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atlantis2013

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  1. Bon j'ai un peu avancé sur le châssis : Découpe de la parti malade Traitement complet du châssis Ponçage et peinture de la boite avec remplacement du nez de boite par un de split Nettoyage des moyeux avant et mise en peinture Démontage complet du pédalier ponçage et mise en peinture
  2. Bonjour, Perso j'equilibrerais les chambres pour avoir le même volume partout, je diminuerais le dh vers 1,2mm ce qui compenserait ta perte de RV Mais cela n'engage que moi attends d'autre réponse À plus
  3. Pour commencer il te faut définir un budget, ensuite tes priorités ( châssis freinage moteur etc ) et surtout ne pas partir dans l'extrême car c'est vite fait
  4. Salut, Comme déjà dis va faire un tour sur germanlook tu aura absolument toute les réponse à tes questions Tout les sujet on déjà était traiter mainte fois À plus
  5. Bonjour, Je suis tomber sur ça : Je connaissais le système avec le nez de t2 mais pas celui là quelq'un à t il des retour sur ce produit ? Par contre de ce que je vois c'est montage rigide où je me trompe ?
  6. Rooh c'est pas une découpe ça C'est pour faciliter l'utilisation Avec la jupe amovible
  7. Moi les carbu traine encore sur l'étagère lol Je pense faire des trappes d'accès pour ça
  8. Comme l'as dis coxbabi, c'est surtout pour savoir l'état du chassi, ne connaissant pas l'historique du véhicule, je préfère passer une semaine à décaper, et repeindre correctement le châssis plutôt que me retrouver dans 2 ans avec une très mauvaise surprise. Ensuite j'ai vu du blackson manger trop de tôle lorsqu'il est mal appliqué, donc pareil ne connaissant ni la personne l'ayant fait ni l'état avant blackson j'ai préféré jouer la sûreté
  9. Le blackson est pas vieux c'est l'ancien propriétaire qui l'a fait posé. Perso j'ai horreur du blackson, un bon apprêt phosphatant et une peinture époxy ça sera bien mieux
  10. On va la faire respirer cette pauvre ovale elle était asthmatique Bon j'ai fini la face de blaxon, vu que j'avais personne sous la main pour retourner le chassis, j'ai attaqué le train avant Donc decoupe des butées et décapage de l'ensemble, des bras et une lame ( ben oui après fallait s'occuper des enfants lol ) Bon demain on retourne la bête et ce weekend on fait l'autre côté
  11. Oui le bac à batterie je l'avais vu. J'ai déjà découpé la tôle sur un morceau de plancher pour la réparation Mais j'attends d'avoir tout décaper pour souder la tole et les supports intermédiaires de boîte type Berg.
  12. Salut dred, Malheureusement beaucoup de personnes pensent que si c'est pas d'origine ça n'a rien à faire dans la vw. Après perso ceux que pense les autres je m'en tape lol. Pour la boîte, elle va partir chez Lionel pour un petit renforcement ( soudure des synchro, plaque support roulement primaire renforcée, superdif, poor Man posi, flasque alu, renfort de flasque ( on est jamais trop prudent ), fourchette d'embrayage renforcée, nez de boîte de split ) sur une base de 8x33. Pour le moteur, pour commencer le temps de finir de rassembler les pièces manquantes ( et les finance soyons honnête ) je vais lui coller mon petit 1600. Mais c'est juste provisoire pour pouvoir rouler cette été. Sinon j'ai un quasiment fini une face à enlever ce P***** de blaxon :
  13. Le plus simple est de te fabriquer un gabarit qui ce prends sur le chassis, le chapeau de Napoléon et les fixations de train avant Comme ça tu es sûr d'être pile poil
  14. https://www.unevoiture.com/rudiments/le-fonctionnement-de-la-boite-de-vitesse-manuelle Sur les plus vielle Cox aucune vitesse n'est synchroniser, puis juste la 1ere n'est pas synchroniser, et ensuite toute
  15. Déjà changé lis un peu lol Moi je partirais sur un roulement de différentiel peut-être
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