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momoy

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  1. ok si je passe sur des culasse de 1600 repris Par contre que faut il comme AAC pour l'allumage j'ai un 009 ignitor et carbu pas encore reflechit au sujet
  2. je suis completement d'accord avec vous sur l'etat de base du moteur Ce derniers va etre ouvert tres prochainement avec un passage en tri dim mais le moteur avait ete reconditionné il y a 15000km Si tout est ok la question est la suivante quel est le meilleur compromis de kit cylindre piston a installer ? ( faible modifs et faible cout)
  3. Bonjour à tous Voila je viens de cramer mon moteur de cox ( serrage de mamouth) J'ai dans un coin de mon garage un 1300 DA et je souhaiterai lui mettre un KIT 1641 Cependant je ne sais pas ce que je dois changer pour rester sur un moteur fiable Je ne fait pas de run juste un moteur pour rouler tout les jours Puis je garder mon bloc moteur de 1300 mettre l'ensemble cylindre piston et réaleser les culasses de 1300 pour adapter le kit 1641? Dois je acheter et faire reprendre des culasses de 1600? Dois je changer mon AAC? Dsl si mes questions sont banales et déja abordées mais je trouve un peu toutes les réponses possible sur se sujet
  4. comment vous vérifié ça? ca devrait jouer sur les 2 roues arr? la je n'ai le pb que sur la roue arr droite
  5. @kads pour le reglage des machoirs ont agit bien surles vis avec les molettes?
  6. nono!! il faut que je change les flexibles? pourtant ces derniers fonctionnent bien pas bouchés
  7. la roue tourne tres difficilement ( roue en l'air sur cric) au bout de 20km
  8. Salut Alors n'ayant rien trouvé sur le net a se sujet je me permets de poster un message! Je viens de remonter ma cox (un 1300 simple admission) et jusque la tout va bien enfin presque. Ayant peu de freinage j'ai changer mes garnitures arr et mes maitres cylindre ==> ca freine. mais en remontant et en réalisant mes reglages j'ai cassé les petites tôles qui bloque en rotation les molettes de reglages. Du coup quand je roule au fur et à mesure des km j'ai mes garnitures qui viennent toucher le tambour. Avez vous une astuce ou savez vous ou je peux acheter ces pièces? Merci de votre retour Salutations
  9. Je suis une chèvre en elec pouvez vous me faire un petit shema avec les élements svp?
  10. salut tout le monde ça y est j'ai enfin mon moteur tt se monte comme il le faut mais je dois alimenter le moteur en 6v et non en 12V comment puis je faire simplement
  11. je voudrai juste savoir si je peux mettre mon rotor en 12V dans un moteur 6V pour le passer en 12V Car je peux recuperer un mécanisme 6v
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