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Trachemy

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  1. En fait qud je règle ma pédale avec beaucoup d'écart ( appuyer loin pour commencer à freiner ) c'est normal au niveau des feux arrières ,et quand je règle avec peu d'écart sur la pédale c'est n'importe quoi au niveau des feux , c'est pour cela que je demande comment régler cette fameuse barre de poussée car il est possible que je ne la règle pas comme il faut , mon mode de réglage est de jouer sur le filetage et contre écrou qui est pris sur la pédale de frein , quelqu'un pourrait il me confirmer si c'est bien ça déjà ? Merci
  2. Salut à tous , et merci pour les infos rta, mais je crois que j'ai pas fait ce l qu'il faut finalement et j'ai remarqué ça quand mon fils conduisait la kg et moi derrière dans une autre voiture, les feux arrières c'est un vrai arbre de Noël , j'ai réglé la tige filetée juste derrière la pédale, effectivement le point de freinage était plus haut mais par contre mes feux font n'importe quoi à l'arrière, ça clignote etc... donc c'est pas qu'il faut faire à mon avis , j'ai rien pigé dutout , j'ai l'impression d'après la rta page 126 ( 113 ça me donne rien ) que le réglage du point de freinage sur la pédale ce fait différemment mais je vais être honnête j'ai rien compris , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool , merci à vous , en attendant j'ai remis ma pédale comme elle était avant pour que les feux fonctionnent correctement,
  3. Bonjour à tous , j'ai des freins à tambours av neufs , je me posais une petite question ️, la moitié de la course de la pédale ne sert à rien , ça commence à freiner sur la dernière moitié, y a t'il un moyen de remonter le point de freinage ( à la pédale) plus haut ? Merci
  4. Bonjour à tous , j'ai eu un petit soucis ce week-end, mon train avant est rétréci depuis que j'ai ma kg ( 10 ans) et j'ai jamais trop aimé ça, j'avais pas envie de changer tout le train donc j'ai mis des elargisseurs de voie ( 2,5cm) et depuis ça freine comme des tambours ovalisés, j'avoue que je ne comprend pas trop , pour installer ça j'ai dû changer mes goujons et j'ai eu du mal à remettre une roue en particulier car ça ne tombait pas pile poile en face des trous des écrous de jantes ( décalage de +ou- 1 mn sur le dernier écrou à visser) est il possible que j'ai déformé mon tambour en mettant la jante quand même ? Qud j'ai vissé le dernier écrou ? Merci à vous
  5. Salut à tous, je dois changer mes pneus sur mon 65 KG, il faut absolument des pneus type collection ? Les grandes enseignes ( autobacks etc... ) ont ils ce genre de pneus ou allez vous dans certains garages spécialisés ? Merci, car j'ai vraiment le trac de laisser mon kg même 5 mn à un petit jeune qui va la mettre sur le pont
  6. Ah OK, mince , c'est à dire que je peux "tirer" sur le tube en laissant la colonne a la même longueur ? Le réglage se fait derrière la roue avant côté conducteur ? Ou simplement la bague sous le volant ? J'ai monté un moteur de A à z et j'ai pas été foutu de trouver ça , merci pour l'info
  7. Bonjour et bonne année à tous , une petite question , j'ai acheté un volant ssp bois en 16" pour ma karmann de 65 avec le moyeu qui va bien ( apparemment) quand je met le moyeu un espace énorme se crée entre le moyeu et le tour du comodo qui d'origines est bien collé à l'arrière du volant , ce qui est franchement très moche , certain on déjà eu ce problème ? Merci à vous
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