est toute la partie noire au centre( elle est en deux parties, le conduit de ventilation et l accoudoir sur le dessus )
  14. Bonsoir à tous quelqu’un sait il ou je pourrais trouver l accoudoir et le conduit de chauffage qui sont fixés sur les portes avant d un t2 deluxe? Il me manque le côté gauche je tourne sur le net et je ne trouve rien ....hélas !
  15. il ne s'agissait même pas de repro, juste deux rectangles avec des trous pour l'aération et le lave glace donc rien a voir avec une forme d'origine. une photo d'un panneau avec dessus un réglet, un mètre, bref un truc pour pouvoir en déduire les dimensions ca devrait déjà m'aider... merci a vous.
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