Jump to content

momoy

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

  1. comment vous vérifié ça? ca devrait jouer sur les 2 roues arr? la je n'ai le pb que sur la roue arr droite
  2. @kads pour le reglage des machoirs ont agit bien surles vis avec les molettes?
  3. nono!! il faut que je change les flexibles? pourtant ces derniers fonctionnent bien pas bouchés
  4. la roue tourne tres difficilement ( roue en l'air sur cric) au bout de 20km
  5. Salut Alors n'ayant rien trouvé sur le net a se sujet je me permets de poster un message! Je viens de remonter ma cox (un 1300 simple admission) et jusque la tout va bien enfin presque. Ayant peu de freinage j'ai changer mes garnitures arr et mes maitres cylindre ==> ca freine. mais en remontant et en réalisant mes reglages j'ai cassé les petites tôles qui bloque en rotation les molettes de reglages. Du coup quand je roule au fur et à mesure des km j'ai mes garnitures qui viennent toucher le tambour. Avez vous une astuce ou savez vous ou je peux acheter ces pièces? Merci de votre retour Salutations
  6. Je suis une chèvre en elec pouvez vous me faire un petit shema avec les élements svp?
  7. salut tout le monde ça y est j'ai enfin mon moteur tt se monte comme il le faut mais je dois alimenter le moteur en 6v et non en 12V comment puis je faire simplement
  8. je voudrai juste savoir si je peux mettre mon rotor en 12V dans un moteur 6V pour le passer en 12V Car je peux recuperer un mécanisme 6v
  9. salut je reviens vers vous car j'ai toujours des petit soucis Je viens de recuperer mon moteur et un pro ma changé les charbons mais la toujours le meme soucis, de plus je pense que j'ai un petit problème de reglage du moteur j'ai mon rotor qui bouge du haut en bas mais lorsque je joue sur la vis au niveau de la butée le problème est résolu et le moteur tourne! mais un autre problème survient, une fois que le moteur s'arrete, il m'est impossible de le faire repartir sauf si j'aide à la main le rotor!! HELP ME Pour palier a ce problème je pensais acheter un moteur en 6V et mettre mon rotor à l'intérieur est ce possible?? coccinellement
  10. donc finalement il y a 3 chardons qui sont usés il reste 4 mm avant la connexion du fil dessus alors voila les nouveaux symptomes le moteur ne tourne pas de lui meme mais lorsque je lance il tourne mais des que je coupe ou change la vitesse le moteur s'arrete cela peut il venir des chardons?? le rotor est il trop serré dans le stator?? ou trouver des chardons?? voila merci de votre aide
  11. http://www.flat4ever.com/moteur-dessuie-glace-swf-t11105.html
×
×
  • Create New...