Jump to content

thane

Members
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

About thane

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Oise

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sinon, j’avais vu des photos ou le type avait mis une sangle pour la maintenir en place. Attention a la deformation si tu essais car la tôle de repro n’est pas bien épaisse!
  2. J’ai changé la mienne récemment, il faut quand meme forcer un peu pour « l’encapsuler » dans son emplacement. Tout est en place au niveau de l’aeration centrale?
  3. J’ai une courroie cranté car le vendeur de pièce n’avait que ça en stock. Elle est trop longue, j’ai du enlever toutes les cales. Je ne vois pas l'interêt d’avoir ce type de courroie, une lisse comme a l’origine serait beaucoup mieux !
  4. J’ai installé les même joints de la plus haute qualité, une fois la porte et la serrure bien réglées Le résultat est parfait, ça prend pas mal de temps. Il ne faut pas hésiter a claquer la porte fermement au debut et de moins en moins fort avec le temps.
  5. En voyant la deuxième photo, il est inscrit sur la durite DIN 73379 ce qui correspond a de la durite pour carburant. Si tel est le cas, je pense qu’il suffit de mettre de la durite pour circuit d’huile pour résoudre le problème.
  6. On met un morceau de cuivre derrière et on soude, le cuivre n'adhère pas a la soudure.
  7. Avec un foret et un pare éclat derriere Le panneau, un morceau de bois fera l’affaire si il est bien plat.
  8. J’ai enlevé ceux d’origines pour remettre des repro, je ne vois pas vraiment de difference dans la forme! Par contre pour le revêtement c’est clair qu’il y a une grosse difference de qualité.
  9. J’ai utilisé du MDF en 3 mm, c’est beaucoup plus dense que l’isorel. Ne pas oublier de mettre un isolant type polyane entre le panneau et la porte sinon l’humidité aura vite fait d’abimer ton panneau.
  10. Finalement je me suis lancé, c’est assez simple, il faut bien chauffer au décapeur thermique. Une fois refroidit c’est très bien tendu. Il me reste les cotés a coller car l’orage est venu jouer les trouble-fête!
  11. Le problème des solvants et des diluants, c’est qu’ils sont trop volatiles. Il faut utiliser un produit qui ne s'évapore pas en quelques minutes et qui puisse agir longtemps. Tu devrais essayer avec du white-spirit et le laisser agir une dizaine d’heures, le temps qu’il dissout bien la colle.
  12. Je suis toujours a la recherche d’info, la doc technique ne dit rien sur la fixation des cotés. Si quelqu’un a une info, je suis preneur!
×
×
  • Create New...