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vator

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À propos de vator

  • Date de naissance 30/10/1972

Pour me situer

  • Localisation
    Tarbes

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Florent
  • Ma Biographie
    mariée deux enfants, reve d'une cox depuis 20 ans, maintenant c'est fait !
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    tout ce qui m'évite de me prendre la tête !
  • Mon job ...
    je fais comme plein de gens dans le sud, je fabrique des avions du moins des petits morceaux
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. vator

    Boîte de chauffage

    C’est bien ça il y a deux points de soudure… maintenant y a plus qu’à commander la feuille de joint et remettre tout en état. merci pour vos réponses.
  2. vator

    Boîte de chauffage

    Voilà une photo plus proche si ça peut aider. J appelle ça un joint mais ce n’est peut être pas le terme approprié
  3. vator

    Boîte de chauffage

    j’ai repris une photo existante. Il s agit des deux clapets ronds dans les boites de chauffage il y a dessus comme un joint qui doit assurer l étanchéité . On en trouve pour les Ghia ( 1ere réponse) ou pour des moteurs 1700 ou plus mais pour un montage standard sur un 1600 ( t1)ils sont différents et je trouve rien.après réflection j’ai trouvé des feuilles de joint haute température à découper je pense que ça peut marcher. À votre avis?
  4. vator

    Boîte de chauffage

    Bonsoir je cherche depuis deux jours les « joints » qui sont montés sur les volets à l intérieur des boites de chauffage moteur 1600. Ça se vend au détails ?
  5. Bonsoir, Je cherche désespérément des plans des photos tout ce qui pourrait m aider à reconstruire le bas de caisse sous la porte arrière d un combi t2b double cabine j ai trouvé les longerons le plancher les différents renforts mais je pense qu il manque une truc pour faire le lien entre le plancher et la tôle extérieur sous la porte… c’est surtout le côté droit sur la photo qui pose problème Merci
  6. Bonjour les conduits de chauffage sont montés sur le combi mais il me reste une paire d accoudoir…
  7. Le coup de chiffon sur le part-brise a tout changé ! il tourne avec les fils direct sur la batterie. donc bricolage des fils entre démarreur et boîte à fusible mais toujours rien avec la Clé .test avec les fils dans la boîte à fusible : ça marche ! En retirant un des fils du neiman ça marche , enfin ça démarre !mais je comprends pas pourquoi ce fil qui n est plus relié à rien pose problème il est à nouveau en vie c est déjà bien merci pour vos messages. reste plus qu’à tout rebrancher et comprendre pourquoi j’ai eu ce problème
  8. Pour la pression des pneus je vais regarder ce soir je mettrai un petit coup de chiffon sur le pare-brise en même temps...on sait jamais ? non pas de prise diagnostic mais je persiste à penser que lorsque la clé est en mode demarrage il se passe un truc le souci c’est que j’ai quasi tout débranché donc je vois plus trop d ou ça peut venir? Le faisceau sous le combi qui serait défectueux et qui ferait un court circuit ? La différence Entre le second crant et le démarrage c’est qu il y a du courant qui va dans le démarreur donc c’est sûrement un truc dans ce coin là...
  9. J aimerais bien que ce soit aussi simple mais entre le moment où il tournait et celui où il démarre plus j ai pas touché au câblage du neiman et en testant sans la clé il aurait dû démarrer
  10. J’ai déjà testé en faisant toucher les fils + batterie bobine et démarreur justement pour voir si le neiman était hs mais ça change rien
  11. Sur la bobine il n’y a rien d autre pour le démarreur j’ai un doute, passer à 0 V c’est pas une petite chute et il démarre sur l étincelle qui se fait au moment où on revient sur le second cran du neiman c’est quand même super bizarre il se passe quoi au niveau électrique entre ce second cran et le moment où on tourne la clé à fond?
  12. Bilan de mes essais: j’ai fini par voir une étincelle au moment où on coupe le contact ce qui a permis de faire démarrer le moteur une ou deux fois... en testant la tension bobine j’ai 12 v au second cran du neiman puis 0 quand on essaye de démarrer ça me paraît plus que douteux ! donc j’ai tout débranché ,essayé juste en faisant toucher les fils batterie bobine démarreur pour mettre hors de cause le neiman mais rien bilan je suis pas plus avancé qu hier ! si en fait je suis persuadé que c’est un problème de câblage mais lequel?
  13. Oui ce soir je teste d autres câbles HT:problème entre bobine et allumage ? Et un autre doigt. je vais aussi regarder côté vis platinées mais le combi ne roule pas ( en cours de réfection) et l allumage et neuf donc c’est quand même étrange ! Surtout que visuellement elles sont propres et fonctionnent normalement (ouverture /fermeture) pas de passage de courant même si le contact se fait c’est possible ça ?
  14. Il y a 12v en entrée de bobine plus loin je n’ai pas testé mais j’ai essayé une seconde bobine qui fonctionne et un Condo neuf et tjrs pas d étincelle
  15. Help ! le combi est en cours de remise en état mais tournait très bien puis plus rien après analyse pas d étincelle donc test et changement divers: mesure de tension et de résistance de la bobine essai avec une autre bobine. Changement du Condo vérif du câblage bref j’ai utilisé toute ma science et il démarre toujours pas quelqu’un a t il une super idée autre que le passage chez le garagiste
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