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coxmania

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Contributions de coxmania

  1. pour pas consommer ...faut pas rouler ....faut regarder ...... oki...je sors ......
  2. ton niveau d'huile trop ou pas assez ...tu as verifier le niveau apres repos en combi a plat!!!!!! crepine tu l'as bien enfoncer , je te conseille de refaire une vidange et de bien verifier ton niveau et l'etat de ta crepibe ya qq chose qui m...e!!!!
  3. la pompe est neuve mais pas le poussoir...
  4. merci urbain c'est une excelente idee que tu as eu pour creer un reservoir j'ai envie de prends un bidon de 5 litres et de le remplir qu'a moitie et faire un trou de 6 mn dans le bouchon pour le tuyau et a cote de la poignee faire un petit trou de 2/3 mn pour l'air qd tu dit a l'interieuR c'est dans l'habitacle moteur cote gauche surement il y a de l'espace et de plus ya rien qui craint je pense... et en 2e lieu supposons que ca viens effectivement de la pompe le bidon doit etre placer plus haut c'est a dire dans le coffre arriere MAIS BRANCHER DIRECTEMENT SUR LE CARBU ??? essence en charge c'est a dire qu'elle soit toujours en debit alors ???? merci j'attends confirmation pour faire essai
  5. ben en fait mon carbu en neuf il a 1 jours (un kafer 34pict-3) mais ca le fesai deja avec l'ancien mais un peu moins maintenant c'est systematique meme pas 2 km et apres ca repart nikel,quand fonctionne pendant les 2 km tout va bien pas de rate ou de trou vraiment impeccable reprise super soudain il s'arrete net puis il redemarre desuite je viens de verifier l'arriver de l'essence du reservoir ca coule impec et j'ai fait un test sans le bouchon du reservoir (pour verifier si la mise a l'air libre etait pas boucher ben sans le bouchon ca fait pareil ) donc mais 2 idees n'ont pas etait satisfesante il me reste plus qu'a change le poussoir de la pompe que j'ai trouve un peu matter sur le dessus vous en pensez koi??? MERCI coxmania
  6. le filtre a 1 jour est je l'ai bien monte a l'endroit par contre il etait deja la quand j'ai achete le combi mais je compte le mettre avnt la pompe a essence car en fait il sert pas a grand chose la car j'ai une pompe non demontable souflet dans la durite je vais le faire auourd'hui a la station et je compte rouler sans le bouchon a essence ca peut etre aussi la mise a l'air libre du reservoir apres c'est deux verivication je suis un peu desarmer si vous avez des idees ou connu ce genre de panne je suis a votre ecoute merci d'avance coxmania
  7. bonjour j'ai un combi bay de 75 moteur config 1600 as 21 da-alternateur-34-3 j'ai un soucis d'essence je pense le moteur est bien regle mais des que je roule 5 km il s'arrete comme une panne d'esence ,je m'arrete et desuite apres il redemmarre au quart de tour apres la pompe a essence j'ai un filtre standard juste avant d'arriver au carbu c'est un moyen pour moi d'avoir un visu sur l'essence qui arrive le filtre est a moitie quand le moteur s'arrete il est vraiment au mininum (je peux voir 3/4 minimetre d'essence je n'arrive pas a obtenir le plein de mon filtre ou meme la moitie tout le temps et des que j'arrete de rouler moteur eteint le niveau d'essence diminu au plus bas j'ai pense a l'arriver d'essence j'ai debranche l'arriver d'essence et j'ai fait demmarrer le moteur et l'essence arrive bien (normal) on m'a parle de la misea l'air libre c'est koi et c'est ou c'est pour l'echange air /essence je crois mais ca se presnte comment pour verifier si c'est ca qui deconne si vous avez des idee je suis receptif a 200% coxmania pour info j'ai change la bobine /allumeur 009/ carbu 34-3 kafer/pompe a essence tout est neuf les reglage impeccable mais le probleme d'essence toujours present
  8. merci pour vos lumiere bon j'ai regarder la vis de butee elle est bien regle par contre j'ai constater un petit jeu lateral de la tige pricipale du crabu mais le meme jeu je le trouve aussi en axial de entre 5 a 8 1/10 de jeu a peu pres je pense a un corp qui a prix trop de jeu !!!! j'ai commander un 34 pict 3 aujourd'hui car je veux eviter le kit de reparation et continuer a etre dans le doute au niveau de mes reglages de plus compte tenu le prix de l'essence mon carbu neuf je pense vite l'amortir avec une sousconsommation ,j'ai egalement trouver une pipe complete de combi pour mon 34 avec le susteme pour "le master vac" elle est super net les pipe de prechauffage pa bouger et pas de corrosion dans la pipe les manchons sont neuf aussi des pipes et tubulure il me reste plus qua trouveer les joints berg pour les culasses et voila fini avec l'admission merc a tous.....a suivre
  9. coxmania

