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oliche

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  1. bon j'en ai conclu a un court circuit de bobine, c'était peut être une 6 volts, noire et absolument aucuns écrits dessus ni de n°. J'ai changé la bobine, le faisceau, la tête de delco et le doigt de l'allumeur, condensateur + vis platinées, j'ai recablé tout ce petit monde et la cox tourne bien. Par contre contre elle tient pas trop le ralenti et j'ai aperçu des petites trace de fuite d'essence sur le carbu. un reglage de l'allumage et un nettoyage complet du carbu s'impose...
  2. bon je soupconne fortement la bobine d'être en court circuit. c'était peut être une 6 volt il n'y a rien ecrit dessus. je suis en train de commander mes pieces et je trouve des variantes de prix énormes entre les produits ! un faisceau va de 9 a 115 euros !!!!!!!!!!! vous prenez que du vw vous ??? merci ol
  3. je suis d'accord pour le placement du filtre apres la poutre centrale ! encore une fois la ligne d'essence est saine et les collier serrés. je penche vers un feu électrique. quelqu'un connais la section de fil pour le cablage du starter, etouffoir et autre sonde pression d'huile ? merci
  4. merci oui je suis d'accord sur les fils disparate mais l'origine du court circuit est un mystere. condo + vis platinés neufs. je vais mettre une bobine neuve, un faisceau neuf + condo et vis plat, refaire le cablage cramé et changer l'étouffoir et la sonde de pression d'huile.
  5. Bonjour j'ai pris ma cox, roulé 5 mn pour aller gonfler un pneu a la station du coin, j'ai laissé le moteur tourner car j'en avais pour 20 secondes. Le moteur s'arrête gentillement, étonné je coupe le contact et là je vois de la fumée noire qui s'échappe du capot moteur. J'ouvre, des flammes je cours chercher un extincteur et je coupe les flammes sans trop de dégats ( une chance d'être a la station ). je n'arrive pas a faire le diagnostic du départ de feu. les flammes les plus vives étaient sur les fils de bougie sur la tête de delco. les fils aux alentours sont cramés, l'etouffoir est naze, la sonde pression d'huile aussi, le condensateur est noir. le fil de starter est sain , le moins de la bobine aussi. on ne peut pas dire que le moteur était chaud, et la ligne d'essence est saine. des idées ? la bobine ?
  6. le vendeur c'est bugs are us en gironde le joint il est riveté sur l'alu, tu ne peux pas tellement l'étirer vers l'avant.
  7. bonjour j'ai changé les joints de vitre sur ma 1200. A l'arrivée j'ai un rebond sur le leche vitre extérieur comme sur la photo jointe que j'ai trouvé sur le net. vous avez une solution pour corriger ça ??? merci d'avance olivier
  8. pour clore le sujet, le probleme a été réglé par un changement de régulateur. Le régulateur régulait trés aléatoirement et faisait surchauffer la bobine.
  9. Je poursuit ce sujet pour vous demander juste ce que vous utilisez comme joint liquide ou pate a joint pour l'étanchéité de la pompe. J'ai acheté un kit de réfection de ma pompe, et acheté des joints au dessus et en dessous de la bakélite ( joints ressemblants a des papiers de cigarette ) et ça pisse l'huile sous et sur la bakélite. Vous pouvez me repondre en mp pour éviter la pub merci
  10. hello j'ai un 1200 de base. je vais bientôt faire le test de mettre une bobine froide aprés avoir roulé un moment comme ça je verrai si c'est la bobine. Je trouve que la bobine est mal placée sur les cox, elle chauffe trop. Il y en a ici qui ont mis leur bobine directement sur la caisse ? quand je roule 45 mn, je ne peux pas la toucher, elle est brulante, je doute donc de son efficacité, même si elle est neuve. a + ol
  11. Salut je reprend ce post car mon problème n'est toujours pas règle, la cox est restée au garage depuis. Aujourd'hui elle a Bien roulée pendant 30 mn, puis d'un coup plus rien en 4 eme, je rétrograde en 3 eme, elle redémarre quelques centaines de mètres puis plus rien, je rétrograde encore, elle redémarre cet jusqu'à plus rien du tout. Impossible a redémarrer, stop 20 mn et elle repart nickel pour 20 mn. Je crois que cette satané bobine qui doit être défectueuse non ? Pourtant elle est neuve.
  12. Ok merci j ai règle correctement l avance à l allumage, la voiture à bien démarre pas de problèmes. J'ai roule une bonne heure avec par moment des petits cafouillages lors des ré accélérations après décélérations, et arrive à un stop, le moteur s'est coupe et n'a voulu redémarrer qu après une bonne demi heure de repos. Le problème est donc toujours présent. Je vais me pencher sur la pompe à essence qui présente quelques faiblesses, ça fuit gentiment le long du corps de la pompe, ça pourrait peut être créer une sous alimentation à chaud, peut être même une entrée d'air.
  13. d'accord je vais voir ça cette video vous semble t elle fiable ?
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