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FranckDufrenne

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  1. Ça peut être du à de l'huile sur le disque d'embrayage. Et ça m'est arrivé avec des carbus pas encore au point. Des gicleurs de ralenti trop faible de mémoire.
  2. La pompe électrique ne joue que sur les haut régime et encore avec un modèle de bonne gamme et non un entrée de gamme "merde in taiwan" qui a les performances d'une pompe méca avec parfois la pression pas stable
  3. fais l'essai en bouchant les reniflards des caches culbus. Peut être tu remplis trop tes caches culbus. Perso j'ai déjà eu ce genre de soucis sur circuit avec l'huile au mini ou je voyais la pression diminuer dans les courbes à vive allure
  4. Il semble donc évident que pour une même puissance, l'atmosphère de plus grosse cylindrée restera plus endurant et plus fiable dans le temps
  5. Déjà un retour. intéressant. Le but est de tirer le meilleur de tous par ce post en fonction du cahier des charges Route daily jusqu'à version sport on va dire. moi je suis en cours sur une prepa basse conso avec carbu origine et aac basse conso sur un 8 31 en 0.89 pour 4 ème. Pour l'instant ça démarre en atmo je mettrai le turbo ensuite. continuez à donner vos retour.
  6. Un petit post afin de recenser les configurations et leur durée de vie. merci de mettre le plus de détails sur votre moteur avec quelle boîte Ainsi que votre style de conduite etc. pensez au rv aac cylindrée régime maxi pression maxi etc. Et surtout combien de km parcourus sans ouvrir.
  7. cette gorge communique avec le coté aspiration de la pompe. C'est pour aspirer le couvercle sur le corps de pompe et rendre plus étanche.
  8. Passes un coup d alesoir pour que les pions glisse bien si t'as un doute
  9. Perso j'utilise le POWERDYN. C'est très précis si l'on procède dans de bonnes conditions. Sur un moteur 13 DA avec un 009 j'ai trouvé 45CV. Puis surtout celà permet de faire des essais après chaque modification et de voir le résultat. http://www.powerdyn.fr/French/french.html
  10. J'ai déjà remarqué sur de gros freinages sur circuit ce phénomène. Je n'ai jamais compris réellement pourquoi. Pour ma part le moteur perdait juste 200tr min
  11. J'aime beaucoup le CSP super street qui est performant et ressort dans les emplacement d'origine.
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