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Flow

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À propos de Flow

  • Date de naissance 27/04/1990

Pour me connaitre un peu

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    Florian
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    TP

Contributions de Flow

  1. Salut, -Vérifie tes branchement et aide toi d'un multi -Nettoie ton relais http://www.flat4ever.com/pas-de-feu-de-t55851.html pas mal de souci en se moment avec les relais code phare, j'avais des souci d'elec avec mon t2a http://www.flat4ever.com/probleme-branchement-electrique-sur-t55900.html -Regarde ton inter si il est pas mal branché fait un peu le tour de la question, peu être un probleme avec ton changement 6Volt en 12volt Bref, je sait pas si je vais beaucoup t'aider avec ma réponse je suis pas un expert Bon courage
  2. Noyeux Joel a tous mon bibi va resté au chaud pour les fêtes il doit y avoir pas mal de neige dans le jura
  3. Ok super merci taquin de tes belles photos et pas grave pour le retard on est tous un peu occupé en ce moment à ce que je vois. J'ai pas attendu tes photos pour démonté mon relais (mais ça va surement servir à beaucoup d'autres) j'ai compris le mécanisme c'est assez simple, ça y est en tout cas j'ai plus de problème de phare, j'ai bien nettoyé mon relais qui était surement une des causes de mon problème ainsi que mon inter (j'ai eu peur de devoir changer mon comodo ) En tous cas merci a tous pour ces réponses. Bonne fête
  4. non j'ai pas la fonction "macro" sinon je l'aurais utilisé, je fait pas de belle photo avec mon appareil mais sa donne quand même une idée, une fois le relais démonté c'est facile de trouvé le systeme, les nouveau relais sont beaucoup petit et plus fragile Moi j'ai branché mon X au fils rouge qui va jusqu’à mon fusible le pont de fils qui va de la borne X a ma borne 30 comme le shema l'indique mon premier 30 et mon fil rouge qui va au contacteur et mon autre 30 et le + 12v batterie Voila d'ou me viens l'idée du pont de fil http://www.wolfsburgwest.com/cart/DetailsList.cfm?ID=211941531E Bye
  5. Sa y est enfin c'est fait mes feux marche, après verif' des fusibles et vérification des tensions avec testeur ou multimetre (Source: Forum the samba) Mettre son inter de phare sur On, moteur au ralenti Vérifie la tension sur le fil noir/blanc a la borne 56 et au relais a la borne 56 si le courant passe c'est que le relais est foutu si il y avait pas de courant qui passait alors il fallait vérifier le file rouge/noir (Borne X de l'inter) moi c'est un rouge ( je crois ) si il y a du courant, c'est qu'il y a mauvais branchement ou inter foutu. Apres un bon démontage et nettoyage du relais de phare Vérifier si l'accroche se fait bien et un bon branchement du nouvel inter de phare Et le tour est joué J’espère que sa pourra servir Bye ! merci au forum pour votre aide
  6. Salut, Moi je suis interessé si tu peux pour les photos sa serai top merki
  7. oui merci, c'est celui la que j'utilise j'ai pas pris le bon pour le post au dessus
  8. J'ai lu sur un post sur le forum the samba ceci: Mettre son inter de phare sur On, moteur au ralenti Vérifie la tension sur le fil noir/blanc a la borne 56 et au relais a la borne 56 si le courant passe c'est que le relais est foutu Moi j'ai pas de tension, par contre je l'ai pas testé au multimètre, je me suis di que vu que le courant passait pas le multimètre n'allais pas m'aidé Il disait aussi que si il y avait pas de courant qui passait alors il fallait vérifier le file rouge/noir (Borne X de l'inter) moi c'est un rouge ( je crois ) si il y a du courant, c'est qu'il y a mauvais branchement ou inter foutu. .... Donc mon premier branchement donc celui du schema correspond? Est ce que mes fils sur mon comodo sont bien brancher parce j'ai aucune indication dessus pour brancher mes fils marron et marron/blan Pourquoi en position 2 de mon inter j'ai pas les croisement? Mon relais sert bien que pour les plein phare non? Je verrais demain avec mon multimètre pour en être sur! J'ai un nettoyant contact que je viens d'acheté mais j'ai pas pensé a nettoyé le relais, je ferais sa en tout cas merci de vos réponse rapide Ps: pour info, n'achetez pas les relais de marque Euro Max, toute la serie est défectueuse
  9. Bonsoir a tous, Sa fait déjà quelque temps que je suis sur l'elec de mon t2a de 70, j'ai parcouru tout les topics du forum c'est pourquoi j'en refais un Je vais essayé de vous expliqué clairement mon problème, j’espère qu'on pourra m'aider J'ai un souci avec l'eclairage du combi, j'ai les veilleuse, les cligno, l’éclairage au TDB qui fonctionne parfaitement, mais pas les feux de croisement ni les appel de phare J'ai changer mon inter de phare et mon relais Sur mon inter quand je branche mon file gris a la borne 58 et le noir blanc a la borne 56 (donc comme le schéma l'indique) j'ai que les veilleuse et pas de croisement ni plein phare (sur les 2 positions) Quand je branche mon file noir/blanc a la borne 58 et le file gris a la borne 56, J'ai mes phares (croisement) (dans les 2 position) mais pas les veilleuse Je vois vraiment pas le branchement qu'il faut pour avoir mes veilleuses et position 1 et mes croisements et position 2 J'ai branché mon nouveau relais car l'ancien était d'origine (d’ailleurs sa se trouve il est encore bon) Maintenant pour mes appel de phare je pense que cela viens du commodo, Mes branchements ne doive pas être bon j'ai pas de photo a jour mais pour donné une idée les branchement sont comme cela Bref, pas simple je sait plus vraiment se que je doit faire, J’espère juste que mon explication est claire, si quelqu’un' un a une solution ou vois une erreur quelque part... Merci Tchao Flo.
  10. Ta fait un bon choix pour ton combi, surtout si c'est un coup de coeur, j'ai eu le même il y a quelque temps alors que je cherchait plus un westy mais bon il a de la gueule
  11. Flow

    Presentation

    Bonjour ou bonsoir a tous, Je m’appel Florian, je vis a Dijon et je possède un T2a Hi-roof d'origine, une belle petite baleine de 70 en bonne état général, je vais l’aménager et essayé de le rendre le plus neuf possible, sa fait un petit moment que je navigue sur ce chouette forum, d’ailleurs merci a tous pour toutes ses informations qu'on peut trouver ici sa m'aide pas mal Bye a bientôt sur les prochains meeting
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