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squall

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Contributions de squall

  1. bonjour a tous, je voudrais m'acheter une barre anti roulis et 2 choix me sont proposés... http://www.mecatechnic.com/COX_VS02000_FR_Barre-anti-roulis-arriere-pour-Coccinelle-a-trompettes----.htm http://www.mecatechnic.com/COX_VS02001_FR_Barre-anti-roulis-arriere-pour-Coccinelle-a-trompettes----.htm est ce que vous sauriez me dire quelle est la difference entre ces 2 barres hors mis le prix svp? est ce simple a poser ou cela demande t il des modification ou perçages? merci:o
  2. Salut, je voudrais savoir si il est possible de changer les vitres des compteur et compte tour de porsche 924/944 qui sont "en pointe" par des "plates"??? merci
  3. je ne penses pas "massacrer" le tableau de bord et je ne trouve pas spécialement beau d'avoir des manos encastré dans les grilles... Je penses garder l'emplacement du poste d'origine donc je voudrais juste modifier au niveau des grille afin d'y lisser... c'est une histoire de gout ^^
  4. Est ce qu'il existe un ou des compteur kilométrique (pas en miles) chez autometer ou une autre marque dans le genre alors? merci
  5. Si c'est un probleme de justesse, je ne suis pas a 10km/h prés...ce que je voudrais surtout c'est un assortiment de mano pouvant bien sure etre branchés:o Merci Kevlar;)
  6. Bonjour a tous, je suis actuellement en cour de restauration de ma 1200 de 70 et j'ai en projet de découper puis souder une tôle au niveau du tableau de bord afin que celui ci soit "lisse" et donc que je puisse y encastrer des manos proprement... Hors mis les compteurs de porsche 924/944, auriez vous des idées de manos d'autres vehicule qui seraient "adaptable" pour nos cox??? merci:rolleyes:
  7. Tout d'abord merci pour vos reponses;) J'ai bien compris que ce n'est pas la longueur des amortisseurs qui fait monter ou descendre la caisse mais je ne voudrais pas que d'avoir des amortos long me fasse taper en butée. Tu parle de taille standard donc taille d'origine...est ce qu'avec mon train avant puma je pourais rabaisser de facon equivalente a l'arriere sans avoir a changer mes fusées origine par des decalées? merci:rolleyes:
  8. Salut tout le monde!! rabaisser d'un cran revient a rabaisser de 6 cm... A l'avant, il faut des fusées décalées et des amortisseurs en "taille origine" par contre pour l'arriere je suis dans le flou.. Certaines personnes disent qu'en taille origine ça va bien et d'autres disent qu'on tape en butée et en ce qui concerne les amortisseurs courts, certaines personnes disent que c'est trop court:confused: Je voudrais commander des kyb gr2, qu'en pensez vous SVP???
  9. Bonjour a tous, au mois de novembre, j'ai commencé la resto d'une 1200 de 1970 (démontage complet, sablage chassis, changement des planchés, appret, peinture, antigravillon...). Bref, j'ai commencé le remontage du train avant et je n'ai toujours pas commandé les amortisseur car je ne sais pas si il me faud des courts ou des long (je voudrais la rabaisser d'un crant a l'arriere et j'ai un train avant puma avac des fusées d'origines) merci pour vos reponses
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