salut à tous !!
... après avoir chanté tout l'été, je pense qu'il est temps pour mon LM de changer de peau s'il ne veut pas être pris au dépourvu quand la rouille sera installée !
Et oui ça fait maintenant 3 ans que je l'ai et à part avoir fait le faisceau électrique à neuf et quelques pièces changées (freinage, carbu, circuit essence)
je n'ai jamais touché au châssis ni à la coque et je pense que l'heure est désormais venue !! Donc je vais profiter des derniers jours de beau temps pour m'attaquer à mon châssis nu.
je suis en train de le démonter complètement, alors si vous avez des conseils pour la suite (traitements, tarifs, réfection ...) je suis preneur
Comme par exemple, que faire si je vois des petits trous dans mes planchers ?
Est-il judicieux de changer les planchers ? Fabrications maison ou de l'origine redécoupés taille LM1c ? Si "home made" quelle matière ?
Je suis bien sûr allé voir du côté des dossiers tech du site (Stop à la corrosion, ...) mais si l'envie vous dit de me donner votre retour d'expérience, vous êtes les bienvenus
Merci à vous en attendant
Une petite photo en attendant ...