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thane

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  1. Merci pour l’astuce, impeccable, heureusement que je suis tombé sur ce poste...j’étais a deux doigts de tout casser!😀
  2. Ça y est, il est enfin peint...plus qu’a remonter!
  3. Merci pour ces informations, je vais essayer et je vous tiens au courant!
  4. Bonjour à tous, je n'arrive pas à démonter la pedale d'accélérateur de mon T2, quelqu'un a t'il une où la solution pour retirer l'axe? Est il conique? merci à tous pour vos réponses !
  5. Pour info, je me suis aperçu que les ailes avant existaient chez vw Classic parts , et en plus elles coûtent moins chères que les pieces de repro...
  6. Une aile quasiment changée car l'origine etait irrécupérable...grosse galère avec les pieces de repro:(
  7. Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a déjà acheté et utilisé ce genre de carburateurs ? Ce sont des copies de Weber disponible en 40, 44 et 48. Leurs prix sont très attractif ( une centaine d'euros) . Un ami en a reçu un jeu en 44 et visiblement ils sont trés bien finis et ne ressemble pas à du HPMX! Comme il n'est pas prêt de les installer et que j'en installerai bien, je me demandais si ce produit etait fiable? http://fr.aliexpress.com/item/Engine-Carburator-WEBER-40IDF-CARB-NO-AIRHORN-for-bug-bettle-vw-ONLY-43-1010-0-SPIN/2020463391.html?spm=2114.06010108.3.1.B2f44B&ws_ab_test=201556_1,201527_2_71_72_73_74_75,201409_4
  8. Ha un nouveau " Deluca project" !!!
  9. Bon courage, pareil que le message précédent, dommage de la vieillir...en cas de revente, ce que je ne te souhaite pas, il est beaucoup plus facile de vendre un véhicule d'origine que de vendre un vehicule transformé! Mais bon les goûts et les couleur...l'important c'est de se faire plaisir!
  10. Pour Alain56, oui le poste est en 220 volt. Pour les ailes, les repro sont vraiment pas terrible. Je vais ressouder des morceaux d'ailes de repro sur les parties malades. Je garde les parties saines aux maximums. Je ferais des photos des travaux et je les posterais ici. Pour Weber, j'ai utilisé un apret antirouille de marque Obbia , du rustvaern.J'ai mis la tole a blanc avec des brosses métallique montées sur disqueuse ou perceuse avant de passer l'apret. A l'endroit des soudures j'ai mis de l'apret cuivré pour pouvoir souder sans problème.
  11. J'ai acheté un poste d'occasion qui peut travailler avec du fil de 0,8, peu importe la marque, je pense que le plus important est de pouvoir utiliser du gaz.Ne pas utiliser du fil fourré qui laisse trop de laitier et rend impossible la soudure par points superposés. Je tiens a préciser que je n'avais jamais soudé et que c'est très facile même pour un débutant!
  12. Ca y est c'est soudé, pas mécontent d'avoir investi dans un poste MIG! Prochaine soudure sur les ailes avant...
  13. Bon courage a toi, bravo pour le garage! Je pense que nous avons les mêmes travaux à realiser sur nos Combis.Mon poste se trouve juste en dessous du tient!
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