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alex76

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  1. Alors sly....si t'as des infos, je suis preneur....petit deterrage de post
  2. Non, juste quil est adapté spécifiquement...du sur mesure.
  3. 2074cc...ça prouve bien mon ignorance en moulin... donc ce sont des culasse en 37.5/35 retravaillé au banc pour 135cv, carter neuf, rampe rigide, Ibeam,aac conçu pour le moulin, carter sup, full flow complet, volant 8 pions vw allégé ,poulie Damper...etc d’ailleurs, il semblerai que le carter sup ne soit pas terrible avec une 912 puisque le moteur VW est plus bas...nombreux sont ceux qui on des soucis avec une auto trop basse. en tous cas, merci Loïc pour tes réponses.
  4. Bon aprés quelque jour d'abscence, me revoici.... Un shop me conseil un 2068cc avec aac spécifique pour obtenir un moulin coupleux avec une plage de puissance assez basse et capable de monter dans les 6500tr. Il me disent que ce moulin sera plus adapter a mon auto car plus de patate en bas...mais ca reste des vendeurs et côté moteur, j'avoue être complètement largué...
  5. Oui en rouge....comme d'hab!!! On change pas une equipe qui gagne:D ...la 1303 coule de jours heureux à 20 kms de la maison chez un gars encore plus tatillon que moi, c'est dire si elle est bien tombée!!! Je continue à rouler avec quand je veut donc peut etre sur un meeting qui sais.
  6. Ca me va trés bien....carter neuf alors...et pour les fixations de la barre de support, y a t'il une marque privilégiant la modif? Pour le pot, j'attend plus d'info pour la modif d'un 911 pour un T1. A ce prix loïc, je suppose qu'il ne s'agit pas d'un clef en main...en gros, mon budget collerai t'il pour un turn key?
  7. Ok, culasse 40/35,5.... Côté carbu, je pense à des DRLA en 40 busés comme il faut. N'ayant pas de bloc, faut t'il mieu partir sur du neuf? Si oui, lequel? Ou bien un reconditionné sacahnt quil faudra préparé pour la barre de support moteur?
  8. Ok, donc donc on va donc rester sur une cylindrée "raisonnable"... Le 1776 a fait ses preuve c'est d'ailleur pour cela que j'avais choisi cette cylindrée pour ma cox... Alors, quelle config voyez vous pour ma 912 en boite origine....pour le moment...avez vous des adresses pour la fourniture de boite réetagées de 912 histoire de voir le cout...je ne sais pas faire donc à confier à un pro. Si le total est dans les 10.000, c'est jouable. Sinon, ce sera moteur puis boite l'année suivante comme dit précédaement.
  9. Je pense déjà voir pour le moulin et tester avec la boite...ca va tirer court mais dans un premier temps, ce sera bien...je verai pour modifier ou changer si cela ne me conviens pas l'année suivante histoire de ne pas emputer le budget moteur...je ne veut pas avoir besoin de revenir sur le moulin l'année suivante par faute de budget...bien plus simple de déposer la bête et de changer la boite. Le subaru killer me parrait un peut gros voir puissant pour ce que je veut faire de cette 912... Je ne souhaite pas faire du 400m DPA ni gratter les GTI du coin, juste avoir un moulin sympa qui claque bien quand je souhaite doubler et capable de faire de la route pour les meeting(1 voir 2 par ans) .la plupart du temps, le vehicule ne fera que de petit trajet de 50kms grand max... Pas du tous un Daily ni une bête de course, juste souplesse et couple.
  10. Ah...encore une info interressante ....boite de 912E donc a méditer sèrieusement car avec ton explication, la déception me gagne !!!
  11. ok, j'avais pas fait gaffe au lien que je viens d'éplucher... il a l'air hard ce moulin et avec du couple en bas... côté budget, pensez vous que ça rentre?
  12. ok, merci...pas fan des subaru et je veut rester en gros sur un look origine et surtout le bruit qui vas avec.
  13. ok, la boite est une 902.16. quitte à choisir, le préfèrerai un moteur qui à du couple donc un 1915cc. Côté budget, je pars sur 8/9000 e... 10.000 max sachant que je ne dispose que de cache cylindre origine et quelques autres petit truc style visserie , bakelite... rien de bien probant. En revanche, je ne savait pas que la boite était très courte et encore moin que la 5 ème fallait une 4 sur une cox. Certes, le moulin monte plus dans les tours mais pour ma part, ma 1303 était en 8/31et sur autoroute, ça gelait fort dans l'habitacle ( le pot n'aidant pas, je l'avoue) qu'en pensez vous?
  14. Bonjour la compagnie, J'ai acheté il y a 2 mois une Porsche 912 de 69 avec de gros travaux. Véhicule acheté avec sa boite 5 mais sans moteur...d'ou ma question!!! Je souhaite donc faire faire un moteur T1 adaptable à une boite 5 avec les caractéristiques de régime du moulin d'origine mais avec une puissance de 120/130cv... Je ne suis pas arrété sur une cylindrée spécifique mais je souhaite avoir du couple à bas régime et ne pas être obligé d'être a 4000tr pour pouvoir décoller. Véhicule en we driver exclusivement l'été avec un max de 4000kms/ ans. Je posédais auparavant une cox 1303 GL avec boite 8/31 et un 1776cc de 90/100cv. J'en était trés content mais un poil de couple en plus aurait été mieux. Je souhaite rester en turbine T1. pour l'échappement, j'ai put voir une modif de 911 sur echappement cox qui me botte. Étant inculte en moulin, je cherche donc des infos sur une config qui pourrait me convenir et convenir à cette 69. Apparement, il faudra aussi: -un embrayage en 200 /. 130 dents . -modif cable accélérateur. - barre support moteur à adapter. - tolerie moteur à modifier. Merci d'avance.
  15. Ok, ce que je souhaite c'est un moulin coupleux avec du jus. Ok donc pour un 71/96... Mes culasse seront donc à reprendre pour un travail de modif sur soupapes et chambre. Côté carter, il faut donc prevoir changement AAC, poussoirs et annexe. Côté vilo, faut t'il privilégier un neuf à contre- poid ou bien origine...vous me direz, ca dépend de l'état!!!! loïc, côté échappement, je vois pas du tout ce modèle!!! Peut tu m'en dire plus sur la base que tu propose plus haut STP? J'avoue que je préfère les carbus côté look. Merci d'avance.
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