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normand27310

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  1. bonjour, à tous, voila je viens vers vous car j'ai un mystère à résoudre sur mon allumeur. donc j'avais acheté un moteur neuf (1600 légèrement préparé par pro) il y a un an env , j'ai roulé env 300 km (pas toujours le temps !!!!!! )avec et tombé en panne avec à un feu rouge. j'ai réussi à la remettre en route et à rentré avec ( soit env 15km) et depuis impossible de la redemarrer. Du coup comme j'avais une fuite au moteur je l'ai reporté et ils m'ont changé la pastille d'arbre à came , j'en ai profité pour refaire ma boite de vitesse en même temps. comme j'ai pas toujours l
  2. bonjour, à tous , je suis à la recherche d'une personne ou pro pour la refection de ma boite de vitesse (si possible dans la region normandie) , j'ai la 2 qui est dur à passer . .j'avais fais la vidange de boite , changé la butée ,huilé le cable il y a environ 1 an (soit 450km) en même temps que la depose de mon moteur car j'avais déjà ce soucis . et lors de sa vidange , j'ai pu voir qu'elle à était déjà refaite mais sans les bon outils. Après est il plus intéressant de la re-faire ou de faire un echange standard ( au point de vue financier).
  3. je viens de changer mon boitier de direction par un neuf sur ma cox 1200 , et il y a du jeu au volant . ma question : faut il régler sur les deux vis ou simplement sur la vis de réglage du galet?
  4. voilà je viens de monter un moteur 1600 preparé qui a été monter par pro, avec tout les réglages et le rodage mais voilà j'ai commence à rouler avec (50km depuis le montage), mais avec le temps qui fait (froid et pluie), le moteur broute un peu et de plus j'ai le contrôle technique qui arrive donc contrôle pollution a faire , donc avant de toucher au réglage de mes carburateurs, je voudrais savoir si je monte un régulateur de pression, (car j'ai la possibilité d'un récupérer un pas cher) si cela va changer le comportement des carbus et si cela a être utile. donc voici ma config moteur
  5. bonjour, sur mon moteur d'essui glace , j'ai la petite cosses du fil de masse qui est "cassé" . j'aurais voulus savoir comment la réparer merci
  6. je suis en train de remonter ma boite sur ma voiture et j'aurais voulus savoir avant de tout fixer correctement si mes soufflets de trompettes sont montés correctement si il y avait un couple de serrage sur les vis qui maintiennent les silents bloc de boite quel type de loctite vous mettez sur la vis pointeau
  7. oui ça me sembler bizarre d'où la question. pouvez me dire le couple de serrage du flasque de la trompette sur la boite , et si cette huile peut se mettre dedans Huile 80w90 Motul Hd (NORMES : API GL4 et GL5 - MIL-L-2105D)
  8. merci, pour la proposition mais comme il me reste des pièces a acheter , je vais en commander en même temps
  9. voila j'aurais voulus encore deux ou trois conseils pour le remontage final de ma boite, dans le vw tech N°14 et 15 pour le remontage final , ils disent de remonter les deux demi lunes et le planétaire, avec de la graisse, Faut il une graisse spéciale? et dans la pochette de joints de boite , il y a seulement 2 joints a mettre entre la trompette et le flasque . je n'ai pas encore regarder mon jeu mais cela signifie que 2 joints suffissent , ou il faut en racheter au détail ou au pire recupérer les anciens si ils ne sont pas abimé avec un complément de pâte
  10. merci pour les infos, j'avais peur que la boite ai subit des dégâts pour ce qui est de la butée je pensais la changer de toute façon
  11. bonjour, voici ce que j'ai vu en ouvrant le flasque de ma boite, je voudrais savoir ce que vous en penser
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