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choupette59

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Contributions de choupette59

  1. Bon ben j ai procede comme vous me l avait conseillé mais toujours rien,impossible de faire tenir le ralenti à chaud . Je me demande si le problème ne viendrai pas d ailleurs
  2. Merci je vais regarder ça de plus près ,donc sa serai bien un problème de carbu
  3. Merci je vais contrôler le niveau de cuve, mais maintenant en y pensant, j'ai un filtre avant mon carbu qui n'est jamais complètement rempli.
  4. salut lucas la vis de richesse et le by pass
  5. bonsoir a tous , voila je vous expose mon problème . aprés avoir terminer la resto de mon moteur ,il ne tient pas le ralenti a chaud , a froid il broute et fume noir,si j accelere il prend c est tours correctement et tient le ralenti dix seconde a régime assez élevé puis cale . Pour ma part j ai réglé les culbuteurs a 0.15, j ai caler mon allumage à 30° à 3000tr/min selon les conseil de mon shop ,mon carbu est un solex 34pict 3 avec gigleur principal de 140 ,mon allumage est un stock centrifuge à dépression . Mon bloc est un 1600 da as41 , passé en 88mn ,culasse 040, vilo contrepoids , arbre a cames engle 110 , pompe à huile gros débis, echap 4en1 turbo,bobine allumage bleu , tous le reste est stock. J espére n avoir rien oublier et que quelqu un pourra m aider ,moi j ai beau tourner cette foutue vis de réglage rien n'y fait ... j allai oublier j ai un RV de 8.5 merci d avance
  6. Bonjour à tous ça y est suite à un moteur bloqué j ai donc tous démonté et sans surprise cylindre remplis de rouille et trop atteind pour être remonté mes culasse sont aussi hs j ai donc ouvert le carter et les coussinet légèrement griffe comme si il avait tourne sans huile je me suis aperçu que le régulateur de pression d huile à ete supprimé et remplacé par une sonde de pression d huile . Le vilo à l air correct l aac idem la pompe à huile à gros débit aussi j ai donc pensait remettre tous ça en étant pour redonner vie à ma cox et j aurai aimer avoir des conseil pour ne pas commettre d erreur c est ma première cox j avai pensait remonté le vilo et aac d origine avec coussinet renforce remonter un kit full flow et monté un filtre à huile ensuite monté un kit aa perf 1641 cc et des culasses neuve complète et remonté mon allumage et carbu d origine solex 34 pict3 central à savoir que mon bloc est un 1600 as41 et pour finir lui monté un echap sport inox 4en1 voilà j espère que vous allé pouvoir me conseillé et me dire se que vaut niveau perf et qualité mon petit projet en vous remerciant
  7. merci a tous ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul le principale c de pouvoir rouler avec
  8. C'est bien ce que j'avais pensé alors, et pour les numéros j'ai vérifié ils sont présents sur le tunnel et la plaque constructeur y est aussi. Ils ont donc du retaper les numéros de la 1302 sur la coque de la 1303. J'espère pouvoir faire les papiers et rouler avec ma petite cox puzzle. Merci pour le renseignement.
  9. Merci pour l'aide, mais le problème c'est qu'elle est équipée d'un tableau de bord de 1303 et que le pare-brise est bombé et plutôt grand; donc à moins de faire une erreur je crois qu'il n'y a que la 1303 avec le pare brise bombé.
  10. Je te remerci pour ton aide c est ce que je pensait faire mais je voulait avoir un avis avant
  11. salut a tous j aurai aimer savoir si il etait possible de debloque un moteur sans l ouvrir sachant qu il est rester 7 ans sans tourner et j ai voulut savoir quel model je possede mais aucun numero sur le bloc sauf en dessous sur le carter il est note mexico et juste A sous le support de dynamo une chose est sur c un 1600 le vendeur ma donner des factures cylindre piston 1600 merci a tous
  12. Bonjour a tous, Je suis nouveau dans ce monde mais vraiment passionné. J'espère pouvoir avoir de l aide avant tout pour ca l faut que je vous explique que j ai craque pour une cox 1303 que j ai achetée ce week-end. Enfin c’est plutôt un puzzle, car je me suis aperçu que ma petite cox possède des freins à tambours à l’avant avec train avant Mc Pherson et des feux AR de 1302 ; donc petit grattage de tète, et en lisant plusieurs postes, je me suis aperçu que ça ne pouvait pas être un 1303 car le type est un 11ab11 et un châssis 1122530602. Mais ca n est pas tout : la date de mise en service ne correspond pas a la petite plaque qui est 09 4 6387 ; donc sachant que j’ai une resto entière et une demande de carte grise à la ffve, j’aurais voulu savoir si il serait possible un jour de pouvoir rouler avec même si elle n a pas grande valeur je pense. Merci !
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