Jump to content

nostalgia-lemans

Members
  • Content Count

    136
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About nostalgia-lemans

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/30/1975

Location information

  • Localisation
    ecommoy

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    franck leroux
  • Mon job ...
    www.nostalgia-lemans.com
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. alors pour la pompe comme loic, je monte les bocar a axe clipsé aucun souci.... quand au carbu dans quel etat est il.?
  2. salut j en ai une quarantaine en stock si interessé
  3. je te confirme la mienne, j en fait en moyenne 5 par semaines.....
  4. alu sur les 31 le gicleur de ralenti est celui en biais, le perpendiculaire est l auxiliaire (le plus petit calibre) quand aux prises d air: joint de vis de richesse, de vis de by pass, couvercle de carbu voilé, embase plus plane, prise air papillon etc... franck
  5. salut d origine la vis est ecrasée a son bout une fois serree franck
  6. alu t as quoi comme epaisseur de rondelle sous le pointeau? franck
  7. salut meme chose, j attends des news et un premier modele test
  8. salut, en general tout ce qui finit par "ex", genre roulex, thermex etc est a proscrire: pour les contacteurs de frein il y a longtemps que je prends en distributeur auto du fag..... franck
  9. salut d origine les futs de bague font 9.75 exterieur (sauf si deja reconditionné vw), ce qui fait qu il faut "usiner" les futs a 10, avec un outil sur mesure pour garder l axe de chaque bague une fois fait, j utilise des bagues skf autolubrifiées standard franck
  10. je deconseille le jus de citron, ca reste un acide....quand a l ultrason bof bof...micro billage est le top, mais pas avec n importe quoi
  11. salut, tu peux rehausser tes carbus de 6 mm en placant des bakelites entre pipe et culasse de 1600 ct
  12. salut, je confirme deja fait plusieurs fois, essenteillement sur les volants 215
  13. il y a des chances pour qu il y ai du jeu sur l axe de papillon, qd a la pompe peut etre la membrane trop fatiguee franck
×
×
  • Create New...