    Solution pour un 34 pict 3

    bonjour j'ai un bay de 75 avec un 1600 da alternateur bloc mexico config moteur de base allumeur origine mon 34-3 a ete refait par l'ancien proprio ....(kit reparation) ce que je trouve bizarre c'est que je dois mettre 5 a 6 tour de richesse et seulement un demi tour d'air !!!!! je pense que le carbu doit ce nourrir de plein de prise d'air pour arriver a ce reglage bizarre quand pensez vous ....la vis d'air en moyenne c'est combien de tour(pour une idee je suis conscient que ca varie a chacun)et pour la richesse puisqu'on y est... est ce que je devrai m'orienter vers un carbu neuf et verifie a fond l'etat de ma pipe ,cornes ,et manchons ......et joint d'embasse des pipes au culasse pour etre vraiment oki!!!!! merci pour vos suggestions.....
  10. salut je viens de tomber en panne seche avec mon combi bay de 75 cela fait 15 jours que je l'ai achete mais le precedent proprio ma dit trop tard que la jauge etait decalle d'un cran j'ai remit de l'essence apres ma panne au debut ca aller mais le lendemain je ne voit plus l'essence dans le filtre et il ne tiens plus du tout le ralentie aidez moi pour avoir la demarche a suivre a mon probleme merci j'ai un filtre apres la pompe a essence mais je pense que le probleme viens bien avant je sais meme pas comment on accede au reservoir... :-o :-o
  11. oui mais le probleme c'est pas la vis du ralenti c'est que l'avance est un poils trop haut est que tout est haut par la suite il faut descendre tes reglages d'un cran reverifie ton avance et procede au reglage carbu qu'on explique bien dans le forum et verifie su'il n'y a pas de prises d'air.... @++
  12. merci djoul ca me rassure c'est exactement ce qui me dit le vendeur puis je le pense honnete et avec une bonne vidange et un reglage et de l'habitude ca devrai allez pendant l'essai je n'arrivai pas pas du tout a la passer alors il m'a dit je vais vous montrer il a retrograder 5/6 fois et c'est vrai il a pas fait craquer une fois merci
  13. oui il me semble qu'il y a trop de jeu 10 cm d'embrayage ca me parait peu pour la vidange a l'acquisition vidange (entretien courant etvidange de boite etait planifie merci) m'ais j'espere que c'est pas un blem mecanique car de tout facon ca passerai bp plus mal surtout pour les autre vitesse et le pire c'est que la marche arriere nickel!!!!!!!!!!!!!!!
  14. bonjour tous les aircooled en folie voila mon blem je suis en train d'acheter un combi de 75 tres propre (du moins pas grand chose a faire ) la meca c'est un as21 propre aussi bloc mexico mais le blem c'est que la 3e passage en 2 c'est assez capricieux la personne n'est pas trop dans le monde la vw pour tout dire il a fait changer l'embrayage ya 8000 km chez un mecano....professionel 1 fois sur 4 j'arrive a faire passer la 2 en retrogradant doucement mais surtout en trouver difficilement son cran pourriez vous me dire si vous avait une idee de koi est le blem donc pour info la pedale est tres mole,elle est fonctionne les 10 dernier centimetre du plancher!!!!.!.!.!.!..!.! merci bp je vous tiens au jus pour le reste de l'aquisition
  15. fait le test avec un autre carbu et travaille par elimination
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