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DomManx

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  1. Bonjour, Je dois régler également mon boitier de direction. J'ai la clé de 41 et la clé 6 pans de 24 ... La procédure suivante est elle la bonne ? 1- on lève l'avant de la voiture 2- On braque le volant à fond dans un sens 3- Pendant qu'une personne bouge le volant par petit va-et-vient pour braquer à l'opposé on ressere la vis sans fin 4- on reserre l'écrou de 41 5- on repose la voiture 6- le jeu a diminué (en théorie) et pas d'a coups dans le volant (billes trop serrées) C'est bon ? ou pas ? Merci pour vos avis avisés ...
  2. Bonjour, Je dois régler également mon boitier de direction. J'ai la clé de 41 et la clé 6 pans de 24 ... La procédure suivante est elle la bonne ? 1- on lève l'avant de la voiture 2- On braque le volant à fond dans un sens 3- Pendant qu'une personne bouge le volant par petit va-et-vient pour braquer à l'opposé on ressere la vis sans fin 4- on reserre l'écrou de 41 5- on repose la voiture 6- le jeu a diminué (en théorie) et pas d'a coups dans le volant (billes trop serrées) C'est bon ? ou pas ? Merci pour vos avis avisés ...
  3. C'était juste une question si l'inox n'est pas approprié je repose 4 goujons de 6 x 60 neufs avec écrous rondelles. Je me posais la question car en démontant ma pipe d'admision je me suis retrouvé avec 3 goujons et une vis, ce qui m'a paru bizarre et je trouvais juste plus esthétique les vis BTR cylindrique que les goujons qui dépassent c'est tout ! Je suppose qu'on monte des écrous simples pas des nylstop à cause de la chaleur ?
  4. Bonjour, Je remonte actuellement ma pipe d'admission pour mon 1600 SA, et je me pose la question suivante : Peut-on mettre de la visserie M6 x60 inox BTR avec tête cylindrique + rondelles en lieu et place des goujons de 6mm x 60+rondelle+écrou pour fixer la pipe d'admission sur les culasses ? Merci beaucoup pour votre aide
  5. Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de monter les 3 compteurs de 912 suivants sur une cox (plus précisemment un buggy Manx) Compte tours (il y a dedans les clignotants) Tachimetre Jauge à essence / température d'huile + témoin de bobine + témoin de plein phareCompte tours pas de problème particulier on relie à la bobine et on reprend le cablage existant des clignos ! Tachimètre ???? cable de vitesse spécial ?? Jauge à essence ...compatible ou pas ? Température d'huile ...sonde VDO particulière ? Bref, plein de question alors si quelqu'un a déja fait le montage je veux
  6. Perso, sur le Manx 1.5 devant et 1.7 derrière , hauteur d'origine et amortisseurs KYB gris partout et même taille de pneus. J'avais essayé 2.0 et 2.2 et là c'est vraiment inconduisible ça rebondit de partout, direction floue, pas de tenue route !!!!
  7. Bonjour, Les feux arrière et l'éclairage de plaque sont effectivement chromés habituellement sur les Manx. Les miens sont des Hella d'origine (très dur à trouver d'occasion) il a existé également des EMPI (aussi rare à trouver !!!) Concernant l'éclairage de plaque c'est comme dit plus haut de la tole (de très bonne qualité !) qu'il faut décaper et polir. Il te reste aussi la solution de prendre 2 feux arrière et un éclairage et d'envoyer le tout à un bon chromeur (Barchrom par exemple) profite en pour faire rechromé les phares avant qui sont en général du made in China ! (moi j
  8. OK c'est clair maintenant : Brosol H30/31 avec prise de dépression bouchée Bobine bleue Bosch Allumeur Bosch 009 sans capsule à dépression J'ai bon là ? ... Encore merci à vous tous pour votre aide. J'ai plus qu'à passer commande !
  9. ok, donc il faut le changer mais par quoi ? Un 009 neuf a capsule à dépression serait il bon ? je peux rajouter un kit allumage électronique sans problème ?
  10. ok, ok, mais c'est quoi alors ? On se résume, est ce que cet allumeur est correct pour un H30/31 PICT3 ? et quelle est sa réference ? Merci pour votre aide ... ;)
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