Jump to content

Alexis S

Members
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

About Alexis S

  • Rank
    Membre

Converted

  • My First Name
    Alexis
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox et ddcup
  • Mon job ...
    bac pro mecanic
  1. oui je sais je suis deja venu y a deux ans avec ma soeur la cox de course noire et rose
  2. je vien avec la 1303 se sera mon premier vrai meeting ( le premier etant fley je suis resté a l ecart^^)
  3. un 1678 avec volant moteur allegee aac engle 110 rampe culbu 1.25 et des culasse stock retravaillee peut sortire cb de cv? et avec des 041?? merci
  4. moi joueur même pas j écoute juste ma voiture quand il pleu elle me dit quelle veut glisser sinon avec la cylindrée en 1678 et les culasse don tu parle c est quoi?? c est les origine??
  5. en tehorie les 1.25 vont deplacer le couple ver le haut nn??
  6. dsl pour langage sms et pour les accen je peu pas car clavier qwerty nn j ai mi engle 110 pour le web 110 pas trouver et deux deux le engle 110 marche bien et a fait ses preuve merci jfe mai le ne peu pas passer en 1915 c est pour sa que je vien de changer la commande histoir d investir moin car bloc pas forcement bon et le prochain moteur poussera vraiment la je me fai mon premier moteur et je le garde 1 ans 1 ans et demi grand max et apres il terminera sur une autre donc voila je ne peu pas pour l instant avoir de 1915 faute de budget car les train roulant me coute plus que prevu
  7. sa y et changement engle 110 avec rampe culbu 1.25 et 041 nu avec tous se qui vas bien avec et je gard vilo origine
  8. j ai envoyer un message au magasin donc j aissai de modifier la commande merci les gas c super simpas donc pour bastouil les train porsche pas encor fini de monter la direction et pas encore au tops et le train avant a une geometri faite en fin de soire bien alcooliser avec un niveau et un metre sinon c royal les virage que ma soeur redoutai un peu et ou sa voiture était limite je les passe tranquile pi le freinage et royal donc j esper que les piece n ont pas ete envoye donc je lui ai dit de changer remplacement du vilo par des 041 le 120 engle par un 110 webcam des rampe de culbu 1.25 les poussoir par des origine et de retires plusieurs pieces de la commande exemple; cale et autre que doije changer d autre loic et bastouil je suis a l écoute et merci encor
  9. je vien de discuter avec bastouil au pir des cas de toute facon si je ne peu pas payer un equilibrage je ne monte pas donc j ouvre pas le bloc les piece attendron tranquilement au chaud je monte juste le kite 1778 et ensuite des 041
  10. oki dsl les pièces son commandée donc ^^ pour le reste la cylindrée n est que provisoire je compte passe en 1915 l été prochain sinon il va y avoir un echapement turbo look et deux 36 weber puis plus tard un echapement inox plus perfo car un pro qui peu me le fair donc on verra les 041 parce que dans tout les cas je doit passer en double ressort avec un 120 engle donc autant usiner direct les culasse que je garderai nn??
  11. pour les rondell ok je rapelle le magasin sinon les culasse se sera 041 que je vais faire preparer suivant le budget il y aura de weber 36 idf d alfa donc voila j ai pas bien comprit ta derniere phrase merci
  12. Kit cylindrée 1677 AA Product (88x69mm) Carter d'huile Scat extra-plat (46 mm) renforcé + 1.5 l Plaque de vidange renforcée Qualité d'origine Vis de vidange magnétique Tamis filtre à huile Adaptateur de radiateur d’huile extérieur (radiateur or supprimé) Raccords d'huile droits 3/8 NPT Support pour filtre à huile type cartouche à visser (sorties à gauche) Filtre à huile cartouche à visser Thermostat d'huile Arbre à cames Engle W 120 (294°/11,09) Kit 3 vis (filetage US) fixation pignon d’aac Pignon d’aac aluminium Engle et Webcam Poussoirs Engle Racing Cam 28 mm (8) Ppe à huile (fonte) 3 Rivets 30 mm gros débit diam 8 mm Kit 8 vis de réglage à billes Vilebrequin CB perfo à contrepoids forgé course 69 mm Kit 8 pions diam 8 mm Coussinets d'arbre à cames à double épaulement MAHLE Coussinets de bielles Standard Kolbenschmidt Coussinets de vilebrequin Standard / Carter STD / 22 mm Trimétal l Pion de blocage de coussinets de vilebrequin Volant moteur T1 allégé, équilbré et percé 8 pions (5.9 Kg) Vis diam 38 mm et rondelle de volant moteur High Perf CB PERF Rondelle d’épaisseur en 0,24 mm Rondelle d’épaisseur en 0,34 mm Rondelle d’épaisseur en 0,32 mm Pochette joints moteur 13/1600 ELRING Allemagne Jt spi volant moteur silicone Allemand T1/2/3 Tube enveloppe 13/15/1600 Pignon d’arbre d’allumeur VAG (bronze) Pignon d’entraînement d’arbre à cames VAG (acier) Tôles de refroidissement noires sous cylindres style T4 Tiges renforcées de culbuteurs, ajustables Spacer Clips d’origine d’arrêt des pignons sur vilebrequin Bagues pour pieds de bielles 13/1600 diam 22 mm Rampes renforcées et vissées de culbuteurs Plaque alu d’obstruction d’emplacement de pompe à essence Poulie de vilebrequin aluminium ajourée
  13. voila cette foi c est serieu je vais recevoir quelque pièces pour le moteur donc voila je me lance dans le montage d un moteur perfo j ai des connaissance en meca et moteur mai plus sur des récente donc je vais avoir besoin de conseil je par sur un vilo 69cb perf des bielle origine mise au poid (mai ou doit je enlever du poid??) un arbre a cam 120 engle et tou le reste en renforcer pi restera a commander les culasse mai je n en suis pas la donc je vous dresserez la liste exacte des pièces plus tard mai dabord voila ma voiture qui va commencer le circuit avec la daily driver cup en 2013 je l espère
  14. bon de toute façon j approche de la fin du raisonnement donc: Arbre à cames Engle W 120 Kit 3 vis (filetage US) fixation pignon d’aac Pompe à huile gros débit 30 mm SCHADEK (3 rivets) Poussoirs j'y connais rien des idées?? Tube enveloppe Inox Tôles de refroidissement noires sous cylindres style T3 Volant moteur T1 allégé, équilbré et percé 8 pions (5.9 Kg) Vilebrequin 69 dpr Kit 8 pions diam 8 mm Kit Cylindres pistons 1915 cc mahl Tiges renforcées de culbuteurs, ajustables Carter alu pour 1915 Culasses 044 Magnum diamètre 94 mm Double ressorts + soupapes 40 x 36 + bougies culot long diamètre 12 mm + chambre retravaillée et renforcée par la suite retravaillé Coupelles et clavettes en acier chromolly Coussinets d'arbre à cames?? Coussinets de bielles ??? Coussinets de vilebrequin??? carter sup cb 1.4l distrib taille droite bielle origine mise au poids pour les rampes de culbu que mettre?? ensuite pour l'echapement soit un turbotrip bug pack soit un torbotrip inox home made le tous sur une 1303 avec 8x35 origine avec des train porsche je vai pouvoir m amuser
×
×
  • Create New...