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luluberlu

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  1. Bonjour a tous, j' ai une question au sujet d'un carbu de 2.0 cu sur un t3, il sagit du solex d'origine, celui de gauche, est ce que la soupape de dérivation d'air doit fermer hermétiquement, car lorsque je souffle dans le tube de sortie il y a de l'air qui passe, je pense que la soupape doit fermer hermétiquement mais je suis pas sur, entourée de rouge sur la phot, merci aux connaisseurs
  2. salut mais le 2 litre ne court pas les rues non plus, et mètre 1500 ou 2000 euros dans un moteur d'occasion sans connaitre l'état, si ça se trouve il faut dépenser une fortune pour le refaire, si en plus il est a 800 bornes de la maison c'est pas formidable
  3. Salut a tous, je suis en train de remonter un t3 , par contre il me manque le moteur, 16 ct, comme j'ai du mal a en trouver un, ceux qui en on les vendent une fortune, j'avais l'idée de monter un moteur de cox, j'ai vu sur facebook un gars qui l a fait, en modifiant le coffre pour rentrer la turbine, par contre a part qu'il faut adapter un support moteur, est ce que le bloc se monte direct sur la boite du t3 ??
  4. salut de toute façon même si tu a la référence et que tu vas chez un fournisseur de peinture, il vas pas te vendre un demie gobelet, je pense que ça vas te coûter encore plus cher a moins que tu trouve un carrossier sympas, sinon tu démonte une partie de ta cox et tu essaie de trouver une bombe de couleur qui se rapproche
  5. salut je suis en train de refaire un t3, j'ai mis une fusch en 4.5 avec pneu 155 de ma cox pour voir ce que ça donne, je trouve que ça fait petit sur un bus, 165 sur du 4.5 c'est pas un peur trop gros. j' essai d'échanger mes 2 réplique de fusch en 4.5 contre 2 en 5.5 pour monter sur le t3
  6. salut a tous, moi j'ai enlever les caches jaunes, mais c'est vrai que c'est pas formidable, il existe des h4 avec cullot code européen, sinon je crois que les phares de golf se monte dessus, les phares en h4 on pas les mêmes verres que les anciens il me semble
  7. salut, déjà vas falloir le passer au contrôle technique je pense,
  8. Salut, tu a des sociétés spécialiser dans les roulements, tu y vas avec le modèle ou la référence qui est écrite dessus et ils te trouvent le même.
  9. Salut, les cox ont l'intérieur en simili, comment savoir sans photos, le prix me parai excessif, elle est entièrement restaurer, juste en bon état ?? c'est dur de donner un avis sans rien savoir de la voiture
  10. salut, tu est sur que ton épaulement est pas une pièce emmancher ??
  11. Salut a toi, la première a l'air propre, la deuxième a la vue des photos le pied de porte ainsi que le bas de portière on l'air bien attaquer, maintenant c'est pas évident de voir sur photos, il faudrait que tu puisse aller la voir avec quelqu'un qui connais les vw, sache que si tu doit faire faire les travaux par un pro, ça chiffre vite, tu auras de la peinture aussi a refaire,
  12. salut, je veux pas dire de bêtises, Pour moi tu peut changer l'induit , sort l'induit pour voir l'état de l'ensemble
  13. salut, moi j'avais un moteur a une vitesse, j'ai repérer les fils sur le moteur golf car il y en a plusieurs et j'ai brancher la petite vitesse, je l'ai fait car un collègue m'a donner ce moteur, si tu veux pas d’embêter change l'induit pour une soixantaine d'euros je crois
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