Aller au contenu

Trachemy

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut , sur mon train c'est un pivot , mais j'ai vérifié mes rotules de directions tout est OK, ça fait très longtemps que mon volant épouse la route au moindre petit creux, c'est vraiment désagréable,
  2. Salut à tous , alors je vous explique , car je veux pas.que vous disiez que j'ai un poile dans la main , mon Kg de 65 n'est pas garé dans ma région en ce moment mais j'ai prévu de faire quelque bricoles bientôt, et je viens de découvrir , après 10 ans qu'il y a un amortisseur de direction sur les kg et cox , et quand je roule, à la moindre bosse je me prend un coup de volant dans les paluches, donc j'imagine qu'il est mort et qu'il faut le changer, ma question c'est : y a t'il des amortisseurs de direction sur toutes les années de kg? Car comme je suis pas à côté je ne peux pas verifier , si oui , je commande la piece direct en prévision de mon week-end de bricolage. Merci à vous
  3. En fait qud je règle ma pédale avec beaucoup d'écart ( appuyer loin pour commencer à freiner ) c'est normal au niveau des feux arrières ,et quand je règle avec peu d'écart sur la pédale c'est n'importe quoi au niveau des feux , c'est pour cela que je demande comment régler cette fameuse barre de poussée car il est possible que je ne la règle pas comme il faut , mon mode de réglage est de jouer sur le filetage et contre écrou qui est pris sur la pédale de frein , quelqu'un pourrait il me confirmer si c'est bien ça déjà ? Merci
  4. Salut à tous , et merci pour les infos rta, mais je crois que j'ai pas fait ce l qu'il faut finalement et j'ai remarqué ça quand mon fils conduisait la kg et moi derrière dans une autre voiture, les feux arrières c'est un vrai arbre de Noël ?, j'ai réglé la tige filetée juste derrière la pédale, effectivement le point de freinage était plus haut mais par contre mes feux font n'importe quoi à l'arrière, ça clignote etc... donc c'est pas qu'il faut faire à mon avis , j'ai rien pigé dutout , j'ai l'impression d'après la rta page 126 ( 113 ça me donne rien ) que le réglage du point de freinage sur la pédale ce fait différemment mais je vais être honnête j'ai rien compris , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool , merci à vous , en attendant j'ai remis ma pédale comme elle était avant pour que les feux fonctionnent correctement,
  5. Bonjour à tous , j'ai des freins à tambours av neufs , je me posais une petite question ️, la moitié de la course de la pédale ne sert à rien , ça commence à freiner sur la dernière moitié, y a t'il un moyen de remonter le point de freinage ( à la pédale) plus haut ? Merci
  6. Bonjour à tous , j'ai eu un petit soucis ce week-end, mon train avant est rétréci depuis que j'ai ma kg ( 10 ans) et j'ai jamais trop aimé ça, j'avais pas envie de changer tout le train donc j'ai mis des elargisseurs de voie ( 2,5cm) et depuis ça freine comme des tambours ovalisés, j'avoue que je ne comprend pas trop , pour installer ça j'ai dû changer mes goujons et j'ai eu du mal à remettre une roue en particulier car ça ne tombait pas pile poile en face des trous des écrous de jantes ( décalage de +ou- 1 mn sur le dernier écrou à visser) est il possible que j'ai déformé mon tambour en mettant la jante quand même ? Qud j'ai vissé le dernier écrou ? Merci à vous
  7. Salut à tous, je dois changer mes pneus sur mon 65 KG, il faut absolument des pneus type collection ? Les grandes enseignes ( autobacks etc... ) ont ils ce genre de pneus ou allez vous dans certains garages spécialisés ? Merci, car j'ai vraiment le trac de laisser mon kg même 5 mn à un petit jeune qui va la mettre sur le pont
  8. Ah OK, mince , c'est à dire que je peux "tirer" sur le tube en laissant la colonne a la même longueur ? Le réglage se fait derrière la roue avant côté conducteur ? Ou simplement la bague sous le volant ? J'ai monté un moteur de A à z et j'ai pas été foutu de trouver ça ?, merci pour l'info
  9. Bonjour et bonne année à tous , une petite question , j'ai acheté un volant ssp bois en 16" pour ma karmann de 65 avec le moyeu qui va bien ( apparemment) quand je met le moyeu un espace énorme se crée entre le moyeu et le tour du comodo qui d'origines est bien collé à l'arrière du volant , ce qui est franchement très moche , certain on déjà eu ce problème ? Merci à vous
×
×
  • Créer...