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feubi

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Contributions de feubi

  1. Oui c'est bien ça? Il me dit que c'est un combi car il y a les points de fixations moteur de chaque côtés de la pompe à huile , mais c'est bon aussi pour les 181 ces fixations
  2. Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un jeu d carters pour me faire un futur moteur bien sympa , je n'arrive pas à identifier ces derniers type1 AG. L'ancien proprio me dit qu'il s'agit d'un combi 1300da . Pour moi ce serait un. 1600 de 181.help
  3. je boss toujours dessus je vous tiens au jus .
  4. c'est le meme +contact pour les 3 ? jespere parce que je n'est ni starter ni etouffoire .c'est pas le carbu d'origine alors si il y a 2 +contact qui ce ballade !??!
  5. ok je vais voir ca . par contre d'origine il y a compteur de vitesse , compte tour, pression d'huile temperature d'huile, horloge , tout ca ? ou est ce que il y en a que je peut virer le temp de refaire les branchement d'origine , puis de les remettre propre ulterierement,?
  6. ok ok . donc j'ai completement zapper comme vous me dites , donc je me concentre sur le contacteur a clefs et la bobine, jai trouver derriere le tableau de bord un +apres contact pas branché qui venait du neiman, je pence que c'est celui qui devrais alimenté la bobine? en suivant le fils qui est sur le + bobine , il arrivait derriere le compteur tours( borne 1) en le reliant au +apres contact jai bien du 12v a la bobine , jai donc put regler mon allumeur avec une lampe temoin , mais toujours pas d'etincelle a la bougie , est ce que je commande un faisceau de bougies ? ou le probleme peut venir d'ailleur ? je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a comme compteurs a l'origine , l'ancien proprio a monté plein de truc que je voudrais virer pour repartir sur de bonne bases . tout ca afin de faire les branchement correctement ce qui n'est pas le cas j'en suis sur et je ne mis retrouve pas , entre les repicages et les changement de couleur les ceci , les cela c'est desesperant. j'ai meme l'impression qu'il a tout chamboulé les branchement au niveau des fusible , ca ne correspond pas . bref , auriez vous quelque part les branchement exact pour une cox 11ab11 , 1302 de 06/71. encore merci pour le temp que vous nous accordez a moi et la cox!! bon week end.
  7. mon probleme de depart est que je n'ai pas de d'etincelle a la bougie que je n'ai pas de 12v sur le fil vert qui va du regulateur a la dynamo et que dans le lien que tu mas donner il dise que moteur eteint je devrais avoir du 12v, eteint je s'uppose que ca veut dire juste le premier cran a la clé de contact sans actionner le demarreur. une foie que j'aurai ca , je pourrais regler mon allumeur. le 12v part de la batterie , est present au demarreur , au tableau de bort , a l'entrée du regulateur mais pas a la sortie § desolé de mal m'exprimé mais comme je vous l'ai dis je suis un peu perdu en electricité et du coup frustré de ne pas pouvoir avancé , du coup je me fait mal comprendre , en tout cas merci d'etre la!
  8. daccors , donc si jai bnien lu : "Vérifier que le régulateur débite bien le courant d’excitation : y a-t-il une tension au départ du régulateur si oui à l’arrivée de la dynamo (arrivée du fil vert sur la dynamo) ? S’il n’y en a pas en sortie de régulateur, il est HS si il y en a sur le régulateur mais pas sur la dynamo, le fil vert est coupé. On peut vérifier ça en tirant provisoirement un autre fil entre régulateur et dynamo" donc mon regulateur est hs ,jespere que c'est ca ! je le commande de suite et vous tiens au courant . ps: ya plein de truc que jai rien pigé dans le circuit de charge .....
  9. daccors , donc pas de jus a la bobine ni en fils vert du regulateur donc , regulateur hs ? le fils vert si jai bien compris c'est la sortie regul .
  10. non non uniquement sur le premier cran du neiman , sans faire tourner le demareur. tout ca pour regler mon allumeur a la lampe temoin ! juste en mettant le contact comme je dis, je devrais avoir du jus sur la bobine ou sur la dynamo , pour que ma lampe temoin s'allume ?, la rien donc du coup pas d'etincelle aux bougies
  11. bonjours les chefs !!! voila jai une 1302 de 1971 type 11ab je suis en train de la restaurer , moteur restauré cet hiver , je n'ai pas de 12v a la sortie du regulateur , enfin pas de 12v sur D+ de la dynamo . le gros fils blanc/rouge qui part du regulateur jusqu'a la dynamo dois il avoir du 12v ? je suis perdu niveau shema electric et electricité en general , please help me! jai recuperer la voiture dans l'etat donc hormis la bobine neuve et l'allumeur que j'ai passé en electronic je ne sais pas depuis quand et pourquoi ya rien, le demarreur fonctionne , quelque soucis au tableau de bord mais je verrais apres , je suis en train de remplacer mon comodo de phare/cligno en meme temp....
  12. je viens de regarder , je n'ai pas de 12v a la borne D+ du regulateur, est ce normal?
  13. re-bonjours a tous et vive le printemp!! alors jai remis le moteur et tout et tout en place maintenant comme je m'y attendais , pas d'etincelle aux bougies. je dirais meme plus , pas de jus a la bobine, l'ancien proprio avais monté un boitier cartier avec condo etc, jai preferer tous virer car plusieur fofo disent que ce n'est pas fiable . je suis donc repassé sur les branchement d'origine avec un "kit ignitor electronic" pour ne pas etre ennuyé avec les vis platiné et repartir sur du neuf et fiable . les branchement on l'air correct mais pas de jus a la bobine pour regler a la lampe temoin. donc , je voudrais savoir si cela pourrai venir du commodo de cligno (celui ci est eclaté et je l'attend (en commande), j'ai beau regarder le shema electric jai un peu de mal a comprendre ;;; je rappel pour vos reponces que : bougies, fils de bougies, bobine et element d'allumeur neuf!la batterie est chargé et jai du contact quand je tourne la clé mais rien a la bobine :-( merci pour votre aide si precieuse
  14. pas de soucis . merci bien! j'aurai bien garder le bois mais il est vraiment pourris
  15. re bonjour et bonne année a vous tous !!! actuellement en train de finir mon moteur dans ma chambre , bientot en phase de remontage, je suis devant un dilemme concernant l'interieur du vehicule . je ne trouve pas de caches de remplacement pour le tableau de bord , les miens sont en bois a remplacer d'urgence lol. ou en trouver??
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