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thane

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  1. Du taff en perspective mais rien d’insurmontable j’imagine! Bon courage !
  2. J’ai la même configuration avec le filtre à air d’origine ,Eco boost, DHR , high flow et allumage électronique sur un 1600 double admission dans un T2. Il est très souple, j’arrive à rouler à 50 km/h en 4ème voir même un peu moins. En vitesse de pointe il prend 115kmh sur le plat.
  3. Le miens est également de 77. La M plate se trouve sous le tableau de bord à gauche du volant et pas forcément visible au premier coup d’œil . Elle est impossible à lire à l’œil nu. J’ai du glisser le téléphone pour la prendre en photo afin de voir ce qui était inscrit dessus..Il y a également une plaque derrière le siège passager qui si elle est présente est très facilement repérable. Voilà si ça peut vous aider
  4. J’ai changé une aile complète, achetée chez Mecatechnic. J’ai pris le modèle le plus cher, un peu compliqué à adapter mais le résultat est vraiment très bon. Si c’était à refaire je ne changerai pas l’aile complète, j’enlèverai la partie malade et je grefferai les morceaux de l’aile neuve. Beaucoup plus simple et on garde un maximum de pièces d’origines!
  5. Sinon, j’avais vu des photos ou le type avait mis une sangle pour la maintenir en place. Attention a la deformation si tu essais car la tôle de repro n’est pas bien épaisse!
  6. J’ai changé la mienne récemment, il faut quand meme forcer un peu pour « l’encapsuler » dans son emplacement. Tout est en place au niveau de l’aeration centrale?
  7. J’ai une courroie cranté car le vendeur de pièce n’avait que ça en stock. Elle est trop longue, j’ai du enlever toutes les cales. Je ne vois pas l'interêt d’avoir ce type de courroie, une lisse comme a l’origine serait beaucoup mieux !
  8. J’ai installé les même joints de la plus haute qualité, une fois la porte et la serrure bien réglées Le résultat est parfait, ça prend pas mal de temps. Il ne faut pas hésiter a claquer la porte fermement au debut et de moins en moins fort avec le temps.
  9. En voyant la deuxième photo, il est inscrit sur la durite DIN 73379 ce qui correspond a de la durite pour carburant. Si tel est le cas, je pense qu’il suffit de mettre de la durite pour circuit d’huile pour résoudre le problème.
  10. On met un morceau de cuivre derrière et on soude, le cuivre n'adhère pas a la soudure.
  11. Avec un foret et un pare éclat derriere Le panneau, un morceau de bois fera l’affaire si il est bien plat.
  12. J’ai enlevé ceux d’origines pour remettre des repro, je ne vois pas vraiment de difference dans la forme! Par contre pour le revêtement c’est clair qu’il y a une grosse difference de qualité.
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