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momoy

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  1. bonjour à tous pouvez vous me dire la valeur capacitif d un condensateur ? il me semble que le miens en a un coup dans les carreaux
  2. je vais ressortir le moteur car j'ai un problème de givrage de carbu et je veux repeindre les tôles
  3. ok je vais essayer de trouver une photo car ça ne me parle pas ! aujourd hui j ai monté le moteur dans la cox ! galère pour l allumage ! obligé de remettre celui d origine (rupteur condo car l électronique ne voulais rien savoir ) maintenant va falloir régler ! J ai une très faible étincelle quand j essaye de régler l allumage 😞 ça ne m aide pas car je ne la vois que 1 fois sur 2! Je viens de faire une vidéo mais elle est trop grosse pour la posté
  4. ok donc si je comprend bien , je prend une perceuse avec un foret de 5 pour commencer et je perce la parroie comme sur ma photo ? Autre petite question , quand j'ai acheté le moteur l'ancien proprio m'a parlé qu'il manquait une tole au niveau du radiateur! il m'a fournit la photo mais je n'ai aucune idée de ou elle va sur le moteur ? Est elle obligatoire? quel est son rôle ? merci de votre retour , avec le confinement j'espere faire redémarrer ma douce 🙂
  5. Salut à tous Alors voila apres avoir éclaté littéralement mon moteur de 1300 simple admission ( oui j'ai fait une merde sur le reglage de l'allumage en dynamique et j'ai bloqué le moteur ) j'ai acheté un nouveau moulin Je suis en train de le remonter mais j'ai une question Je lui ai mis un échappement simple t-bird mais le trou pour le rechauffage de pipe d'admission est bouché voir photo Quel est le risque? comment puis je le débouché car je ne vois pas de trou? merci de votre retour Momoy Apprenti cox man
  6. j'ai un tuyau qui va du filtre a air au pied d'aternateur C 'est bien ce systeme qui en censé rechaufer l'air ?
  7. Salut à vous tous Je viens de remettre en route un nouveau moteur pour ma cox 1300 DA Apres avoir pas mal galéré sur différent sujet , la voiture demarre et roule! cependant j'ai un phénomène de givrage de carbu (enfin je pense) Le carbu est super froid et il y a de la condensation dessus! je ne sais pas d'ou vient le problème Le carbu a été entierement démonté et nettoyé
  8. ok si je passe sur des culasse de 1600 repris Par contre que faut il comme AAC pour l'allumage j'ai un 009 ignitor et carbu pas encore reflechit au sujet
  9. je suis completement d'accord avec vous sur l'etat de base du moteur Ce derniers va etre ouvert tres prochainement avec un passage en tri dim mais le moteur avait ete reconditionné il y a 15000km Si tout est ok la question est la suivante quel est le meilleur compromis de kit cylindre piston a installer ? ( faible modifs et faible cout)
  10. Bonjour à tous Voila je viens de cramer mon moteur de cox ( serrage de mamouth) J'ai dans un coin de mon garage un 1300 DA et je souhaiterai lui mettre un KIT 1641 Cependant je ne sais pas ce que je dois changer pour rester sur un moteur fiable Je ne fait pas de run juste un moteur pour rouler tout les jours Puis je garder mon bloc moteur de 1300 mettre l'ensemble cylindre piston et réaleser les culasses de 1300 pour adapter le kit 1641? Dois je acheter et faire reprendre des culasses de 1600? Dois je changer mon AAC? Dsl si mes questions sont banales et déja abordées mais je trouve un peu toutes les réponses possible sur se sujet
  11. comment vous vérifié ça? ca devrait jouer sur les 2 roues arr? la je n'ai le pb que sur la roue arr droite
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