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thane

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  1. J'aime !
    thane a reçu une réaction de Hugo Frotte-frotte dans Le barndoor des marais !   
    Apparemment il appartient à un collectionneur brésilien maintenant! Toujours en France du côté de Poitier, vu dans auto moto ce matin sur TF1.
  2. J'aime !
    thane a reçu une réaction de Loic dans Moteur type 1 78x90,5   
    Merci pour toutes ces précisions! Je vais faire un montage à blanc avec les bielles d’origines ce qui me permettra de voir la hauteur de mon piston au point mort haut et ainsi je pourrais mesurer le DH.
    je vais aussi mesurer le volume de mes culasses cela me donnera une idée du rapport volumétrique.
  3. Merci !
    thane a reçu une réaction de Widen Von Den Z dans Horloge VDO "Quarz-Zeit" HS   
    Stationcompteurs est très bon mais je ne sais pas si il fait dans la VW?
    http://stationcompteurs.free.fr/accueil.html
  4. Merci !
    thane a réagi à westy70 dans Jeu dans la colonne de direction T2   
    salut, 
    oui il la faut car c'est elle avec la pression de ressort qui t'enlève le jeu 
     
    barbuz factory
  5. J'aime !
    thane a reçu une réaction de cheap speed dans Craquelure vilo 0.50   
    Pour être sur qu’il s’agit bien d’une fissure, il faudrait faire un contrôle autre que visuel. Il en existe plusieurs comme la radiographie ou les ultrasons, le plus simple et le moins cher est le ressuage. Ça consiste à pulvériser un produit de couleur rouge, de rincer et ensuite de pulvériser un révélateur. Si vraiment il y a une crique, elle apparaîtra clairement avec ce procédé. Les produits se trouvent sur le net pour une vingtaine d’euros.
  6. Merci !
    thane a reçu une réaction de lebriiice dans Craquelure vilo 0.50   
    Pour être sur qu’il s’agit bien d’une fissure, il faudrait faire un contrôle autre que visuel. Il en existe plusieurs comme la radiographie ou les ultrasons, le plus simple et le moins cher est le ressuage. Ça consiste à pulvériser un produit de couleur rouge, de rincer et ensuite de pulvériser un révélateur. Si vraiment il y a une crique, elle apparaîtra clairement avec ce procédé. Les produits se trouvent sur le net pour une vingtaine d’euros.
  7. J'aime !
    thane a reçu une réaction de Loic dans Full Flow   
    En voyant la deuxième photo, il est inscrit sur la durite DIN 73379 ce qui correspond a de la durite pour carburant. Si tel est le cas, je pense qu’il suffit de mettre de la durite pour circuit d’huile pour résoudre le problème.
  8. J'aime !
    thane a reçu une réaction de Lebowski dans Full Flow   
    En voyant la deuxième photo, il est inscrit sur la durite DIN 73379 ce qui correspond a de la durite pour carburant. Si tel est le cas, je pense qu’il suffit de mettre de la durite pour circuit d’huile pour résoudre le problème.
  9. J'aime !
    thane a reçu une réaction de lucas dans Boucher des petits trous   
    Soudure également, Le mastic ne tiendra pas!
  10. J'aime !
    thane a reçu une réaction de alex74 dans Ciel de toit COMBI T2B   
    Finalement je me suis lancé, c’est assez simple, il faut bien chauffer au décapeur thermique. Une fois refroidit c’est très bien tendu. Il me reste les cotés a coller car l’orage est venu jouer les trouble-fête!

  11. J'aime !
    thane a reçu une réaction de le-alain dans Combi 77   
    Ça y est, il est enfin peint...plus qu’a remonter!


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