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alex08

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  1. oouuuuuuuuuuuuuuuh que je t'aime toi ^^ merci beaucoup de ta réponse plus que complète !! Par contre peux-tu me donner le nom du spécialiste belge par MP stp ?? encore un gros merci
  2. Salut à tous, je suis en pleine réflexion pour le début de ma restau complète du LM et je me suis arrêté sur ces jantes là : Par contre j'ai quelques petits soucis pour choisir le bon perçage ! j'ai vu ces jantes montées sur des Manx et même des LM par contre je ne sais pas avec quelles spécificités ??? C'est du 5 trous mais avec des perçage différents : 5", 4"75 ou 4"5 (qui correspondent au perçage chevrolet, ...) Je voulais donc savoir quel perçage était le plus courant sur les manx/lm. Bien sûr derrière, j’achèterai des disques non percés et les ferai percer aux mêmes cotes. Merci de votre aide ^^
  3. salut, oui je vais découper, puis sabler le châssis et le protéger derrière pour éviter que la rouille ne se réinstalle ! Je ferai faire ensuite des gabarits de mes demi-planchers pour en refaire en tôle épaisse (pas d'alu pour moi) puis les souder au tunnel.
  4. alors voilà, j'ai déposé le moteur et la boîte tombera avec ses trompettes en fin d'après midi Je pense, découper les demis-plancher et en refaire en tôle épaisse + longerons ainsi que des renforts perpendiculaires au tunnel.
  5. voilà l'état du châssis. A part les coins arrières et avant du châssis, le reste est bcp moins atteint ! Mais bon il va y avoir de la découpe et de la soudure Si vous avez des conseils, n'hésitez pas car là je suis en total impro
  6. salut à tous !! ... après avoir chanté tout l'été, je pense qu'il est temps pour mon LM de changer de peau s'il ne veut pas être pris au dépourvu quand la rouille sera installée ! Et oui ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et à part avoir fait le faisceau électrique à neuf et quelques pièces changées (freinage, carbu, circuit essence) je n'ai jamais touché au châssis ni à la coque et je pense que l'heure est désormais venue !! Donc je vais profiter des derniers jours de beau temps pour m'attaquer à mon châssis nu. je suis en train de le démonter complètement, alors si vous avez des conseils pour la suite (traitements, tarifs, réfection ...) je suis preneur Comme par exemple, que faire si je vois des petits trous dans mes planchers ? Est-il judicieux de changer les planchers ? Fabrications maison ou de l'origine redécoupés taille LM1c ? Si "home made" quelle matière ? Je suis bien sûr allé voir du côté des dossiers tech du site (Stop à la corrosion, ...) mais si l'envie vous dit de me donner votre retour d'expérience, vous êtes les bienvenus Merci à vous en attendant Une petite photo en attendant ...
  7. Salut à toi et bienvenu parmi nous Chouette LM. Par contre pas très fan des roulettes Une chose est sûre, c'est que tu n'auras certainement pas grand chose à refaire dessus.
  8. salut, Pour le moment il est au chaud au garage. Je le sors le week end histoire de le faire rouler. Après avoir refais le faisceau de A à Z, changer le pot et le carbu (L&G) il attend sagement pour un démontage complet (sablage, peinture). Donc courant du printemps, démontage et avant l'été remontage ^^ @bientôt et merci de ton intérêt
  9. nettement plus agréable à conduire avec ce pot j'entends enfin mon copilote Niveau perf, je ne peux pas dire j'ai des soucis de carbu (weber 36 DCNVA) qui est hyper mal réglé (trop riche en essence) wait & see
  10. cool merci bcp j'avais pas penser à mettre les tirettes de part et d'autre du compteur
  11. Salut à tous, je suis en train de revoir à l'agencement de mon tableau de bord et je n'arrive pas à trouver beaucoup de photos afin de me donner des idées. J'ai : -tirette à phare -tirette warning -essuie glace -compteur -4 mano Si vous aviez des photos de vos montage ça serait super sympa (par mail si vous voulez)
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